AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:26

18€* peut-être, à moins que tu ne veuilles payer à la manière de Time Out, mais je pense pas qu'ils acceptent le temps comme monnaie o/

Mais pour ça, t'en fais pas, quand on a fait le meet-up sur Nantes l'autre fois, je connaissais personne (sinon 1/2 personnes rapidement) ni IRL, ni vraiment tout court, comme je passe sur le forum quasi que pour les meets-up, et donc, je te rassure on sympathise vite et tout, c'est pas trop un problème ça de pas connaître les gens, tant que c'est des bronies, tu sais que t'auras au moins une chose de quoi discuter avec eux \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:15

Arrêtez de râler sur le prix, 18€ c'est pas la mer à boire. Et puis c'est pas tous les jours qu'il y a une convention brony, faut savoir se faire plaisir.
Ceux qui viennent de Paris ou d'aussi loin en auront pour bien plus en frais d'essence et de péage, mais ils vont quand même faire le déplacement car l'ambiance en convention en vaut largement le coup [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:05

Silou a écrit:
Est ce que on pourrais avoir un petit aperçu de ce qui est prévu, comme la présence de vendeurs ou des panels en prévision stp ?

Depuis le début j'ai dit être intéressée pour être vendeur à la 3PS, j'en ai discuté avec Mr.Offspring qui est intéressé aussi, à voir s'il y aura d'autres gens qui seraient prêts à tenter l'expérience aussi.

(d'ailleurs je sais plus si ça a été demandé mais il y aura un parking pas loin de la salle où on peu stationner sans payer une blinde ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:28

Silou a écrit:
Arrêtez de râler sur le prix, 18€ c'est pas la mer à boire. Et puis c'est pas tous les jours qu'il y a une convention brony, faut savoir se faire plaisir.

Mais je ne râle pas, monsieur, c'est juste que (c'est un cas courant, oui) je suis plutôt loin d'être « riche » et que, samedi y'avait déjà Wazabi, et que j'aimerais aussi bien faire A2P, et que ça fait un certain temps que j'aimerais bien pouvoir me racheter un casque en économisant, donc j'hésite, c'est tout, je ne nie pas l'ambiance de la festivité, j'hésite :c

Arrêtez de voir des gens râler partout o/ *sblaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:28

C'est pareil je remet pas en question le prix et tout c'est juste que 18€ c'est suffisant pour que je me pose la question avant d'y aller [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:17

zouglou a écrit:
Silou a écrit:
Arrêtez de râler sur le prix, 18€ c'est pas la mer à boire. Et puis c'est pas tous les jours qu'il y a une convention brony, faut savoir se faire plaisir.

Mais je ne râle pas, monsieur, c'est juste que (c'est un cas courant, oui) je suis plutôt loin d'être « riche » et que, samedi y'avait déjà Wazabi, et que j'aimerais aussi bien faire A2P, et que ça fait un certain temps que j'aimerais bien pouvoir me racheter un casque en économisant, donc j'hésite, c'est tout, je ne nie pas l'ambiance de la festivité, j'hésite :c

Arrêtez de voir des gens râler partout o/ *sblaf*

Dans ce cas là, il faut tout simplement voir ses priorités :3
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:03

Yulynh a écrit:
Silou a écrit:
Est ce que on pourrais avoir un petit aperçu de ce qui est prévu, comme la présence de vendeurs ou des panels en prévision stp ?

Depuis le début j'ai dit être intéressée pour être vendeur à la 3PS, j'en ai discuté avec Mr.Offspring qui est intéressé aussi, à voir s'il y aura d'autres gens qui seraient prêts à tenter l'expérience aussi.

(d'ailleurs je sais plus si ça a été demandé mais il y aura un parking pas loin de la salle où on peu stationner sans payer une blinde ?)

La dernière fois je souviens avoir eu un PV [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 3577569528
J'aimerais beaucoup venir, je vais voir si j'arrive à trouver un moyen de redescendre à Montpellier le dimanche (cours du lundi obligent).
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:56

Une nouvelle 3PS, je suis toujours partant [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 2085074178

je tâcherais de me tenir au courant et de prendre mes billets dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:01

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Screenarou
Petit nouveau
Screenarou

Date d'inscription : 01/05/2014

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:47

J'ai un problème : j'ai acheté les billets... avant de me rendre compte qu'il ne sera pas possible pour moi d'être présent Sad.

Par conséquent, je veux bien offrir mon billet au premier venu, pour ne pas bloquer de places, celles-ci étant limitées. Une modique somme serait la bienvenue, mais n'est pas nécessaire. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés !

EDIT : J'ai déjà trouvé une personne, merci de ne pas engrosser ma messagerie rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:23

Screenarou a écrit:
J'ai un problème : j'ai acheté les billets... avant de me rendre compte qu'il ne sera pas possible pour moi d'être présent Sad.

Par conséquent, je veux bien offrir mon billet au premier venu, pour ne pas bloquer de places, celles-ci étant limitées. Une modique somme serait la bienvenue, mais n'est pas nécessaire. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés !

EDIT : J'ai déjà trouvé une personne, merci de ne pas engrosser ma messagerie rainbowdash

Je rappelle que les billets sont nominatifs ! Screenarou, tu es bon pour consulter ta messagerie ~
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:12

Bien, il est possible que je puisse faire le déplacement jusqu'à Nantes pour cet event. [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#EuhMeuh
Petit nouveau
EuhMeuh

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : St Nazaire / Nantes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:24

Leopzl a écrit:
Et en plus j'ai personne avec qui y aller vu que je connais aucun brony IRL et je pense pas convaincre grand monde avec un "Salut tu veux venir à une convention dont tu connais rien c'est 18€"

J'ai fait le coup à un pote ça donnais ça :

"Salut tu veux payer un billet d'avion super cher pour aller à Manchester pour te rendre à une convention dont tu connais rien ?"
Il m'a répondu "Ouai, carrément !".
Protip™ : C'est comme ça qu'on repère les vrais amis x)

Enfin bref tout ça pour dire que comme d'hab' je serais présent ! Quand il y a une conv', je suis jamais loin :p
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:52

Euh dites, j'allais probablement acheter mon billet, quand j'ai eu l'idée de lire le règlement visiteur, et que j'ai lu cela :

Bronydays.org a écrit:
ARTICLE 2 – Mineurs

Les mineurs sont admis dans la convention, à condition d'être accompagnés chacun par une personne majeure certifiant être son responsable légal pour la durée de la convention.

Euh, c'est vraiment important, ou c'est juste pour le côté légal, pour faire bien, et qu'on s'en fout totalement ? :c
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:19

Bah c'est surtout pour l'aspect légal, comme ça en cas de problème avec un mineur l'asso est couverte, ce qui est normal.
Après si tu veux, je veux bien me porter responsable de ta personne, je te connais depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:14

Bon bah je pense que je vais venir...

Toute façon le billet est déjà acheté... [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Twilight_sparkle_concerned_but_confused_look_by_megacody2-d57g5ti

Après si j'ai bien compris c'est un rassemblement ou il y a des activités de proposés et ou rien n'est en vente.

Corrigez moi si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:20

Silou a écrit:
Bah c'est surtout pour l'aspect légal, comme ça en cas de problème avec un mineur l'asso est couverte, ce qui est normal.
Après si tu veux, je veux bien me porter responsable de ta personne, je te connais depuis quelques temps.

Ouais, c'est bien ça, mais bon à priori y'aura pas de problèmes. Ouais, je veux bien du coup, c'est gentil de ta part o/ (je serais sage, promis)

Bon voilà du coup, j'ai mon beau billet tout rose [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#LeBarde
A la réponse
LeBarde

Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Viry-Châtillons

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

Es-que quelqu’un partirais de paris en voiture et qui aurais une place pour mwa? j'aimerais vraiment venir mais avec le train ça reviendrais trop cher
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:41

Va sur le toit du train au pire [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 959537370
(C'est une blague hein, le fait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:29

Bonjour à tous !

Une nouvelle news concernant les vendeurs !
rendez-vous en page 1 ! http://www.french-brony.com/t7042-mini-bronydays-party-pinkie-pie-style-2014
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:37

Pour les problèmes de covoiturage, patientez un peu, on sort un truc pour vous Wink
EPP -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#LeBarde
A la réponse
LeBarde

Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Viry-Châtillons

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:53

thank
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:55

Bonjour à tous,

Nous avons constaté que beaucoup de gens aimeraient aller à la Party Pinkie Pie Style (ou 3PS) de Nantes qui a lieu le 1er novembre, mais hésitent à prendre leur billet pour la convention car ils n’ont pas de moyen de transport pour s’y rendre.

Le co-voiturage pourrait être une solution pratique et conviviale, encore faut-il connaître les intéressés … Pour aider les personnes véhiculées et non-véhiculées à se retrouver et faire le voyage ensemble, nous avons mis en place un outil en ligne indiquant l'emplacement des propositions et demandes de co-voiturage !

http://ponysonmovies.fr/covoiturage-3ps/

Comment vous y ajouter ? En faisant une demande d’ajout en bas de la page citée ci-dessus :

Pour les co-voitureurs, indiquer :

  • votre pseudo
  • mail de contact (important pour que vous soyez notifié des réponses !)
  • votre lieu de départ
  • vos dates de départ/retour
  • le nombre de places que vous proposez
  • (optionel) d’autres moyens de contact que celui du site


Pour les co-voiturés, indiquer :

  • votre pseudo
  • mail de contact (important pour que vous soyez notifié des réponses !)
  • où il faudrait vous prendre
  • (optionel) quand vous pensiez y aller/revenir
  • (optionel) d’autres moyens de contact que celui du site


Toute demande d’ajout ne correspondant pas au modèle indiqué ne pourra être prise en compte.

Ce site vous permettra également de contacter les autres personnes s’étant manifestées, peu importe leur forum d’origine, si elle viennent depuis Facebook ou autre, afin de maximiser vos chances d’avoir une réponse. Vous serez notifié par mail quand lorsque quelqu’un répondra à votre message pour vous faire une proposition.

Retrouvez toutes les infos dans la F.A.Q. sur la page, juste en dessous de la carte !

Cordialement,
L’équipe des POMs


[Lien posté avec l'autorisation de Flolilol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:20

Je me permets aussi de faire ma pub (avec l'autorisation d'Arkeindzel et de Nilino), comme chacun doit s'en douter j'aurai une table vendeur avec mes stocks des conventions de cet été (pas de nouveauté à part pour les porte-clés, ce sera la même chose qu'à la GalaCon et BUCK, le but étant de liquider mes stock restants pour pouvoir proposer des nouveautés aux prochaines grosses conventions ! Smile).

Je me lance maintenant dans la production de porte-clés personnalisés sur commande, donc pour les gens intéressés et qui se rendent à la 3PS, vous pouvez commander maintenant et le récupérer sur place à la convention sur mon stand vendeur !

Pour info, les porte-clés sont double-face, mesurent 4,43 x 2,88 cm et son imprimés chez un imprimeur professionnel sur du papier 90g haut de gamme et assemblés par mes soins ! Chaque face dessinée coûte 5€. Pour un porte-clé avec un poney sur chaque face le prix est de 10€, pour un recto poney et un verso cutie-mark le prix est de 7€, 15€ pour un recto poney et un verso humain/Equestria Girls.

Les commandes ne sont valables que pour les OCs, puisque je mets déjà les poneys canon principaux en vente régulière (sont actuellement disponible les mane6, Derpy, Vinyl Scratch, Octavia et seront bientôt disponibles Luna et Celestia)

Si intéressés, envoyez-moi un mp ici ou un mail à yu.lynh(at)gmail.com avec les infos suivantes pour chaque porte-clé désiré :

Votre pseudo : (il vous sera demandé à la remise du porte-clé)
Type de porte-clé : (2 poneys, poney + CM, poney + humain)
Nombre d'exemplaires :
Nom de ou des OCs :
Lien vers 1 ou 2 références ou description précise :
Remarque éventuelle :

Le paiement se fait de préférence en avance (chèque ou paypal), mais s'il vous est vraiment impossible de payer tout de suite, vous pouvez payer à la remise en main propre pendant la convention. Dans ce cas notez-le bien dans le formulaire de votre commande !!

Un petit aperçu du rendu final :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

Débutants ou expérimentés du jeu de cartes My Little Pony : Collectible Card Game, l'AROBD pense à vous ! Avec l'un de nos partenaires, nous vous proposons un tournoi ouvert à tous ! Informations, règles et tarifs dans le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014   [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays
» Party Pinkie Pie Style 2014
» [Mini convention] Party Pinkie Pie Style 2016 - 23 juillet 2016
» Pinkie Party Pie Style 2018
» [Mini convention] Pinkie Pie Party Pie 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-