AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:32

J'ai pas encore eu le temps de chopper un deck de CCG, donc le tournoi c'est mort xD ( je sais même pas comment on joue !!! ).


Sinon je peux héberger une personne, mais il y a priorité sur un pote et sur le forum de breizhy-ponies, donc ne vous affolez pas.



J’espère qu'il y aura plus de gens que le nombre de réponses de ce sujet, sinon ça va être désert Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:33

PeKaNo a écrit:
J'ai pas encore eu le temps de chopper un deck de CCG, donc le tournoi c'est mort xD ( je sais même pas comment on joue !!! ).

Il y a justement une initiation et le deck est fourni pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:18

Ok cool Very Happy


Sinon pour tous ceux qui font de la pub pour leur stand, il faut savoir que je compte me ramener avec plus ou moins 100 balles, donc je vais tout dévaster !!!


Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:46

Bon, ça y est, je viens. Je me suis encore fait embarqué dans un plan alakon moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23

Sangohan38 a écrit:
Je me suis encore fait embarqué dans un plan alakon moi...

T'as même pas idée [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:15

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que la voix originale de Pinkie Pie et de Fluttershy, j'ai nommé Andrea Libman sera présente avec nous via vidéoconférence (Skype). Cette dernière répondra donc répondre à vos questions. (Voir premier post - Guests)
Revenir en haut Aller en bas
#DarkNight5047
Petit nouveau
DarkNight5047

Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:27

Je voudrais vous posez une question. Tout d'abord pour comprendre il faut savoir que les mineurs doivent être accompagné et je n'ai que 15 ans. Mes parents seraient d'accord pour m'y amener mais pas pour rester  [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 3680594977  Je me demandais si l'un d'entre vous (majeur) y va et accepterait d'être mon responsable pour la journée. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:22

Est-ce que ça dirait à quelqu'un de prendre une chambre d'hôtel avec moi au Grand Hôtel à côté de la conv?
Ils ont que des chambres 2 places et on s'en sortirait pour 25€ chacun.

J'inclus un cours particulier de musique et remix poney si vous voulez! Wink
(ou si quelqu'un sur Nantes veut m'héberger, ça marche aussi hein)

Envoyez des MP!



EDIT: Trouvé quelqu'un pour l'hôtel! (Dino, on va bien se marrer vieux!)
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:47

J'y serai [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Steampunk-Pony
Petit nouveau
Steampunk-Pony

Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Londres, en 1888

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:51


Rhaaaaaaaarg! [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 3776516532

Putaing, pour une fois que y a une convention juste à côté de chez moi, et je serais pas sur le bon continent... T.T

Quelqu'un me raconteras? [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:46

Nous sommes à un peu plus de 2 semaines de la seconde édition de la 3PS. Préparez-vous pour une journée de fun, Pinkie Pie Style ! Pour nos amis vendeurs, il ne vous reste que 5 jours pour compléter votre dossier et nous le retourner. Dépêchez-vous, nous sommes impatients de vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:40

Je m'occupe du dossier demain. o\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:16

Question stupide : quand le billet est dit nominatif, peut-on utiliser son pseudo ou est-il nécessaire d'utiliser son nom "réel" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:49

Je dirais que dans le doute, fait comme tout le monde, met ton vrai nom/prénom. Cela n’apparaît que sur le billet, donc ça va.
Et puis on verra assez qui tu es avec tous tes badges des conventions :p

ps : tu amène quelles peluches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:38

Silou a écrit:
Je dirais que dans le doute, fait comme tout le monde, met ton vrai nom/prénom. Cela n’apparaît que sur le billet, donc ça va.
Et puis on verra assez qui tu es avec tous tes badges des conventions :p

ps : tu amène quelles peluches ?
J'ai pas encore décidé à ce niveau. C'est assez encombrant, et pour l'instant, il semble que je vais devoir y aller en train, à moins que quelqu'un puisse me covoiturer. En plus, je risque de faire quelques achats et j'aimerais pouvoir profiter du tout sans être trop surchargé. Conclusion, ça sera probablement limité à deux peluches. Plus, si j'ai un soutien logistique de type covoiturage.

Vous pouvez voter si vous voulez : la liste électorale complète est dans ma signature ! :-P

Au passage, j'apporte ma copie de "Twilight Sparkle's Secret Shipfic Folder", et je garantis une grosse poilade générale quand on fera quelques parties pour se retrouver avec Big Mac shippé simultanément avec Tom, Granny Smith jeune, Iron Will et Shining Armor dans une histoire d'amnésie, de grossesse imprévue (avec Tom), de quête personnelle et de potion des CMC.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:15

Réserve moi une place pour une partie, je suis preneur !
Je vote pour la petite Rarity, après tout je t'ai aidé à la gagner, j'aimerais trop la voir [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:15

Silou a écrit:
Réserve moi une place pour une partie, je suis preneur !
Je vote pour la petite Rarity, après tout je t'ai aidé à la gagner, j'aimerais trop la voir [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 2123717884
Pas de problème. Faut juste faire gaffe à sa crinière, elle est fixée avec du fil de fer à l'intérieur, et peut être déformée si on presse trop fort.

(pour les curieux/ses, elle est à droite du tableau sur la photo dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:29

Rufus: à partir de où as tu besoin d'un covoiturage? Il me reste une place au départ de Paris
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:21

Dawnio a écrit:
Rufus: à partir de où as tu besoin d'un covoiturage? Il me reste une place au départ de Paris
Paris. :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:43

Je suis ton homme! donnes moi ton skype et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:36

Rufus Shinra a écrit:
Vous pouvez voter si vous voulez : la liste électorale complète est dans ma signature ! :-P

Je vote pour la Derpy et la grande Pinkie, histoire que je puisse te les voler o/
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:28

OK, je me suis inscrit. Par contre, vous risquez davantage de me voir avec mes autres badges qu'avec celui de la 3PS, pour la simple raison que je tiens à éviter de trop diffuser mon nom. ;-)

zouglou a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Vous pouvez voter si vous voulez : la liste électorale complète est dans ma signature ! :-P

Je vote pour la Derpy et la grande Pinkie, histoire que je puisse te les voler o/
C'est étrange, ces tendances suicidaires chez les jeunes. :-(
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:24

Rufus, le brony connu comme le loup blanc, qui tient à rester discret aha [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 120129551
Je pourrais te faire un calin [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 791999698 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:28

Silou a écrit:
Rufus, le brony connu comme le loup blanc, qui tient à rester discret aha [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 120129551

Perso je le connais pas ._.
'fin à part là parce que je viens de lui adresser la parole, mais bon en même temps je connais personne donc bon ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:59

Bien le bonsoir,

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une partie de l'équipe de Legend of Equestria sera présente parmi nous pour vous faire part des dernières nouveautés de leur MMORPG .

La page des activités est désormais disponible sur le site à cette adresse : http://www.bronydays.org/activites/. Cette dernière peut-être sujet à modifications.

Nous sommes impatients de vous accueillir pour cette journée de fun !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays
» Party Pinkie Pie Style 2014
» [Mini convention] Party Pinkie Pie Style 2016 - 23 juillet 2016
» Pinkie Party Pie Style 2018
» [Mini convention] Pinkie Pie Party Pie 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-