AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:41

On fait facilement les 500 heures quand on veut s'investir dans ce jeu. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:53

Instanz a écrit:
On fait facilement les 500 heures quand on veut s'investir dans ce jeu. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 1929873797

pourquoi je pense a moi quand je vois ce post? Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:18

Prog.Rattman a écrit:
Instanz a écrit:
On fait facilement les 500 heures quand on veut s'investir dans ce jeu. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 1929873797

pourquoi je pense a moi quand je vois ce post? Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 4278094681  

*tousse* 1 200 heures *tousse*
Sinon comme ca a déja été dit, t'a rien a perdre de l'essayer depuis qu'il est gratuit (parce que oui, a une époque il été payant ce jeu, et oui je l'avais acheté a l'époque Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 959537370 )
Un bon jeu fun au gameplay old school (le rocket jump, les fameux modes capture the flag ou capture the point par exemple), c'est pas compliqué de comprendre les bases pour jouer correctement Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 2085074178

Par contre pour maitriser les classes et les mécaniques de jeu, la ca devient un peu plus complexe (genre le Spy, c'est la classe la plus difficile a maitriser dans ce jeu, perso c'est la classe avec laquelle j'ai le plus joué (environ 500h) et j'ai jamais réussi a la maitriser correctement) Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Invité
Invité



Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35

Enfaite, je connais énormément de brony et il joue tous à tf2, surtout comme plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:36

ImmortalGamer a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
Instanz a écrit:
On fait facilement les 500 heures quand on veut s'investir dans ce jeu. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 1929873797

*tousse* 1 200 heures *tousse*

*Tousse* 1.600 heures *tousse*
Je joue à Team Fortress depuis maintenant trois ans (je l'avais eu dans la Orange Box).
Je ne pense pas que ce soit les bronies qui jouent le plus sur ce jeu, c'est juste que Team Fortress est populaire depuis qu'il est en Free to Play. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:14

Il faut prendre en compte que Team Fortress 2 n'existe plus dans la mesure où les vrais serveurs français avec des vrais joueurs comme les CPC sont fermés. La faute à Dota, au mode Mann vs Machine, autre chose, on ne sait pas, mais c'est devenu exceptionnel de jouer au jeu convenablement. Depuis c'est la foire aux maps custom et Orange où personne ne sait jouer en équipe.
Donc parfois on rejoint l'un des rares serveurs avec beaucoup de joueurs comme Oreon ou Poney-team qui ne font tourner que des maps orange/toyfort, on clique et on frag du mauvais, et au bout de deux heures de jeu, on finit par gagner la partie car on est trois sur douze à jouer l'objectif et basta.

ça reste un chouette jeu. Le mode free-to-play a apporté un tas de gens nuls dans la communauté et ça aporté préjudice au jeu. Après, si pour certain c'est une bonne chose d'avoir fait évoluer le meta-game d'un des meilleurs FPS en coop à un jeu de craft d'armes étranges, grand bien leur fasse.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03

Moi ça fait 3 ans que j'y joue aussi mais j'ai que 120h Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 4278094681
Et le spy c'est ma classe préferée juste parce que c'est tellement excitant de passer derrière les lignes ennemies et de backstab des gens Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:55

Kazend a écrit:
Il faut prendre en compte que Team Fortress 2 n'existe plus dans la mesure où les vrais serveurs français avec des vrais joueurs comme les CPC sont fermés. La faute à Dota, au mode Mann vs Machine, autre chose, on ne sait pas, mais c'est devenu exceptionnel de jouer au jeu convenablement. Depuis c'est la foire aux maps custom et Orange où personne ne sait jouer en équipe.
Donc parfois on rejoint l'un des rares serveurs avec beaucoup de joueurs comme Oreon ou Poney-team qui ne font tourner que des maps orange/toyfort, on clique et on frag du mauvais, et au bout de deux heures de jeu, on finit par gagner la partie car on est trois sur douze à jouer l'objectif et basta.

ça reste un chouette jeu. Le mode free-to-play a apporté un tas de gens nuls dans la communauté et ça aporté préjudice au jeu. Après, si pour certain c'est une bonne chose d'avoir fait évoluer le meta-game d'un des meilleurs FPS en coop à un jeu de craft d'armes étranges, grand bien leur fasse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:38

Kazend a écrit:
Il faut prendre en compte que Team Fortress 2 n'existe plus dans la mesure où les vrais serveurs français avec des vrais joueurs comme les CPC sont fermés. La faute à Dota, au mode Mann vs Machine, autre chose, on ne sait pas, mais c'est devenu exceptionnel de jouer au jeu convenablement. Depuis c'est la foire aux maps custom et Orange où personne ne sait jouer en équipe.
Donc parfois on rejoint l'un des rares serveurs avec beaucoup de joueurs comme Oreon ou Poney-team qui ne font tourner que des maps orange/toyfort, on clique et on frag du mauvais, et au bout de deux heures de jeu, on finit par gagner la partie car on est trois sur douze à jouer l'objectif et basta.

ça reste un chouette jeu. Le mode free-to-play a apporté un tas de gens nuls dans la communauté et ça aporté préjudice au jeu. Après, si pour certain c'est une bonne chose d'avoir fait évoluer le meta-game d'un des meilleurs FPS en coop à un jeu de craft d'armes étranges, grand bien leur fasse.

Ça se ressent surtout sur les serveurs style Skial ou Seign (tu paies pour des améliorations ...) qui sont vraiment mauvais.
Des serveurs français sur des maps officiels ou plus compétitifs, je n'en connais pas réellement et comme je déteste les Orange ... J'ai tendance à jouer sur du Valve Server (pour éviter la pub, avoir les votes et éviter les bots, mais on se retrouve avec une quantité de "Gibus" astronomique) ou du German Heartquarter où le niveau est plutôt pas mal. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 3371923627

Après avec les unusuals/killstreaks/australiums, ça part un peu en cacahuète, je suis d'accord. De toute façon, ça ne reflète absolument pas le niveau du joueur en face. On se contente d'ignorer et de fragger. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 3371923627

J'ai pas mal de joueurs assez anciens (2008) qui disent que le F2P a tué Team Fortress. Ayant commencé en 2011 difficile de juger ...

Leopzl a écrit:
Et le spy c'est ma classe préferée juste parce que c'est tellement excitant de passer derrière les lignes ennemies et de backstab des gens Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 4205929361

Je préfère les brûler. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:33

C'est bien gentil de parler du jeu mais quelqu'un peut répondre plus sérieusement à ma question?.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:42

BrawnyBoulder a écrit:
Tu dis ça parce que il et noir?

Ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:18

Skriimir a écrit:
J'y joue pas non plus.


Du coup je suis pas un brony ?  Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 2123717884


Non! Tu est comme moi ,une infirme créature bâtarde, un pauvre ados boutonneux, mâtin de sang souiller par les catins de basse cour...

voila voila Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:23

Je n'y ai jamais joué perso.
Mais bon c'est pas mon genre de jeu.
Moi je suis + FIFA et les jeux de courses simulations (Forza Motorsport, Gran Turismo, Project CARS...). Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:32

Je joue à TF2 et j'ai pas rencontré spécialement plus de Bronies qu'ailleurs Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:23

BrawnyBoulder a écrit:
C'est bien gentil de parler du jeu mais quelqu'un peut répondre plus sérieusement à ma question?.


T'étais meilleur trolleur quand t'insultais la maman de Ark.

Bon, stop le feed et tire toi, elle veut rien dire ta question et personne veut essayer d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:39

Ah oui, c'était drôle. Il m'avait insulté aussi d'ailleurs.
On avait quand-même fait du bon boulot à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:41

Y'a pas que les bronies,c'est juste que leur tendance à s'exhiber fait qu'on a l'impression qu'ils sont majoritaires.

Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:52

Je pense aussi que les mods mlp du jeu fond pensé à cette majoriter.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:56

Peshmelba a écrit:
T'étais meilleur trolleur quand t'insultais la maman de Ark.


Toujours à provoquer toi, si tu et la pour foutre ta merde tu te tire, j'ai le droit d'avoir des réponse,

J'ai aucun souvenir d'avoir insulter la mère de ce "ark" connais pas,

Peshmelba a écrit:
Bon, stop le feed et tire toi, elle veut rien dire ta question et personne veut essayer d'y répondre


Bah non il répond quand-meme.

C'est quoi c'est histoire la?, J'ai insulté personnes, vous fumez la, en plus c'est meme pas le sujet, à chaque post que je fait ça part en provoque.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:32

Candidat a écrit:
Il m'avait insulté aussi d'ailleurs.
Ouais askip t'étais un
Spoiler:


BrawnyBoulder a écrit:
j'ai le droit d'avoir des réponse

Ok tu poses une question complètement bidon et tu veux des vrais réponses ...

T'sais quoi ? J'vais t'en faire une :
En fait si les brony jouent beaucoup plus à tf2 que les autres jeunes de leur âge, c'est tout simplement pour une raison génétique.
On sait que le génome humain est composé de 23 chromosomes qui définissent l'information génétique d'un individu.
Et bien on s'est rendu compte il y a quelques mois que le gène "CETN3" (sur le 5ème chromosome il me semble) possède un allèle récessif du nom de "F3D0R4" et qui a tendance à se répandre de plus en plus dû à la mixité sociale.
Il s'avère que c'est ce gène qui est responsable de l'envie de regarder des petits poneys roses et de celle de jouer à TF2.

Tout simplement.


BrawnyBoulder a écrit:
J'ai insulté personnes
J'ressors les screen si tu veux.
BrawnyBoulder a écrit:
à chaque post que je fait ça part en provoque.
Duh.
C'est étonnant ça, pourtant t'es plein de bonne volonté et t'essayes de tout ton coeur de faire des sujet de discussions intéressants, mais à chaque fois ça se passe pas comme tu veux Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 2123717884
Quelle vilaine communauté on fait !
t6161-qui-pour-une-grande-conversation-sur-skype
t6156-c-est-quoi-un-clopers
t6140-forum-innacrif
Et d'autres supprimés.

Inverse pas les rôles s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:06

rainbow the hedgehog a écrit:
C'est simple :
Les bronies déteste les console donc il joue sur pc. 
Les bronies son radin,  du coup il joue à des jeux gratuit. 
Voilà c'était simple Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 1929873797


Je suis contre :/

Moi j'aime bien les consoles d'avant 2005.
Et je paye des jeux sur PC ( genre darksiders et des trucs dark xD )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A quoi joue un brony ?
» Animal Crossing
» [évent] Minecraft brony? Pourquoi pas!
» Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps)
» On joue aux cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-