AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 404 page not found because you didn't look hard enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#azoxystrobin
Petit nouveau
azoxystrobin

Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 50

404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:07

Salut,

J'ai découvert MLP un jour aux alentours d'Octobre 2010, je traînais sur un image board pas très connu, et paf, un nouveau sujet qui parle d'un reboot de my little pony, et avec un lien jewtoob pour l’épisode 1.
Abasourdi, atterré, désaltéré, j'en croyais pas mes orbites. c'était super bien. Animation fluide, images stylés, wow.
Puis les histoires ne se sont pas cantonnés à des ponies trop trop gentilles qui prennent le thé ? Des manticores ? mais ?
Oui, j'étais devenu un brony avant que soit cool d’être un brony.
Revenir en haut Aller en bas
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre

404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:10

Ca c'est un pur brony ^^ depuis le début !
Bienvenue à toi !
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
-Pony préféré
-Musique ?
-Mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:33

BIENVENUE!!!! Je reprend la question de Detuned Brony est ce que tu ecoutes des brony songs comme rainbow factory ou nightmare night et quel est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer ? 404 page not found because you didn't look hard enough 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:19

BIENVENU  404 page not found because you didn't look hard enough 2085074178 
Éclate toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#azoxystrobin
Petit nouveau
azoxystrobin

Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 50

404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:24

fave pony c'est difficile, chacune à ses moments. j'adore quand Pinky pie brise le 4e mur, c'est trop bien Very Happy
Sa phrase dans equestria girls lorsque Twilight revient, c'est pour moi le meilleur moment du film...bon ok, ex æquo avec le moment ou Twilight remarque qu'elle a des doigts.
Mais j'aime beaucoup Applejack à cause de accent et ses façons red neck. "fancy mathematics to muddy the issue"

Niveau musiques, j'admire l'effort des brony musicians, mais jchais pô, y en pas bcp qui font tilt pour moi.
Mais bon, les goûts et les couleurs hien ;)Peut être je n'ai pas assez cherché de ce coté?

Néanmoins j'ai découvert "Nero" par la AMV "Pinkie pie breaks the 4th wall for the last time"
et j'ai beaucoup aimé "dashstep" au point de le télécharger et le rajouter à ma playliste !

On se rappelle tous qu'on détestait les CMC au début, parce qu'elles prenait des épisodes et nous on voulait voir les mane 6 ?
C'est la petite licorne blanche, bien sur; dictionary !
Revenir en haut Aller en bas
#DangoDango
A la réponse
DangoDango

Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Tokyo, au Sénégal

404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:22

azoxystrobin a écrit:
Mais j'aime beaucoup Applejack à cause de accent et ses façons red neck. "fancy mathematics to muddy

Du goûts, mesdames et messieurs, DU GOÛTS !!

T'en a tellement que je suis sûre que tu lis de bons livres, BD, comics et manga. Et que t'écoutes de la bonne musique. Et que tu regardes de bons films.

Ouais, et bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
#azoxystrobin
Petit nouveau
azoxystrobin

Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 50

404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:01

Carrément ! Que du bon.
Mais je n'ai pas encore regardé sharknado.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:43

Chloupicloupi à tous ! (comment ça j'essaye désespérément d'être original ? )

BIENVENUE  404 page not found because you didn't look hard enough 3776516532  sur ce forum !

Quel est ton background pony préféré ?

Passe un bon temps sur ce forum, brony d'avant les bronys... 404 page not found because you didn't look hard enough 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:46

Un vieux ! *tousse*

Brony avant d'etre brony, y'a de quoi faire des jaloux avec ca

Pas de questions pour moi, a part te souhaiter la bienvenue  404 page not found because you didn't look hard enough 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:01

Bienvenue parmi nous  404 page not found because you didn't look hard enough 2085074178 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




404 page not found because you didn't look hard enough Empty
MessageSujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough   404 page not found because you didn't look hard enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

404 page not found because you didn't look hard enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» 404 error : title not found
» Arboreal, une licorne à la page
» Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !
» [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-