AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Fantasy life : le nouveau jeu de level 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Empty
MessageSujet: Fantasy life : le nouveau jeu de level 5   Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:18

je me demander si certains d'entre vois aller acheter ce jeu ( qui sort le 26 ) ou bien si vous l'avez pré commander ! Et donc voilà je voulais savoir ce que vous penser du jeux et ce que vous prevoyer de faire ! Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 2085074178
Pour votre avatar vous compter le faire le plus ressemblant possible de vous ou bien totalement imaginaire ?
Et pour le job vous compter faire quoi ? ( il en existe 12 et vous pouvez changer a tout moment dans le jeu ) :
- mercenaire
- paladin
- chasseur
- mage
- forgeron
- menuiser
- tailleur
- alchimiste
- cuisiner
- mineur
- bûcheron
- pêcheur

Voilà et aussi savoir quel familier vous aller prendre et si vous compter prendre le dlc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy life : le nouveau jeu de level 5   Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:16

Je comptais me prendre Tomodachi Life comme prochain jeu pour ma 3DS, mais finalement, je me suis rappelée que j'attendais la sortie de Fantasy Life depuis quatre/cinq ans !

Même si je ne l'ai pas encore, il me fait très bonne impression ! Il y a l'air d'y avoir tellement plus de possibilités que dans Tomodachi Life ! Et le concept est plus original, aussi.

En plus, de la part de Level-5, qui a déjà développé les Professeur Layton, je ne peux qu'avoir une bonne surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy life : le nouveau jeu de level 5   Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:26

J'attendrais de voir se qu'il donne avant de le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy life : le nouveau jeu de level 5   Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:56

J'irais le tester, avant d'acheter Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 3371923627

Sinon être alchimiste me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy life : le nouveau jeu de level 5   Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:38

Pareil avec ma 3DS que j'aurai a Noël, je compte remplacer Tomodachi life par Fantasy Life.

Et je compte faire un alchimiste... (On sent l'influence de FMA dans ma vie Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy life : le nouveau jeu de level 5   Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:19

Moi je serais bucheron ou forgeron Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy life : le nouveau jeu de level 5   Fantasy life : le nouveau jeu de level 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasy life : le nouveau jeu de level 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [inclassable][multi-registre][Sombre][Fantasy][Slice of life] StarWild ou l'étoile célébrant le jour nouveau
» Science Fiction ou Fantasy ?
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» Y a t'il des lecteur/lectrice d'Heroic fantasy ou de SF ?
» Diablo 3: Secret Level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-