AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello tout le monde! :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:29

Il y a tellement de choses que je voudrais dire que je ne sais pas par où commencer. Tout d'abord, me présenter brièvement.

J'ai 17 ans, je n'habite pas en france mais en suisse. J'ai une soeur également fan de MLP. J'adore écrire des fanfictions, faire des poèmes et chanter. Mon rêve serait de pouvoir dessiner mais je suis très très nulle contrairement à ma soeur qui est née avec un crayon dans la main.

Comment j'ai découvert MLP, enfin reformuler la question : Quand est-ce que j'ai commencé à apprécier MLP? J'avais un ami dans ma classe qui avait toujours un porte-clé Pinkie Pie sur son sac et je me demandais, mais comment est-ce qu'il peut aimer ça O_o?!

Un jour sur tiji, il y a je crois à peine un mois, je suis tombée par hasard sur le film Rainbow Rocks et j'ai ado-ré les chansons! <3

Et puis une nouvelle fois, j'ai regardé le dernier épisode de la saison 4 où j'ai découvert Discord, mon personnage préféré qui me faisait trop marrer (sa voix, ses changements de costumes, ses mimiques).

Malheureusement, je ne trouve pas les épisodes en streaming sur internet alors je me suis contentée de regarder quelques-uns en anglais. Je connais tant bien que mal l'histoire pour l'instant mais je suis une fan incontestée.

Mes poneys préférés sont Raibow Dash Hello tout le monde! :)) 1656547184  et Fluttershy Hello tout le monde! :)) 120129551 . Deux personnages aux caractères et à l'apparence complètement opposés. Si je devais trancher, je pencherais plus du côté de la douce Fluttershy au vu de ses affinités avec Discord. Hello tout le monde! :)) 3357631100 .

J'adore également tout les méchants que je trouve excellents (Quenn Chrysalis, Nightmare Moon, Discord et Sombra) par leurs graphismes que je trouve magnifique. J'ai une préférence pour Sombra (qui est pourtant le moins apprécié d'après les commentaires sur internet du fait qu'il soit peu intéressant parce qu'il ne parle quasiment pas) et Discord (tout les méchants masculins, à part Tirek, est-ce parce que je suis une fille? Hello tout le monde! :)) 2868854660 )

A la base, mon pseudo devait être Fluttercord mais malheureusement je ne pix pas l'utiliser. C'est un mélange de Fluttershy et Discord, un couple que j'affectionne particulièrement (suis-je bizarre?) et auquel je consacre énormément de fanfiction. D'ailleurs je suis tombée par hasard sur la fanfic Bride of Discord mise en vidéo que je trouve magnifique. rainbowdash

Alors finalement ce sera Sombrashy mon pseudo. Un mélange du Roi Sombra dont j'adore le design et Fluttershy. J'aime trop ce couple que tout oppose.

Sinon, j'ai encore de la peine à comprendre les "variantes" de MLP. Par exemple, les vidéos SFM (dont les musiques sont superbes), les vidéos non officielles (comme Fall of the Crystal Empire), bref un peu tout l'univers parallèle de MLP, si j'ose m'exprimer comme ça.

Désolée, je parle beaucoup et je crois que je n'ai même pas pu écrire la moitié de ce que je voulais dire.

Pour ma cutie Mark, j'avoue n'avoir aucune idée. J'aurais dit un crayon pour l'écriture ou une lettre de musique pour le chant mais ça fait pas très original... sinon, j'ai un style visual kei (emo version japonais) mais je saurais pas comment le représenter et ce serait pas vraiment cutie à ce moment-là... qqun aurait une idée?
Pour la classe de poney c'est sans hésitation que je dis pégase.

Voilà' c'est enfin fini. J'ai vraiment hâte de partager cette passion avec d'autres personnes et je suis contente que cela concerne autant les garçons que les filles. Vive MLP! Hello tout le monde! :)) 3357631100


Dernière édition par Sombrashy le Mar 3 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:04

Hello Fluttercord !

THAT presentation Shocked

Tu es sûre d'avoir bien cherché ? Si tu es sur PC, tu dois pouvoir trouver des tas de sites regroupant les épisodes en français. Mais tu peux continuer de regarder la VO, même avec des sous-titres, car elle est quand même meilleure que la VF (je ne dénigre pas la VF, hein, mais faut dire ce qu'il en est Wink)
Mmm, Fluttershy Hello tout le monde! :)) 120129551 et Discord Hello tout le monde! :)) 3357631100, on va être copains ^^

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les vidéos MLP fanmade ? Des créations de fans pour les fans, tout comme tes fanfics ! Mais c'est vrai que voir les persos de la série hors de leur contexte peut parfois être un petit peu déstabilisant Hello tout le monde! :)) 4278094681 Mais il y a des vidéos vraiment excellentes !

Sinon, est ce que tu écoutes de la musique brony ?
Tu as posté tes fics sur internet ?

Bon, je ne vais pas t'embêter plus, avec tout ce que tu as déjà écris ^^

Alors, bienvenue sur le forum Hello tout le monde! :)) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:18

Comme je l'ai dit, j'avais plein de choses à raconter Hello tout le monde! :)) 120129551

A part ça, c'est sympa d'être sur un forum "vivant".

Malheureusement je n'ai plus d'ordi et je dois regarder sur mon téléphone... je préfère aussi la VO. Surtout depuis que j'ai regardé la scène où Rainbow Dash apprend à Fluttershy à encourage fort et en VF, les yeux fermés c'est assez.... déstabilisant. Et la voix de Fluttershy est plus douce en VO. Hello tout le monde! :)) 752684259

Un autre fan du couple Discord et Fluttershy? Oui on va être de bons amis rainbowdash Je ne me sens plus seule parce que ma soeur m'a dit que c'était bizarre de mettre Discord avec Fluttershy. Elle le préfère avec Celestia Hello tout le monde! :)) 1342659158

Ce que j'entends par pas comprendre, c'est qu'il y énormément de vidéos de fans mais ça fait beaucoup entre les crossovers, les chansons, des walkthrough différents.

Désolée d'être ignorante mais c'est quoi exactement la musique Bronie? Parmi celles que j'écoute, il y a toutes celles du film Rainbow Rocks (under our spell, welcome to the show), fluttershy's lament, discord, nightmare nights, ...

Non, je n'en ai encore jamais posté et je t'avoue que je ne sais même pas pourquoi... Hello tout le monde! :)) 4264413705

Hahaha. Si c'est pour parler de MLP, rien ne peut me déranger Hello tout le monde! :)) 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:19

Et merci pour le bienvenu. J'ai failli oublier. Hello tout le monde! :)) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:07

Ah oui, je comprends alors, trouver des vidéos visionnables sur téléphone est vraiment compliqué. Même moi, sur tablette, j'ai eu du mal. Mais je les regarde en VO ^^ Les voix sont clairement meilleures en VO !

Discord et Célestia ? Hello tout le monde! :)) 2750068867

Effectivement, il y énormément de vidéos de fans, et on peut avoir du mal à s'y retrouver. Commence par regarder celles sur Youtube qui ont le plus de vues, les plus connues sont souvent les meilleures Wink

Les musiques bronies sont simplement des musiques faites par des bronies et qui concernent évidemment nos poneys préférés, comme celles que tu as cité Hello tout le monde! :)) 791999698 Regarde ma signature, j'écoute cette musique en boucle toute la journée ^^

J'aimerais bien lire tes fics, tu devrais y penser Hello tout le monde! :)) 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

La majorité du temps les voix VO sont les meilleures. Hello tout le monde! :)) 1775904540

J'ai regardé des sondages et heureusement, la majorité des votes penchent pour le couple discord-fluttershy Hello tout le monde! :)) 1500273347
Il y a aussi un couple trop mignon c'est sombrashy (king sombra & fluttershy) mais peu probable étant donné qu'ils je se rencontrent qu'une seule fois et même pas personnellement....

Pour éviter de me perdre dans toutes ces vidéos j'ai en effet regardé celles avec le plus de vue ^^ elle est trop bien ta musique *ajoute dans ma liste de lecture que j'écoute en boucle* Hello tout le monde! :)) 2195924526

Oui j'ai vu qu'on pouvait poster des fanfics. J'en mettrai une dés que je peux. Parce que sur mes environ quatorze fanfictions de MLP, il y en a seulement cinq de vraiment terminés (sans compter les autres fanfictions du coup je m'y perds vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:07

Yeah, Discord best pony ! Heu...wait !
Fluttershy et Sombra ? Beurk !
Oui, tu devrais te concentrer sur une fic a la fois, tu risques de t'y perdre sinon. Nous nous ferons un plaisir de lire et critiquer Hello tout le monde! :)) 2085074178
Je pourrai encore discuter un moment mais on va se faire taper sur les doigts par les modos si on continue sur ton sujet de presentation Hello tout le monde! :)) 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:13

Mais euh! J'aime bien fluttershy et sombra Hello tout le monde! :)) 2123717884

Je suis pas calée en info mais ça s'appelle du flood? Oui faut alors qu'on arrête.

Et oui, je vais essayer de me concentrer sur une fanfic Hello tout le monde! :)) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:57

Bienvenue à toi ! /)
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:59

Merci Hello tout le monde! :)) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:02

Oh qqn qui aime Fluttershy Hello tout le monde! :)) 120129551
Et avec Discord en plus... j'y avais jamais pensé, mais c'est sympa comme idée.
Comme d'hab, toutes les questions ont déjà étées posées, du coup je te propose un muffin.

Bonjour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

Hahaha bonjour et merci pour le muffin Hello tout le monde! :)) 2085074178
Mais à quel parfum? Hello tout le monde! :)) 4264413705
Fluttershy est la meilleure! (Avec rainbow dash)
Fluttershy & Discord forever Hello tout le monde! :)) 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Les Landes

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:35

Et c'est là que j'entre en scène (pardon) bref tu recherche un site MLP ou tu peut visionner des vidéos sur portable et bah moi j'ai LE site ;D

Sur ce lien : http://testing.mlp-france.fr/home.php

-Tu peut voir TOUT les épisodes de la série MLP

-Toute les saisons/ainsi que les filmes

-Et ce site marche sur PC/Tablette/Portable

Et aussi bienvenue parmi nous l'ami  Hello tout le monde! :)) 2085074178

A une prochaine fois bay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:42

stormyhaste a écrit:
Et c'est là que j'entre en scène (pardon) bref tu recherche un site MLP ou tu peut visionner des vidéos sur portable et bah moi j'ai LE site ;D

Sur ce lien : http://testing.mlp-france.fr/home.php

Oui !!! C'est sur ce site que je regardais les épisodes au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:07

Le muffin était fait avec de la confiture et des pépites de chocolat. Un muffin fourré !

merci pour le site Stormyhaste Hello tout le monde! :)) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:58

STORNYHASTE!!! Je t'aime déjà Hello tout le monde! :)) 120129551 merci beaucoup pour le site. En passant, très bon choix d'avatar. Hello tout le monde! :)) 752684259
L'amiE Hello tout le monde! :)) 4264413705

Broxy : traitre >< tu ne m'avais pas dit que tu connaissais un site où je pouvais regarder les vidéos depuis mon portable Wink

Sointaminn : miam miam merci! Tant que y a du chocolat, ça me plait. <3
Revenir en haut Aller en bas
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

Mais heuuuu ! Je m'en souvenais plus de ce site ! J'avais commence a les regarder ici sur mon tel je crois, puis j'avais continue sur ma tablette sur un autre site Hello tout le monde! :)) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:47

Au risque de jouer l' affreux connard gentilhomme amateur des rêgles, il me semble que...
Mais non maître, le pseudo Sombrashy est tout à fait valable...
Balivernes, je suis sûr que...
*jette un oeil au rêglement*
Et me... Je viens encore de me ridiculiser n'est-ce pas ?
Tout à fait votre noirceur...
*soupir* ...Bon, je m'attaque à cette présentation moi ! Pas le temps de sa lamenter, la vie est courte par ici !

Bonjour, bonsoir, jeune humaine, zombie, abomination tentaculaire (rayer les mention inutiles)...
Que dire ?
POURQUOI TOUS LES NOUVEAUX BRONY SONT TOUS DE FANS DE FLUTTERSHY ET DE RAINBOW ???
C'EST UN FOUTU COMPLOT DES ILLUMINATIS C'EST CA ? TOUS DES FOUTUS PEGASES, JE VOIS CLAIR DANS LEUR JEU, ILS VEULENT M'ASSASSINER AAAHRGhhg...
[nous nous excusons pour cette interruption, Gold fait actuellement une crise cardiaque]

Oui, bon, ou en étais-je ?
T'as commencé par la fin ? Pas mal... Tu aimes Sombra ? cado ! https://www.youtube.com/watch?v=etqk9lolAts

Et comment t'orienter dans les variantes... C'est simple, au pif ! Essaie tout, des parodies à la musique métalleuse (oui, ça existe sur mlp !) en passant par 4chan (attention, risque de perte d'intérêt pour la saga d'origine). Je peux te balancer quelques incontournables (mais j'espère que tu es bilingue, parce que 90% du bon contenu est anglophone). Contrairement à ce que t'a dit broxy, les plus connues ne sont pas souvent les meilleures. En fait, ça dépend qu'est ce que tu juges: la qualité de l'animation ? la qualité de la musique ? Les fous-rires que ça t'apportes ? Je suis plutôt calé humour (humour... décalé ! Hello tout le monde! :)) 120129551 ba-dum tss !), donc n'hesite pas à me demander un truc (en général, Internet l'a fait). Mon coup de coeur perso est dans ma bannière (en dessous, le GO WATCH IT). Bah voilà tout est dit. On passe aux questions ?
-Tu sais que les brony féminins se surnomment les pégasisters ?
-Sur une échelle de 1 à 10, ou classes-tu ton état mental ?
-Ta figure géométrique préférée ?
-Pourquoi le 11/9 n'a t'il pas eu lieu ?
-Quel es le sens de la vie pour un phoque ?

Et voilà, je suis encore blasé Hello tout le monde! :)) 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:15

Ouah. Tu sais que j'ai compris que la moitié de ton message? O_o (T'es pas un peu schyzophrène ><)

Eh oui. A la base, mon pseudo était Fluttercord et j'ai dû finalement changer par Sombrashy qui me plait tout aussi bien. Hello tout le monde! :)) 120129551

Mais c'est normal que Fluttershy et Rainbow Dash soit les préférées puisque ce sont les meilleures Hello tout le monde! :)) 120129551 Hello tout le monde! :)) 1656547184 (c'est quel poney que tu préfères?)

Entre être un poney terrestre, une licorne ou un pégase (en sachant que mes deux poneys préférés sont des pégases), mon choix n'a pas été trop difficile... Hello tout le monde! :)) 3357631100

Quand tu dis commencer par la fin, tu parles des saisons? En faites, je regardais les quelques épisodes diffusés sur tiji et en effet, je ne regarde pas du tout dans l'ordre (le premier épisode de MLP que j'ai vu était le dernier de la saison 4).

Hahahaha! Excellent la vidéo de Sombra! Je suis sûre qu'il aurait eu plus de succès auprès des gens dans cette version mexicaine  Hello tout le monde! :)) 120129551

Pour les variantes, je regarde celles avec le plus de vues ou les suggestions proposées par youtube. Si tu as des propositions de variantes, je te les prends volontiers. Je ne suis pas bilingue mais je comprends "assez" bien l'anglais. Pour moi, les meilleures vidéos ont les critères que tu viens d'énoncer. Dans l'ordre ce serait d'abord : la musique, ensuite l'humour, après si le graphisme n'est pas réussi ça me dérange moins.

XD Je sais maintenant vers qui je dois m'adresser pour l'humour!

Pégasisters? J'adore! Surtout qu'il y a le mot pégase dedans. Un ami m'avait dit que les bronies ne concernaient que les garçons alors lorsque je me suis inscrite sur le forum, je me demandais si on allait me laisser rester  Hello tout le monde! :)) 1342659158

Quand tu parles du mental, tu dis niveau intelligence (-1/10) ou psychopathe (23/10)?

L'étoile (d'un pentagramme)! Même si ce n'est pas vraiment une figure géométrique ^^'

11/9 what???

Ne pas se faire bouffer par un orque (et je me demande à quoi sert cette question et surtout, pourquoi je réponds à cette question?!)

Punaise, le roman que je viens d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

Broxy : Je te pardonne Hello tout le monde! :)) 120129551
Pauvre Derpy! On l'utilise seulement lorsqu'on dit des bêtises! ><
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:01

Sombrashy a écrit:
Ouah. Tu sais que j'ai compris que la moitié de ton message? O_o (T'es pas un peu schyzophrène ><)
non... Hello tout le monde! :)) 1374644099

Sombrashy a écrit:
Mais c'est normal que Fluttershy et Rainbow Dash soit les préférées puisque ce sont les meilleures Hello tout le monde! :)) 120129551 Hello tout le monde! :)) 1656547184 (c'est quel poney que tu préfères?)
Hmm... Je vais pas m'engager dans une guerre avec le forum (trop fatiguant), mais ça change tout le temps, donc je te donne mon top du jour (show et fandom confondus):
1)Trixie Lulamoon
2)Twilight Sparkle
3)Sonata Dusk
4)Doctor Whooves
5)Anon.y.Mous
6)Rarity
7)Sunset Shimmer
8)Princesse Trollestia
9)Sweetie Belle
10)Derpy Hooves/ muffin/ Ditzy Doo

Sombrashy a écrit:
Hahahaha! Excellent la vidéo de Sombra! Je suis sûre qu'il aurait eu plus de succès auprès des gens dans cette version mexicaine  Hello tout le monde! :)) 120129551
Content que ça t'ai plu !^^

Sombrashy a écrit:
Pour les variantes, je regarde celles avec le plus de vues ou les suggestions proposées par youtube. Si tu as des propositions de variantes, je te les prends volontiers. Je ne suis pas bilingue mais je comprends "assez" bien l'anglais. Pour moi, les meilleures vidéos ont les critères que tu viens d'énoncer. Dans l'ordre ce serait d'abord : la musique, ensuite l'humour, après si le graphisme n'est pas réussi ça me dérange moins.
Pour commencer, je te conseille la série Friendship is Witchcraft (l'amitié c'est de la sorcellerie).
Hasbro poursuit les auteurs et la plupart des épisodes ne sont plus sur leur site, mais tu peux les retrouver en cherchant sur Youtube ou autres. voilà la playlist, ça devrait t'occuper un moment (tout en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=EDWp9IC1ZxI&list=PLbr-HVHOIZZvehxQw0vO4Hq_VEcbDHez7

Sombrashy a écrit:
XD Je sais maintenant vers qui je dois m'adresser pour l'humour!
Je te déconseille de flatter mon égo, ça pourrait avoir des conséquences catastrophiques (explosions nucléaires, mort des modos, voire pire: disparition d'Internet !). Mais merci Hello tout le monde! :)) 791999698

Sombrashy a écrit:
Punaise, le roman que je viens d'écrire...
Tu devrais lire mon topic de présentation, le tien est faible à coté ^^
http://www.french-brony.com/t7387-que-les-trompettes-de-l-apocalypse-resonnent-et-virez-moi-ces-poulpes-vous-savez-bien-qu-ils-ne-supportent-pas-la-chaleur
voilà. Ne poste rien dessus, je vais me faire engeuler par les modos (mais ça devrais répondre à la plupart de tes questions, si tu as le temps de le lire...)
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:44

Argh! Trixie et Sunset Shimmer Hello tout le monde! :)) 1342659158 Je crois qu'on pas du tout les mêmes goûts pour les poneys ><

Punaise! Comment des fans arrivent à faire de telles vidéos O_o

D'ac. Je ne ferais plus de commentaires positifs sur toi Hello tout le monde! :)) 120129551

Oh my god. Ma présentation c'est de la gnognote à côté de la tienne. Je sais pas combien de temps ça t'as pris mais c'est du costaud tout ça Hello tout le monde! :)) 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:03

Bienvenue à toi Hello tout le monde! :)) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:38

Merci Hello tout le monde! :)) 2085074178 . J'aime beaucoup ton poney (je sais pas si c'est ton OC)
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:55

Sombrashy a écrit:
J'aime beaucoup ton poney (je sais pas si c'est ton OC)
Exactement Hello tout le monde! :)) 791999698 mais bon, il a été fait à l'arrache, vite-fait sur un générateur d'avatar MLP, y'aurait certainement moyen d'améliorer Hello tout le monde! :)) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello tout le monde! :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! :))   Hello tout le monde! :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde! :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde
» Hi' tout le monde !
» Hello tout le monde :)
» Hello à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-