AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:03

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Yeah ! Je serais de la partie pour représenter BronyStuff et Breizhy Ponies !
J'ai déjà mon billet et ai hâte d'être le 1er Novembre [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:11

Je suis partante aussi ! Et suivant les circonstances il y aura même peut être moyen que je fasse du co-voiturage depuis le sud de la région parisienne !

Par contre je vais avoir besoin d'un hébergement sur place si possible ! Je peux payer en posters ! [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:51

C'est loin Nantes ... mais c'est tentant. J'aimerai vraiment faire une convention et dans l'idéal présenter mon travail ...
Juste sur une journée je pense pas que ça le fasse au niveau dépenses/temps sur place [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:42

Essaye de voir pour passer en guest, vu que la convention est trop petite pour faire venir des gens comme M.A Larson, ça serait cool de profiter de cette occasion pour se focuser sur les membres importants du fandom français comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:48

C'est quand même loin de chez moi ... vu que ça commence à 9h et que ça fini à 23h faudrait que je soit sur place au minimum deux jours (en loupant le début ou la fin) ... conduire 6h de nuit c'est inhumain. EDIT : et sincèrement, je préfère être guest dans un truc un peu plus gros, pour ne pas être l'attraction de la journée. Ça me plait plus de rencontrer des gens que de parler de moi..
Cependant ça m'a permit de voir qu'il y a les BronyDays à Paris en 2015, ducoup merci pour l'info (pas de dates précises pour l'instant) ! Celui la j'y vais, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:32

Je peux t'accueillir chez moi le vendredi, comme ça tu pourrais conduire pénard dans la journée. Pour réduire les coûts tu dois pouvoir emmener des gens (bronies ou non) afin de faire du covoiturage. Si ce sont des bronies, je peux aussi les accueillir.
Sinon je comptes rester sur Nantes le dimanche car il y une fête. Enfin, si tu arrives sur Rennes pas trop tard le vendredi, je pourrais te faire visiter avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:07

Ohh cool un truc à Nantes [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 2085074178
J'essayerais d'être là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:18

Bon alors moi j'en suis bien entendu. Tant que je suis rentré dimanche soir c'est bon.
Je pense venir le vendredi si y a des gens intéressés pour un meet-up pré-mini-con.

Reste plus qu'à mettre au point l'aller-retour et le dodo/miam.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:46

Bon. Alors moi sur le principe ça me plaît, mais niveau dépense c'est pas négligeable.

Donc si je viens, ça se fera uniquement en covoiturage, (j'ai la voiture) avec possibilité de prendre des gens sur Paris. De plus, il me faudra un hébergement sur place pour les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

Etant donné qu'il y a du monde qui cherche un hébergement :

- je peux héberger le vendredi soir sur Rennes. Si on est plus que 2/3, ça sera juste à côté de Rennes dans une maison.
Il faut juste me prévenir à l'avance pour que je puisse m'organiser. De plus je ne serais pas contre une petite fiche d'infos sur la personne pour ceux que je ne connais pas.
Pour ceux qui arrivent le vendredi dans la journée, il y a possibilité de visiter Rennes ou ma campagne.

- pour le samedi j'ai prévu de dormir chez quelqu'un à Nantes. Si vraiment il y a trop de monde, possibilité de revenir dormir sur Rennes après la fête et de revenir le lendemain. Attention cependant, il y a 1h30 de route entre les 2 villes, soit plus de 120km. Ce n'est pas vraiment la solution qui m'arrange le plus mais c'est envisageable.

- pour le dimanche j'ai planifié d'aller à la fête prévue dans la ville et de profiter d'un meet up en plein air donc. Je pourrais difficilement héberger le dimanche soir étant donné que je reprends les cours le lundi matin.

Au final, cela permet aux gens de prendre un billet de train pour Rennes à la place de Nantes, étant donné qu'il y a une ligne de bus entre la gare et mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

Comment ça s'organise ? Est-ce un meet-up avec local ou bien on peut attendre des animations spécifiques, vendeurs et autres ?

Anyway, il y a de bonnes chances que je fasse le déplacement. Cela peut être, par ailleurs, une bonne occasion pour d'éventuels clients import/export de récupérer leurs marchandises sans frais postaux.
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:40

Je vais essayer de venir (peut-être ma première rencontre avec d'autres Bronys  [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 2222139670  ).
Je ne sais pas comment je vais y allé, peut-être en train je vais voir.
Et au niveau de l'hébergement, je vais me renseigné aussi mais si du monde peut m'hébergé (ainsi que m'emmené ce qui me faciliterai la vie), je prends toute les propositions en compte (je suis dans les Côtes-d'Armor).
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

Sir Zhalotect a écrit:
Je vais essayer de venir (peut-être ma première rencontre avec d'autres Bronys  [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 2222139670  ).
Je ne sais pas comment je vais y allé, peut-être en train je vais voir.
Et au niveau de l'hébergement, je vais me renseigné aussi mais si du monde peut m'hébergé (ainsi que m'emmené ce qui me faciliterai la vie), je prends toute les propositions en compte (je suis dans les Côtes-d'Armor).
Lis mon dernier message :p
Les Côtes d'Armor c'est pas loin de Rennes, on peux d'arranger en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:14

YAY ! Je serais présent à cette 3PS. Par contre mon train arrive à Nantes à 9h56 (premier train venant de Paris), du coup je risque de ne pas être à la convention avant 10h30 (si le train est à l'heure), j'espère que je ne vais rien rater d'important !
(Au fait, y'en a pour combien de temps pour aller de la gare à la convention en tram ?)

Hâte d'y être ! [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Pauluxk
Petit nouveau
Pauluxk

Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:54

J'y serai aussi! D'ailleurs si quelqu'un peut m'héberger je lui serai éternellement reconnaissant [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 2085074178 Je suis également preneur si quelqu'un à de la place dans une voiture passant par Paris
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:54

Silou a écrit:
Attention cependant, il y a 1h30 de route entre les 2 villes, soit plus de 120km

Tout en gardant à l'esprit que rouler bourré, c'est pas une bonne idée [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 174144324


J'vous conseil fortement de vous tourner vers les hotels de Nantes, qui sont souvent pas loin du centre (donc de la conv') et pas trop onéreux.

Sinon y-a pleins de parking si vous avez le courage de supporter le confort-voiture.

Ou encore, si vous êtes débrouillard et que dormir chez quelqu'un d'inconnu ça vous fait pas peur, les chambres d'hôtes à la nuit peuvent être un plan sympas et pas cher: http://fr.chambrealouer.com/location/FR-France/nantes


Et bien sûr, faites marcher votre réseau de bro' du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:32

Je suis aussi à la recherche d'un hébergement pour la nuit du samedi au dimanche. [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 752684259
Si ça intéresse quelqu'un je propose de partager une chambre double à l'hôtel IBIS situé à environ 30 minutes à pied de la convention. Le tarif serait de 18 € la nuit.
Plus d'actualité.


Dernière édition par Yoshi le Dim 5 Oct - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10

Mineur autorisés ?

Si oui je suis partant :3
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:37

Silou a écrit:
- pour le dimanche j'ai planifié d'aller à la fête prévue dans la ville et de profiter d'un meet up en plein air donc. Je pourrais difficilement héberger le dimanche soir étant donné que je reprends les cours le lundi matin.

La fête ? Tu veux dire la fête foraine, comme l'autre fois ?


Je pense venir aussi, mais ce qui me fait hésiter c'est les 18€, ça me fait un peu cher quand même (un peu plus que la samedi de la JE .-.), quelqu'un peut m'expliquer, d'ailleurs, pourquoi c'est si élevé comme tarif ? C'est vraiment une convention haut-de-gamme de très bonne qualité ? Ou ..? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:14

zouglou a écrit:
Je pense venir aussi, mais ce qui me fait hésiter c'est les 18€, ça me fait un peu cher quand même (un peu plus que la samedi de la JE .-.), quelqu'un peut m'expliquer, d'ailleurs, pourquoi c'est si élevé comme tarif ? C'est vraiment une convention haut-de-gamme de très bonne qualité ? Ou ..? o/

La 3PS (du moins la dernière) n'est pas une grosse conv comme les Bronydays. C'est comme un meet-up géant dans une salle dédiée, avec pleins d'activités et éventuellement des invités (pour cette année j'ai pas eu d'info, mais en 2012 on avait eu une interview de Tombstone via skype, c'était cool).
C'est tout aussi convivial et marrant que les Bronydays.

Et les 18€ c'est pour payer la salle et la conv. C'est pas comme si ils avaient des sponsors comme la JE ou paris manga.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:51

zouglou a écrit:

Je pense venir aussi, mais ce qui me fait hésiter c'est les 18€, ça me fait un peu cher quand même (un peu plus que la samedi de la JE .-.), quelqu'un peut m'expliquer, d'ailleurs, pourquoi c'est si élevé comme tarif ? C'est vraiment une convention haut-de-gamme de très bonne qualité ? Ou ..? o/

Faisant partie de l'équipe d'organisation, je me permets de répondre. La question du prix des billets revient en effet très fréquemment.

Je pense qu'il est faux de se baser sur la Japan Expo/Comic Con pour comparer les prix. Les deux événements n'ont absolument rien à voir.
De base, ces conventions sont organisées par des sociétés (respectivement SEFA Event et GSS Event) et sont donc des événements professionnels.
D'autre part, je considère qu'il s'agit de salons plus que de conventions : C'est un grand hangar avec des tonnes de vendeurs. Sachez que, au minimum (c'est à dire l'exposant amateur de base qui n'a pris aucune option) chaque vendeur a déboursé dans les 150€ pour son stand. Multipliez par le nombre d'exposants, et vous aurez une approximation très basse de la source de revenu principale de SEFA Event. Je dis très basse car, après les stands vendeurs amateurs, il y a les stands "jeunes créateurs", plus chers, et ensuite les stands professionnels dont le coût se chiffre en milliers d'euros.

De l'autre côté l'Association Relative à l'Organisation des BronyDays (AROBD) est, comme son nom l'indique, une association (Loi 1901). Nous sommes par définition une entité à but non lucratif. C'est à dire que AUCUN et je dis bien AUCUN membre du staff n'est rémunéré pour le travail qu'il fournit. Je souhaite même ajouter qu'ils ne sont pas défrayés. Ainsi, ceux qui n'habitent pas à Nantes se rendront sur place, se logerons à leur propres frais.

Vous pouvez donc être assuré en prenant un billet que chaque centime sera dépensé dans l'organisation de l'événement. Nous ne cherchons pas à faire de bénéfice.

Au delà même de la structure juridique, l'événement en lui-même est profondément différent. Nous mettons un point d'honneur à organiser différentes activités sur toute la journée, de trouver des invités intéressants, de prôner la créativité du fandom brony, et en particulier francophone, de provoquer les rencontres entre brony.
Je ne vais pas me prononcer sur la qualité de l'événement comme tu le suggères, car mon point de vue serait biaisé. Je t'invite à en discuter avec des personnes ayant participé aux BronyDays, de voir l'expérience qu'ils ont vécue.


Pourquoi un tel prix alors ? Très simple :
On établi un budget prévisionnel. C'est à dire qu'on met en face les dépenses qu'on prévoit, ainsi que les recettes.
Ce n'est pas un secret tout ça, n'importe quel projet fonctionne de la sorte.
A titre indicatif, pour cette 3PS, la location de la salle représente 70% du budget.
On ajuste ensuite le prix du billet pour équilibrer la balance, et le tour est joué...

....enfin, presque, mais je passe les détails, l'idée est là...

Est-ce que cela répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:35

Est ce que on pourrais avoir un petit aperçu de ce qui est prévu, comme la présence de vendeurs ou des panels en prévision stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:08

Nilino a écrit:
Est-ce que cela répond à ta question ?

Daacodac, merci pour ces infos, c'est intéressant à savoir, du coup, oui ça doit répondre à ma question. Et comme vient de le demander Silou, y'a moyen de savoir quelques trucs/événements/activités qui seront au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:17

Moi aussi je trouve ça cher, même si c'est justifié (je ne remet pas en cause le prix) j'hésite vraiment parce que ça a l'air cool quand même et c'est à côté de chez moi donc bon.
Et en plus j'ai personne avec qui y aller vu que je connais aucun brony IRL et je pense pas convaincre grand monde avec un "Salut tu veux venir à une convention dont tu connais rien c'est 18€"


Dernière édition par Leopzl le Lun 15 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Contenu sponsorisé




[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays
» Party Pinkie Pie Style 2014
» [Mini convention] Party Pinkie Pie Style 2016 - 23 juillet 2016
» Pinkie Party Pie Style 2018
» [Mini convention] Pinkie Pie Party Pie 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-