AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 hi! tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:57

hum hum...donc je vais m'exprimer rapidement je m'apelle coryu gwéland(c'est mon vrai nom),j'habite en france(ce qui ne m'enpeche cependant pas d'etre cap verdient.ce que j'aime :les mangas, les jeux videos, la musique, pokemon et MLP.(ne pas chercher a comprendre)ce que je n'aime pas: tout ce qui peut détruire la santé.(je tient a mon corp)Hum...pourquoi me sui-je inscrit sur french-brony?c'est simple je suis tomber amoureux d'un poney je ne vous dirais pas lequel... hi! tout le monde. 3007958872.Pony préféré? alors la j'avoue que j'ai un faible pour twilight.Cutie mark: je n'ai pas de compétence en art graphique... pale hum...je ne suis vraiment pas douer pour me présenter et si je ne rajoute rien d'autre c'est parce que je fous RIEN chez moi.bon a part ça je préfère rejoindre les poneys simple car moi contrairement a d'autre j'ai les pieds sur terre.Hum...balancez vos critiques tant que vous y etes car je suporte bien les critiques alors lachez vous si vous avez quelque chose a me dire. hi! tout le monde. 2085074178


Dernière édition par coryu le Lun 5 Nov - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

alors pour te répondre dans l'ordre :

- pour te mettre un avatar, tu vas dans ton profil, sur l'onglet avatar, tu as le choix entre mettre une image depuis ton ordi ou alors donner le lien (l'URL) de ton image si elle est déjà sur internet.

-tout ce qui est share ID, social sharing et tout ce bordel ne sert à rien, ne t'en occupe pas.

- La signature, c'est ce que j'ai en bas de mon post, tu peux y mettre le texte que tu veux, et si tu veux y mettre une image, il faut faire comme ça :
Code:
[img]lien de ton image[/img]

La signature et l'avatar sont soumis à des règles, n'oublie pas d'aller lire le règlement pour t'assurer d'être en accord avec celles-ci.

Et après je ne vois pas de quel test tu parles clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:08

Bienvenue à toi, allergique à l'orthographe!

Tu dis que tu n'as pas de compétences graphiques quand tu parles de ta cutie mark...
Dois-je en conclure que tu es blank flank? *Prépare sa catapulte* Sunny town est une super ville tu sais...

Prends ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:23

Dacord!dacord! Smile je prend le cupcake...CRUNCH! voila. Very Happy (je n'avais pas envie que mon crane se retrouve dans la chambre de l'horeur.brrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:29

Quand tu dit "amoureux d'un poney",dans la série ou un membre ?
Autrement, bienvenue a toi,ca fait du bien d'avoir de nouvelles ames a torturer Twisted Evil
PS:je déconne(ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:33

de la série...je sais c'est contraignant mais on a le droit de rever non?ps:je ne blague jamais je dis toujours la vérité comme habraham lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

C'est Twilight non ?comme tu dit que c'est ton poney preferer enfin que t'as un faible pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:14

Salut et bienvenue à toi! Prend ce muffin hi! tout le monde. 3001705613
Juste une petite chose, l'homme qui ne mentais jamais était Georges Washington et pas Abraham Lincoln. Je dis juste ça comme ça hi! tout le monde. 791999698

Bref, bienvenue à l'asile. Espérons que tu te plairas ici! hi! tout le monde. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:21

moi je dit ça sent le clop à plein nez tout ça clown
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:24

moilolitae a écrit:
moi je dit ça sent le clop à plein nez tout ça clown
Je suis d'accord avec toi,est-ce vrai coryu ?,(t'inquiete,il y a pas de honte,beaucoup le font)
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:28

Un nouveau!!! hi! tout le monde. 1427360860

Et qui glande en plus!!! hi! tout le monde. 1427360860 hi! tout le monde. 1427360860

Y a rien de mieu à faire que de ne rien faire HAHA!! (oui c'est pas forcément logique mais je suis entouré de fou que voulez-vous clown )

Bienvenu parmi nous fan de twilight. hi! tout le monde. 752684259

Bon séjour chez nous hi! tout le monde. 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:40

Hey, il m'avait semblé t'avoir déjà souhaité la bienvenue pourtant ! scratch

En tout cas, bienvenue parmi nous !
J'espère que tu prendras grand plaisir dans le troupeau, l'ambiance est très détendue ici !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29
Localisation : Blagnac / Perpignan

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:14

Héhé, fan de Pokémon aussi, j'y suis passé par là, j'aime toujours mais sans m'y intéresser particulièrement Razz

Ah, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:22

Poney terrestre à 11 heures! *BLAM*
...
Oups, j'ai oublié de lui souhaiter la bienvenue! Bon, y a-t-il une licorne dans le topic? C'est pour un sort de résurrection temporaire, c'est assez dur mais là, je pense que ça marchera.
(2 minutes plus tard...)
Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus, comme tu as pu le remarquer hi! tout le monde. 2195924526
Tiens, prends un chocolat de verre et le secoue pas trop hi! tout le monde. 3357631100
... Ah ben il est déjà re-mort. Ca perd vite de son effet, ce sort...
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Shocked
moilolitae a écrit:
moi je dit ça sent le clop à plein nez tout ça clown
non tout ça est bien vrai,je suis bien amoureux de twilight et merci de m'avoir rectifier vinz91 (prend le poffin et le gobe d'un trait) et merci pour le poffin...vivant je crois. Razz En tout cas merci pour l'acueil et..Minizarbi,tu dis etre un fan de pokemon?mais fan comment? Suspect je ne te m'entirais pas que j'en suis fan a en mourir et sur tout au point de... (censuré)
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:05

Coryu tu est vraiment fan des pokémon au point de ******* avec eux ???!!! hi! tout le monde. 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:26

...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:43

Bienvenue fan de twilight et pokémon "au point de... (censuré)", je sens qu'on va très bien s'entendre donc (ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul) Very Happy

Sinon prends cette lanterne, elle te servira si tu parcourt le forum dans ses coins sombres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:45

Bienvenue parmis nous, Coryu ! La joie et la bonne humeur t'attendent, ici ! J't'aurai bien offert un Fuelcake, mais j'en ai plus en réserve !
*Parasprites are coming !*
Revenir en haut Aller en bas
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:56

Bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum, même si je dois t'avouer que j'essaierais dorénavant d'éviter le plus possible d'aborder le sujet des Pokémon avec toi Very Happy

En tout cas, prends ce tigre en plastique et ce tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:50

merci, au fait ma cutie mark est une manette NGC.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




hi! tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: hi! tout le monde.   hi! tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hi! tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Hi' tout le monde !
» Hello tout le monde :)
» Hello à tout le monde !
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-