AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 A quoi joue un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Arkania
Petit nouveau
Arkania

Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 36
Localisation : Paris

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:04

Coucou, je voudrais savoir si dans le milieu du brony, il y aurait des amateurs de manettes et de l'acharnement sur claviers et souris ou en gros des amateurs de jeux vidéos ?

J'aime personnellement beaucoup World of Warcraft et CS GO, mais vous qu'est ce que vous adorez comme jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:54

Je joue pas mal a Minecraft et a Gmod mais seulement si il y a quelqu'un avec moi, si je suis tout seul, ben MLP quoi ! A quoi joue un brony ? 791999698

Après il y a aussi le jeu Legend of Equestria auquel j'adorerais jouer,
J'y est justement jouer a la beta-test lorsque les serveurs était ouvert pendant 12 heures le truc c'est que les PNJs était buguer
Et du coup il fallait déco-reco toutes les 15 mins et c'était très saoulant.
Donc voila si quelqu'un a la moindre information pour quand Legend of Equestria vas sortir, je suis preneur ! A quoi joue un brony ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:54

Avanyx a écrit:
Je joue pas mal a Minecraft et a Gmod mais seulement si il y a quelqu'un avec moi, si je suis tout seul, ben MLP quoi ! A quoi joue un brony ? 791999698

Après il y a aussi le jeu Legend of Equestria auquel j'adorerais jouer,
J'y est justement jouer a la beta-test lorsque les serveurs était ouvert pendant 12 heures le truc c'est que les PNJs était buguer
Et du coup il fallait déco-reco toutes les 15 mins et c'était très saoulant.
Donc voila si quelqu'un a la moindre information pour quand Legend of Equestria vas sortir, je suis preneur ! A quoi joue un brony ? 2085074178

J'ai trouvé une version non-officielle du serveur.

Elle contient à peu près tout.

Cela dit, j'ai pas trop de serveurs à portée de main... Juste un serveur à la maison, mais qui risque de laguer à mort A quoi joue un brony ? 4279923920

Je joue aussi à Minecraft, et à Portal 2; même si je chialerais bien ma mère parce que j'ai acheté le jeu à EasyCash, et que le product key est déjà utilisé. J'aimerais bien m'acheter Portal pour y rejouer A quoi joue un brony ? 2123717884

Sinon j'ai déjà joué à ça, en tant que "brony" justement :

Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:01

Brony et jeux vidéos ça va de paire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:28

PC
War Thunder, SWTOR, ETS2MP, Ghost Recon Phantom, ATS (a partir du 23 septembre si il le repousse pas encore), Star Citizen (2016).

Xbox ONE
Forza horizon 2, GTAV, The CREW, Et prochainement BO3, Fallout4, Battlefront et pleins d'autre surement.
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:36

Moi je joue principalement à
PS4: Project CARS A quoi joue un brony ? 4205929361 A quoi joue un brony ? 4205929361 , F1 2015 et FIFA 15 et bientôt le 16.

PC: Planetside 2, Fishing Planet (oui oui je joue à çà), Euro Truck Simulator 2 et des fan games Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:13

Pour moi c'est :

PS3 : Advanced Warfare , BO2 , Destiny , Ace Combat Infinity , de temps en temps BF4 , un peu de COD Ghost lorsque l'envie m'en prends , j'adore aussi me faire la campagne de Crysis 2 (le multi étant mort sur ce jeu , faut bien qu'il serve à un truc puis je trouve la campagne juste excellente) , BO3 (seulement si je n'ai pas ma PS4 à Noel , je me le prendrai sur PS3 à la place)

PS4 (que je n'aurais que vers Noel seulement) : BO3 , Battlefront , Advanced Warfare (oui je me le rachèterai pour avoir accès au trucs que je ne peux pas avoir sur PS3 et aussi à de meilleurs graphismes) the Crew surement (ça fait un moment que je le convoites celui là) et c'est tout ...pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:14

Moi je suis plus Nitendo :
-Pokémon
-Splatoon
-Mario
-Animal Crossing
etc..
Il y aussi les jeux en ligne de l'atelier 801,comme Transformice,Bouboum et Nekodancer A quoi joue un brony ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:52

Pokémon, Supah Smash Bruh 3ds, Elsword (VoidEls ou Eslword NA... Si vous voulez me voir sur Elsword FR, il me faudra quelqu'un pour jouer avec A quoi joue un brony ? 3357631100 ), Team Fortress 2, League of Legends... Je croise que c'est tout... Du moins pour l'instant. A quoi joue un brony ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:22

Tout plein de jeux indés gratuits ou non, et beaucoup de jeux rétros, parce que j'adore le pixel art rainbowdash
Mais je passe particulièrement du temps sur Mush.
(Pis sinon je joue moins qu'avant, seconde tout ça tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:40

Guild Wars, WoW, Diablo III, LoL (wood division !), TF2, Minecraft, Hordes, les derniers Pokémon, et tout ce qui suit...

Linkins, gameuse depuis qu'elle a touché à la Playstation première du nom (RIP in pieces sweet princess) :V
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:29

TF2.
A force d'avoir trop de jeux on ne sait plus à quoi jouer.
Sinon la série GTA (avant GTA IV parce que c'était mieux avant), Tony Hawk Pro Skater 3, et pis rarement CS:GO, Hotline Miami, L4D2, Postal 2 (pour le fun), 1nsane, et autres jeux "d'il y a 10 ans".
Pur gamer PC.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:02

Bon bien sur si je devais mettre tout les jeux auquels je joue ça serait impossible A quoi joue un brony ? 3776516532 donc je met que les jeux multijoueurs si vous voulez jouer avec moi A quoi joue un brony ? 1656547184
Tf2, cs go, hearthstone (jdebute), Lol, smite, Wow, minecraft, Payday 2, Terraria, Left 4 dead 2, GTA V (pc), Pokemon X/Y, ROSA mais je joue aussi sur "showdown" un simulateur de combat en ligne (pour s'entrainer à la strat)

Bon allez je dis quand meme les quelques jeux solo dont je suis fan A quoi joue un brony ? 2085074178 :
_Touhou 6,7,8,10,11(fan de la série depuis qu'un ami m'a fait découvrir, enfin j'avais déjà découvert mais il m'a tellement donné envie d'y jouer A quoi joue un brony ? 3776516532 )
_Les pokemon : la série principale mais aussi et surtout celle des donjons mystere (avec explorateurs du ciel qui est je crois bien MON jeu préféré)
_Beaucoup de jeux indés : super meat boy, Faster than light, rogue legacy, dwarf fortress (très spécial mais excellent jeu)

Si vous voulez m'ajouter sur steam et qu'on se fasse des parties c'est ici A quoi joue un brony ? 959537370 : http://steamcommunity.com/id/leopzl/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:06

J'approuve pour Touhou, je sais plus lequel. Le Danmaku quoi, ou les deux. Pas le casse-brique tout bizarre et le street fighter avec une traduction faite à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:46

Non non non je parle bien du danmaku, enfin je veux dire c'est CA touhou et pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:07

Ouaaaais, j'en avais dl un pack, et y'en avait des bizarres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
#LePoneyOtaku
Petit nouveau
LePoneyOtaku

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Fos sur Mer

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:16

Moi c'est beaucoup plus dans la stratégie comme les total war ou men of war mais je joue aussi a war thunder et a AC Unity
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:38

Je viens de reprendre Payday 2 (Dlcfest), Warhammer 40k Dawn of War.

Et surtout : Deadpool ! A quoi joue un brony ? 3776516532 Trop d'amour pour ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:12

Deadpool c'est un bon. Il est la raison pourquoi je préfère Marvel à DC. Et le Punisher aussi, et Ghost Rider.
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:35

Counter-Strike: Global Offensive
Garry's Mod
PAYDAY 2
Team Fortress 2
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:11

Moi c'est du

GTA Online

BF3 (le 4 est merdique je l'ai essayé avec leur offre gratuit)

MGS 5

Alien Isolation

Je vais me tester SOMA je pense assez vite aussi

Le tout sur PC master race of course
Revenir en haut Aller en bas
#CloudCutter
A la réponse
CloudCutter

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:53

Personnellement c'est

Tout les Halo
Tout les Lost Planet
Tout les fable (Sauf The Journey, maudit kinect A quoi joue un brony ? 3776516532 )
Morrowind, Oblivion et Skyrim
Fallout3 et New Vegas
Assassin creed 2 (un peu moins la hype sur les autres, ma tentative de ramasser toutes les plumes m'as sevré A quoi joue un brony ? 2750068867 )
les Gears of War jusqu'au 3
et enfin WoW, HotS et un peu SC
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:31

Protokille a écrit:
Moi c'est du

GTA Online

BF3 (le 4 est merdique je l'ai essayé avec leur offre gratuit)

MGS 5

Alien Isolation

Je vais me tester SOMA je pense assez vite aussi

Le tout sur PC master race of course

SOMA il est cool, sa cadence de tir est pas mal et il a un gros chargeur. Par contre il te faudra le récupérateur de munitions de fusil, sinon tu seras vite à sec.
Oh pis il est vachement précis pour une gatling.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:53

SOMA est intéressant à faire. Je ne peux malheureusement pas te dire ce qu'il vaut par rapport à la série Amnesia mais tout ce que je peux te dire, c'est que je ne regrette pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:38

Il a l'air intéressant.
Ce qui me fait penser, y'a Layers of Fear qui doit être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A quoi joue un brony ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi joue un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?
» Animal Crossing
» Pour vous, "Brony", ça veut dire quoi exactement?
» Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps)
» On joue aux cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-