AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9)
Scootaloo takes to the sky
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Vote_lcap22%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
The train of fear
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Vote_lcap43%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
The magic of fashion
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Vote_lcap13%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Dragon Hunters
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Vote_lcap22%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:48

Wow, c'est trop bien! J'ai hâte de voir la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:59

Cyril a écrit:
"Quoiqu'il vient d'arriver" : plutôt "Quoi qu'il vienne d'arriver" : http://grammaire.reverso.net/2_1_81_quoique_quoi_que.shtml

Merci, ce sera corrigé ! Ça m'a même appris quelque chose !

Edit : Corrigé !

Citation :
Wow, c'est trop bien! J'ai hâte de voir la suite! ^^

Merci beaucoup !

MàJ :
J'ai fait la demande pour que notre version anglaise soit publiée sur Equestria Daily et ils ont accepté à notre grande joie !
Ils ont donc publié la première page de notre BD aujourd'hui à 20h (Paris, chez eux c'était 11h).
J'ai regardé les statistiques à 23h.
À mon avis, il y a un bug:

... ou alors, bah la vache !
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:13

The herd bro, the herd  [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 3371923627
Je me serais bien proposé pour l'aide à la trad mais ça serait me surévaluer, je suis qu'en première après tout, même si ça aurait été une expérience sympa, du coup je me demande si vous avez résolus vos problèmes de trad vus que vous avez commencé la publication anglaise.
En tout cas je suis ce comic, je suis curieux de voir ou vous allez en venir avec tout ça [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:41

CapelliMan a écrit:
The herd bro, the herd  [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 3371923627
Je me serais bien proposé pour l'aide à la trad mais ça serait me surévaluer, je suis qu'en première après tout, même si ça aurait été une expérience sympa, du coup je me demande si vous avez résolus vos problèmes de trad vus que vous avez commencé la publication anglaise.
En tout cas je suis ce comic, je suis curieux de voir ou vous allez en venir avec tout ça [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 120129551

Oh nous avons déjà 3 traducteurs et on en a refusé plusieurs autres ! Nulle inquiétude là dessus ! Merci quand même !
Pour tout dire, l'intégralité de l'histoire est déjà traduite !

Merci de suivre ! Ça fait vraiment plaisir !

MàJ : Page 12 ! Téléportation !

Bonne lecture:
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:38

Et voici la page 13 fraichement sortie. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 2085074178

Bonne lecture:
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:06

LightingHeart a écrit:
Et voici la page 13 fraichement sortie. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 2085074178

Bonne lecture:

On a même dépassé la barre des 15000 vus entretemps ! Ô joie !

Don't blink ! Blink and you'll die !:
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:01

Voici la sortie de la page 14. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 2085074178

Bonne lecture:
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:10

Wow, encore une fois, c'est magnifiquement bien dessiné!
Juste une chose: J'aurais plutôt dit "Quelqu'un a comprif ce qui vient de se passer?"
Avec deux "vient", ça fait assez lourd...
Mais je chipote, j'applaudis le travail. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:31

Kerwan31 a écrit:
Wow, encore une fois, c'est magnifiquement bien dessiné!
Juste une chose: J'aurais plutôt dit "Quelqu'un a comprif ce qui vient de se passer?"
Avec deux "vient", ça fait assez lourd...
Mais je chipote, j'applaudis le travail. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 3007958872

Merci pour le compliment !

Concernant la répétition : chaque phrase de dialogue est d'abord prononcée à voix haute pour tester sa "musicalité". Le fait est qu'une répétition n'est lourde que par écrit tandis qu'à l'oral ce serait plutôt un tic de langage si il y a une forte utilisation d'un même mot (or là, deux fois seulement, pas de quoi hurler).
Pour ce cas, j'ai également noté ce double "vient" à la relecture. En prononçant à voix haute à nouveau, j'ai d'abord trouvé ça plutôt naturel (bien que "a compris" passerait aussi) mais il sert aussi à souligner qu'Applejack a une éducation linguistique moins étoffée que ses pairs, ou du moins, qu'elle fait moins attention à ce qu'elle dit.
De ce fait, on a laissé ça comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:50

C'est toujours très bien dessiné, amusant et intriguant. On a donc un deuxième Discord (qui vient du passé, du futur, d'une autre dimension ?) qui, lui, ne s'est pas assagi. La confrontation entre les deux est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

Et voici la page 15 avec la réaction des 6 face aux récents événements :

Bonne lecture:
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:25

Bravo pour la case avec pinkie je suis mort de rire [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:10

C'est avec une grande joie que nous avons atteins les 40000 vus sur webcomics, les 100 premiers "j'aime" sur notre page facebook et 100 watcher pour Deviantart. Il faut donc marquer le coup pour cette occasion.

Et une illustration pour fêter ça:
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:55

Et voici la page 16 où les 6 se la jouent Team Rocket !

Bonne lecture:

Et une illustration de Discord à côté !
Spoiler:

Vous pouvez à présent nous retrouver, en plus de Facebook, sur DeviantArt !

Edit : modifications importantes.

Et voici la page 17 avec une petite expérience graphique :
Bonne lecture:

Le dessin a été fait par Spirale que vous pouvez retrouver sur FurAffinity.
Du fait de ses productions, je ne peux hélas pas mettre de lien ici. Il se trouve cependant sur la page de la BD.

Nous sommes d'ailleurs assez émus de nous dire que nous venons de terminer la première partie de l'histoire. C'est un sentiment assez fort qui nous submerge de nous dire que bien que cela parait peu, nous sommes tout de même arrivés jusque là, et en sommes très, très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:15

Ce Spirale, aurait-il des alias de son nom d'artiste? Il est introuvable sur derpibooru. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:27

caelacanthe a écrit:
Ce Spirale, aurait-il des alias de son nom d'artiste? Il est introuvable sur derpibooru. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 2554839287

Cette* et elle* ! C'est ma compagne !

Ce n'est pas une dessinatrice de poneys mais seulement de furry. Elle ne dessine quasiment jamais de poneys d'ailleurs ! C'pour ça qu'il n'y a qu'un lien FurAffinity mais ses œuvres valent largement le détours !
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:22

Et voici une nouvelle page pour nos chers lecteurs. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 2085074178
Bonne lecture:
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:58

Et voici donc la page 19 !
Bonne lecture:
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:22

Voici l'une des dernière illustration réalisée durant les fêtes de Noël.
Une recherche graphique intéressante, sans doute à exploiter à nouveau pour notre BD.
Bon visionnage [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 2085074178 a écrit:
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Bleu_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:27

Et à côté de ça, notre BD voit sa première page en Coréen apparaître ici ! C'est un grand honneur pour nous de nous savoir publier dans une nouvelle langue !

À ce sujet, pensez-vous que l'Espagne abrite une bonne communauté de bronies ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:29

Même en coréen? Chaud... [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 1929873797

On voyait souvent des comics traduits en espagnol apparaître sur le derpibooru il y a quelques temps, donc il y a sans doute un public, oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:54

Eh bien forts de cette information, nous avons lancé la traduction en espagnol ! Merci Caelacanthe !

À côté de cela, notre pause est terminée et nous relançons au travail avec la page 20 !

Bonne lecture:

Profitons-en pour publier ici également nos trois dessins pour Noël où nous avons d'ailleurs accueilli Slobbery dans notre équipe :
Hommage à Snowdrop de Silly Filly Studio:
Ils ont d'ailleurs pas mal aimé cet hommage, ça fait plaisir !

Un bon joyeux Noël chaleureux:
On a oublié Spike mais le sujet était d'accueillir Sunset Shimmer dans la bande.

Et donc naturellement, celui de Slobbery :
Un autre hommage à Snowdrop:
Avec l'essence même de Noël d'Equestria !

Slobbery s'occupera donc du dessin des personnages de notre prochain projet MLP qui parlera de Luna : Worshipper of the Night.
Luna nouveau design:
Il nous aura fallu plusieurs semaines de travail pour en arriver là (elle pourrait être légèrement modifiée avec le temps) mais le jeu en vaudra la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21

Et voici la page 21, pour le plaisir des lecteurs.
Bonne lecture à vous :party:
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:12

Références à Daft punk (dernière case) et aux saiyens (case du haut à droite) ?

Rarity en pleine crise est marrante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:49

Haha, pauvre Rarity !

Mais bon perso le plus inquiétant n'est pas leur tenue, mais ce qu'ils font ici, qui joue avec le TARDIS de Docteur Whooves ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wibbly Wobbly Timey Wimey !
» Arboreal, une licorne à la page
» 404 page not found because you didn't look hard enough
» Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !
» [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-