AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:13

Salut a tous, c'est TestteurlolCube (oui je sais, j'ai mis RarityAndFluttershy comme pseudo. Comme ça vous savez quel est mes poneys préférées.)
J'aime le gaming (ta vu Hello tout le monde! 120129551 ) , j'écoute toutes sortes de musiques et j'aime être tranquille Hello tout le monde! 959537370 .
Pour les poneys préférées , regarder mon pseudo 2 seconde et vous allez deviner (je sais, je suis bête et alors ? Hello tout le monde! 120129551 )
Cutie Marks: Je dessine sur papier, j'ai pas un niveau très expérimenté, j'arrive a faire un truc qui ressemble a un poney , j'ai un oc qui est roxas en poney (je sais, j'ai pas d'originalité et alors ? Hello tout le monde! 1601293786 ) et je n'ais pas d'image de Cutie Marks car je ne sais pas trop comment en faire une avec tes propres mains mais si je pouvais faire ma Cutie Marks je ferai un crayon qui fini un dessin de poney , de pégase ou de licorne.
J'ai 13 ans, je sais je suis très jeune Hello tout le monde! 4264413705 , j'ai le don de bronytisser quelqu'un sauf que je prend du temps, genre quelque mois.
Peu de temps après avoir été devenu un brony, j'avais chercher un endroit auquel il a des bronys donc j'ai trouvé cette endroit. J'ai été inscrit, il a très longtemps car j'avais complétement oublié que j'avais trouver un endroit que je cherchais, sorry Hello tout le monde! 2123717884 .

Poser moi des questions si vous voulez et si j'ai oublié des choses dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:29

Je me permets juste de cité le règlement avant toute chose.

Le réglement divin, omniscient et omnipotent a écrit:

1. Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit, ce qui inclut : Twilight Sparkle, Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Spike, Celestia, Luna, Discord, Nightmare Moon, Seleniak. D'autres noms prohibés ont été rajoutés le 10/06/14 à cet endroit.

Tu te doutes que, comme tu as "Rarity" ET "Fluttershy" dans ton pseudo, celui-ci n'est pas valide. Je vais donc te demander de contacter un administrateur du forum ( Flolilol ou Tyralosse ) afin qu'il puisse changer ton pseudonyme.

En attendant que ça soit fait, je verrouille ton sujet de présentation.

EDIT : nom changé, j'ouvre à nouveau le sujet. Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:09

Bienvenue a toi sur ''French Brony''  Hello tout le monde! 174144324

Moi aussi je suis nouvelle donc comme sa tu peut te dire que tu n'est pas le seul!!
Hello tout le monde! 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:07

J'ai vu sa Hello tout le monde! 2085074178 mais quand même, il a pas plus bête que moi Hello tout le monde! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:06

J'approuve Rarity comme étant la créature la plus formidable de la série. Hello tout le monde! 399489531
Fluttershy est très mignonne et adorable aussi.

Bienvenue sur le forum ! Hello tout le monde! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:25

Merci pour la bienvenue. Je trouve Rarity et Fluttershy les poneys les plus mignonnes de la série et du monde entier rainbowdash (j'exagère pas, non non) au moins je suis pas le seul a trouver que ces 2 poneys sont extrêmement mignonnes et sa fait plaisir Hello tout le monde! 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:35

Hello et bienvenue ! Rarity est également ma mane préférée. Que penses-tu de sa relation avec Spike ?
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:13

Merci pour la bienvenue et je trouve que c'est parfaitement naturelle que Spike est tombé amoureux de Rarity car ELLE EST TROP MIGNONNE rainbowdash Hello tout le monde! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hi! tout le monde.
» cc tout le monde
» Hello tout le monde! :))
» Hello tout le monde
» Hi' tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-