AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:51

Silou a écrit:
Rufus, le brony connu comme le loup blanc, qui tient à rester discret aha [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 120129551
Je pourrais te faire un calin [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 791999698 ?
Hé, j'ai quand même réussi à être le seul gars interviewé dans le documentaire sur les Bronies sans que mon nom apparaisse où que ce soit. Pareil, si on cherche mon vrai nom sur Google, on ne trouvera pas une photo de moi ni de lien pouvant remonter directement sur moi.

Dix ans de paranoïa, c'est pas si inutile que ça dans notre beau monde 2.0. ;-)

Et tu pourras faire un câlin aux peluches, si tu es sage. :-P
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:06

Du coup, qui va aux Utopiales le dimanche ? Vaut-il mieux acheter son billet sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:25

Moi j'irais, pour le billet j'en sais rien, faut que je vois avec Peshou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:49

À tout hasard, des gens en partance de ~Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:03

La 3PS approchant à grand pas, voici la liste des articles que vous pourrez trouver sur mon stand. Certains articles surprise peuvent être présents.

Produits MLP:CCG

Boosters Premiere
Boosters Canterlot Nights
Theme decks Premiere
Theme decks Canterlot Nights
2-player starter set Premiere
2-player starter set Rock 'n Rave
Lunchbox Luna
Lunchbox Twilight

Peluches de RazielleDbx (pour les photos, son DA est ici)

Filly Lyra
Filly Derpy
Filly Rarity
Filly Daring Do
Pinkie Pie

Peluches Miss Zeldette (pour les photos, son DA est ici)

Derpy
Nurse Redheart
Applejack
Ponyta
Pyroli

Coussins Mr Offspring (pour les photos, mon DA est ici)

Twilight
Octavia
Vinyl Scratch
Pinkie Pie
Luna
Fluttershy
Flutterbat

Autres

Micro-funpacks (comics)
Badges par Mr Wes

Badges:

Posté avec l'accord de Gustave Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:35

Bien le bonjour, à un peu plus de 24h du début de la 3PS2014, voici les infos de dernière minute :

  • Le planning est désormais disponible. Vous pouvez consulter ce dernier sur la page des activités.
  • Pour ceux qui voudraient s'essayer à Legend of Equestia, un serveur de jeu sera mis en place. Seul pré-requis : disposer d'un ordinateur portable.
  • Vous avez l'âme d'un rôliste ? Participez à notre jeu de rôle qui vous emmènera tous droit dans les livres d'aventures !
  • Nous vous rappelons que la 3PS2014 se déroule un 1er Novembre, les boutiques seront donc fermées. Une buvette sera ouverte et tenue par l'AROBD - boissons et casse-croûte.
  • Pour les personnes n'étant pas physiquement présentes à la convention, nous vous annonçons un LiveTweet ! Suivez donc le Twitter des BronyDays.

Au plaisir de vous accueillir pour cette journée de folie !


Dernière édition par Jona Aps le Jeu 30 Oct - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:56

Jona Aps a écrit:
Bien le bonjour, à un peu plus de 24h du début de la 3PS2014, voici les infos de dernière minute :

  • Le planning est désormais disponible. Vous pouvez consulter ce dernier sur la page des activités.
  • Pour ceux qui voudraient s'essayer à Legend of Equestia, un serveur de jeu sera mis en place. Seul pré-requis : disposer d'un ordinateur portable.
  • Vous avez l'âme d'un rôliste ? Participez à notre jeu de rôle qui vous emmènera tous droit dans les livres d'aventures !
  • Nous vous rappelons que la 3PS2014 se déroule un 1er Novembre, les boutiques seront donc fermées. N'oubliez pas votre casse-croûte (une buvette sera ouverte et tenue par l'AROBD).
  • Pour les personnes n'étant pas physiquement présentes à la convention, nous vous annonçons un LiveTweet ! Suivez donc le Twitter des BronyDays.

Au plaisir de vous accueillir pour cette journée de folie !
Est-il possible d'avoir une liste des vendeurs et des types de produits présents ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:06

Yay, ça va être cool ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:40

Par contre les Mcdo seront ouverts, et ils auront des figurines MLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:43

Petite mise à jour sur mon stand: Suite à une erreur de mon fournisseur, la livraison de ma dernière commande est estimée à lundi. Il reste une chance pour que je la reçoive avant mon départ mais dans le cas contraire, les produits suivants ne seraient pas présents:

-2-player starter set Premiere
-Lunchbox Luna
-Lunchbox Twilight
-Micro-funpacks (comics)

La quantité de certains autres produits officiels seraient également réduites.
Autre problème: les récompenses du tournoi seraient également absentes et seraient donc envoyées gratuitement après réception de celles-ci.

EDIT: J'ai reçu un mail de Chronopost et la marchandise arrive demain. Je revis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Invité
Invité



[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:38

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:54

Silou a écrit:
Par contre les Mcdo seront ouverts, et ils auront des figurines MLP Wink
Quel incroyable complot, hum, je veux dire coïncidence !

Et M'sieur Offspring, c'est possible de te demander de réserver une peluche filly Derpy, au cas où ..? [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 2085074178

Yoshi a écrit:
Yay, ça va être cool ! rainbowdash
Je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:23

Silou a écrit:
Par contre les Mcdo seront ouverts, et ils auront des figurines MLP Wink
Dis is gunna be gud. #suicideSocialDeMasse
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:31

zouglou a écrit:
Silou a écrit:
Par contre les Mcdo seront ouverts, et ils auront des figurines MLP Wink
Quel incroyable complot, hum, je veux dire coïncidence !

Et M'sieur Offspring, c'est possible de te demander de réserver une peluche filly Derpy, au cas où ..? [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 2085074178

Oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:39

Je vais aux Utopiales le dimanche avec Luzia ( j'ai eu des places gratuites grâce a mon Lycée ) [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 120129551 !

En plus c'est le jour des cosplays *p*
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:33

Faudra peut-être fixer un point de RDV pour les Utopiales [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 2554839287 , mais bon on verra ça demain
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:13

Bon du coup demain rendez vous a 10 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:18

Moi je serais surement en retard (10h30 voir 10h45) à cause de l'heure d'arrivée de mon train [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 2123717884
#modechieur
Revenir en haut Aller en bas
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:49

C'était trop bien o/

A la fin je me sentais un peu seule en tant que fille sur la piste de dance, mais c'était cool de sauter dans tout les sens o/
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:08

Super journée, super soirée, que du bon!
Les orga et tout le staff peuvent vraiment être fiers de leur bouleau, bien joué à tous!

Un grand merci aux trois autre qui ont dansé jusqu'au bout et tout du long. Non, je n'ai pas été le maillon faible ce soir! [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:14

Diagrone a écrit:
C'était trop bien o/

A la fin je me sentais un peu seule en tant que fille sur la piste de dance, mais c'était cool de sauter dans tout les sens o/

Agresang a écrit:
Super journée, super soirée, que du bon!
Les orga et tout le staff peuvent vraiment être fiers de leur bouleau, bien joué à tous!

Un grand merci aux trois autre qui ont dansé jusqu'au bout et tout du long. Non, je n'ai pas été le maillon faible ce soir!

Merci à vous les gars, vous étiez de vraies Pinkie sur le dancefloor! [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 2085074178

Désolé à tous ceux qui ont dû rentrer plus tôt (ou éviter les émeutes), le set de la party sera uploadé demain pour que vous puissiez l'écouter quand le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
#DarkNight5047
Petit nouveau
DarkNight5047

Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:03

Super journée ! C'était top heureusement que j'ai réussi a y aller ! C'est juste dommage que j'ai du partir a 18h j'ai loupé la soirée ... Mais j'irais voir la vidéo dès qu'elle sera disponible [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:25

[quote="Majora MIM"]
Diagrone a écrit:

Désolé à tous ceux qui ont dû rentrer plus tôt (ou éviter les émeutes), le set de la party sera uploadé demain pour que vous puissiez l'écouter quand le coeur vous en dit.


Alors comme ça c'était toi le mixeur ? Je cherchais ton pseudo :3

C'était du super boulot, t'as fait des supers trucs. C'est con que j'ai du partir a 22 heures, j'aurais bien dansé encore un peu Very Happy



A refaire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:59

Enfin de retour chez moi !
La convention était géniale, merci aux orga et aux participants.
La fête le soir était super cool mais il manquait de monde sur le dancefloor, dommage.

J'ai pris 195 photos sur le week end (154 pour la convention en elle même), j'upload ça bientôt je ne sais pas encore où.
Si vous avez un CMS de photos à me conseiller, je suis preneur, j'ai un dédié pour installer tout ça. Au pire, Flickr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:55

Convention vraiment géniale ! Voilà un petit cadeau pour ceux qui étaient là et ceux qui n'y étaient pas [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 791999698

The Party Pinkie Pie Style in 1 Minute:
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Contenu sponsorisé




[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays
» Party Pinkie Pie Style 2014
» [Mini convention] Party Pinkie Pie Style 2016 - 23 juillet 2016
» Pinkie Party Pie Style 2018
» [Mini convention] Pinkie Pie Party Pie 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-