AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:59

Coucou,

Quelqu'un peut répondre à cette question ??
Revenir en haut Aller en bas
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:06

(avant le to the moon)

Je suis brony et je joue pas à tf2.

(#troll)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:06

psk cé la rentré é je doi fer mé devouar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Fontainebleau 77

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:20

Aime pas TF2 et je suis brony Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:53

Je joue beaucoup à Tf2 j'pense que tu sait lire ma signature pas besoin de le précisé
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:58

J'y joue pas non plus.


Du coup je suis pas un brony ?  Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:25

J'adore TF2 mais je fais une pause pour l'instant.
Par contre, "nouveau" Counter-Strike dans 1 semaine et la, j’espère que mon PC va tenir là Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Mlp__cadence_pony_shrug_by_saffie_chan-d595wd9!
Désolé, blague de merde. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:40

normal, le créateur de TF2 est brony et ya beaucoup de ref dans le jeux. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 4278094681

etun : et c'est qui déjà qui ta dit de te remettre a TF2? Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:33

TF2 c'est cool
Les bronies sont cool
Les bronies jouent à tf2
Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:18

Evidemment mister
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:52

C'est simple :
Les bronies déteste les console donc il joue sur pc. 
Les bronies son radin,  du coup il joue à des jeux gratuit. 
Voilà c'était simple Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:44

Et puis Tf2 = jeu qui domine l'internet
Donc la commu qui domine internet joue au jeu qui dommine internet Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:10

Je sais même pas c'que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:38

Team Fortress 2 un des jeux les plus joués sur pc
Et ya des tas de bronies dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:40

Team Fortress 2, un fps de team, pas une tuerie mais bon pour du gratuit et puis on peut s’amuser dessus vus que c'est dans l'esprit déconnade (assez cartoon dans le style)
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:35

pk c 1 noir ton imaj ?

Plus sérieusement, TF2 est un jeu fun, délire, et assez connu sur PC, ce qui explique pourquoi il y a beaucoup de monde dessus.
Cela peut expliquer le nombre de bronys qui y jouent .
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:10

TF2 est un jeux très joué. statistiquement parlant il est normal d'y trouver beaucoup de brony, tout comme il doit être normal de trouver énormément de brony sur heartstone avec ses 20 million de compte actif.

Mais perso je ne joue pas a TF2. il fait partie des jeux avec un net code un poil frustrant. (comme pour tout les FPS de ses 8 dernières année vous me direz sauf peut être shootmania.) et surtout le jeux d'équipe ce n'est pas mon truc.

Je passe beaucoup plus de temps sur Starcraft 2. et la aussi il y a pas mal de brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:15

Moi j'aime bien tf2 parce que c'est fun, jmen fous un peu du netcode Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:27

na honnêtement, je connait rien de plus frustrant que de tirer sur un mec, une jolie balle dans la tête. sauf que sa la comptabilise pas parce qu’en fait sa hitbox était 50cm a coté de la ou tu visait, et tu te fait descendre.

C'est pour sa que j'ai arrêté titanfall aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:43

Moi j'y joue surtout pour faire chier le monde en spy. Ca c'est intéressant à faire.
Et les FPS dans lesquels il n'y a pas besoin d'appuyer sur MOUSE2 pour viser avec chaque arme, j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:44

Stryker777 a écrit:
pk c 1 noir ton imaj ?

Tu dis ça parce que il et noir?
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:56

Je connais plein de monde qui y joue mais je n'ai jamais eu envie de m'y mettre. (Et après je m'étonne du fait qu'on me dise fréquemment que je ne sais pas m'intégrer... Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 3776516532) C'est un peu comme CoD au fond. Tout le monde y joue, tout le monde en parle, et pourtant, je n'ai jamais eu vraiment envie de m'y mettre. Je vais pas acheter/jouer à un jeu parce que tout le monde y joue. C'est un peu comme regarder MLP parce que c'est vraiment beau et génial, tout simplement, alors que pourtant, beaucoup de monde crache dessus, à tort. Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? 2123717884

Suivre la majorité n'a jamais été mon truc, où que ce soit, ou alors cela n'a été que pure coïncidence lorsque cela s'est produit.~
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:02

A chacun sa manière de concevoir le monde.
De mon point de vue, je ne suis pas un suiveur, d'ailleurs ma première expérience avec TF2 n'a pas été bon surtout quand on se fait défoncer...
Petit à petit, on s'y habitue, on aquiert les techniques de chaque classe puis à ce moment on commence à s'amuser.
C'est rare que je trouve des nouveaux jeux prenant, moi qui prends plus plaisir à rejouer à des jeux de mon enfance plutôt qu'à jouer à toutes ces nouvelles productions.

Edit
BrawnyBoulder a écrit:
Stryker777 a écrit:
pk c 1 noir ton imaj ?

Tu dis ça parce que il et noir?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:47

T'as rien à perdre à tester TF2 il est gratuit, après tu vois si il est bien ou pas enfin, c'est difficile de juger ce jeu à la première partie car c'est un peu normal d'être une grosse merde au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:17

Moi au départ j'y ai joué une dizaine d'heures, ça m'a saoulé, puis j'ai repris un été et c'est devenu hyper addictif. Pourtant moi non plus je ne suis pas du tout un suiveur

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Contenu sponsorisé




Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?   Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi joue un brony ?
» Animal Crossing
» [évent] Minecraft brony? Pourquoi pas!
» Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps)
» On joue aux cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-