AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#EwieMalé
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/10/2014

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:50

Coucou everypony comme vous l'avez déjà vu moi c'est PinkieMalé, j'ai 14 ans depuis peu.

Dans la vie mes grandes passions sont le cirque, les amis et les bouquins, et my little pony bien sur Smile

J'ai connu le dessin animé grâce à mon cousin et à force d'en parler autour de moi je me suis rendue compte que plein de gens connaissaient aussi, notamment Kerwan31 qui m'a fait découvrir ce forum (merci Kerwan Very Happy). Je regarde les épisodes en vostf (pas assez douée en anglais pour me passer des sous-titres). Mes poneys préférés sont incontestablement Pinkie Pie Hey tout le monde ! 2085074178 et Fluttershy Hey tout le monde ! 120129551 qui me ressemblent beaucoup toutes les deux ^^
Ma cutie mark serait sans doute des balles ou des massues de jonglage !

Voilà voilà je pense que c'est tout ^^ A bientôt !
Yay !
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:52

Voui! Tu t'es inscrite!
Tu es le premier pion dans une armée sous mes ordres, bientôt, je dominerai ce forum! AH AH Ah...
Désolé, je m'emballe.
Quelques questions:
- Ta musique préférée?
- Ta CMC préférée?

Voilà, c'est tout, bienvenue sur le forum! ^^

Edit: Ah, et tu veux être un poney terrestre, une licorne ou un pégase?
Cette fois, je laisse la place aux autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:57

Bienvenue sur le forum! En espérant qu'il te plaira! Hey tout le monde ! 791999698

Les questions :
- Écoutes-tu de la musique brony?

- Quel est l'épisode qui t'a le plus marqué et pourquoi?

- As-tu vu les films Equestria Girls? Si oui, quel est ton avis?

Voilà pour moi, amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#EwieMalé
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/10/2014

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:27

Merci Smile

Kerwan31 quand tu me demande ma musique préférée tu parles de musique brony ?
Ma CMC préférée est Apple Bloom je la trouve adorable !

Pour LiKoZa, j'écoute un peu de musique Brony mais je ne m'y connais pas beaucoup...
Je pense que l'épisode qui m'a le plus marqué est celui ou Twilight, Fluttershy, Pinkie, Rainbow, Apple Jack et Rarity découvrent comment elles ont eu leur cutie mark, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je l'aime bien ^^"
J'ai vu Equestria girl que je trouve un peu moins bien que les épisodes...

Voilà je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Pone-BZH
A la réponse
Pone-BZH

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:36

Mince, les questions que je voulais dire ont déjà été postées, Ah! si : Tu voudrais être une licorne, pégase ou terrestre ?
Voili voilou et bien bienvenue sur le forum en espèrent te revoir dans un avenir proche Hey tout le monde ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODY0N3wxMDYyNj
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:48

PinkieMalé a écrit:
Je pense que l'épisode qui m'a le plus marqué est celui ou Twilight, Fluttershy, Pinkie, Rainbow, Apple Jack et Rarity découvrent comment elles ont eu leur cutie mark, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je l'aime bien ^^"
C'est assez touchant de voir qu'elles étaient unies depuis tout ce temps, doit y avoir un peu de ça.

Merci pour tes réponses! Hey tout le monde ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#EwieMalé
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/10/2014

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:27

Pone-BZH : je voudrai être une pégase ^^

Et LikoZa oui je pense que ça doit être ça ^^ Après j'aime beaucoup A Canterlot wedding BBFFF ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:43

Bienvenue à toi !!! :DD

Mmmmh qu'est ce que je pourrais bien te demander ?

A oui :

Celestia ou Luna ?

J'ai pas d'idée aujourd'hui je suis navré .-.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:16

EDIT : pseudo changé, tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
#EwieMalé
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/10/2014

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hey tout le monde ! 2   Hey tout le monde ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:45

Coucou tout le monde comme vous l'avez déjà vu moi c'est EwieMalé, j'ai 14 ans depuis peu.

Dans la vie mes grandes passions sont le cirque, les amis et les bouquins, et my little pony bien sur Smile

J'ai connu le dessin animé grâce à mon cousin et à force d'en parler autour de moi je me suis rendue compte que plein de gens connaissaient aussi, notamment Kerwan31 qui m'a fait découvrir ce forum (merci Kerwan Very Happy). Je regarde les épisodes en vostf (pas assez douée en anglais pour me passer des sous-titres), je viens d’entamer la saison 3. Mes poneys préférés sont incontestablement Pinkie Pie  Hey tout le monde ! 2085074178  et Fluttershy  Hey tout le monde ! 120129551 qui me ressemblent beaucoup toutes les deux ^^

Ma cutie mark serait sans doute des balles ou des massues de jonglage ! Ou peut-être une plume d’écriture... à voir !
Au fait ne vous étonnez pas si cette présentation est EXACTEMENT la même qu’une précédente, pitit problème de pseudo...

Voilà voilà je pense que c'est tout ^^ A bientôt !

Yay !

EDIT : pas la peine de crée un nouveau sujet de présentation pour ça. tounicoon
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hai! tout le monde!
» hi! tout le monde.
» cc tout le monde
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde! :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-