AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9)
Scootaloo takes to the sky
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Vote_lcap22%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
The train of fear
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Vote_lcap43%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
The magic of fashion
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Vote_lcap13%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Dragon Hunters
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Vote_lcap22%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:04

Cette Rarity est sublime, c'est comme si le bas du corps est poney et le haut humain si on ne compte pas la tête, c'est étrange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:51

Oui, c'est du unguligrade anthro... Gawd c'est tellement magnifique [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:19

caelacanthe a écrit:
Oui, c'est du unguligrade anthro... Gawd c'est tellement magnifique [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 3970116340

Tu viens de m'apprendre un de ces mot, t'as changé ma vie [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:29

C'est le tag DB [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:33

Te sens pas obligé de briser mes rêves et espoirs de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:25

Merci pour les compliments !

Et pendant ce temps, nous avons recruté Dormin, dessinatrice Sonic, MLP et Saint Seiya de son état, qui devra s'occuper d'une BD future sur Cadence & Shining Armor vraisemblablement, et qui nous a offert l'insigne honneur d'un dessin de l'alicorne de Timey Wimey.
L'alicorne de Timey Wimey par Dormin:
Ainsi qu'une Luna pour le projet "worshipper of the night":
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:15

Lum a écrit:
Merci pour les compliments !

Dormin, dessinatrice Sonic, MLP et Saint Seiya de son état

Ca pourrait être sympa d'avoir des poneys en armure : je vois bien Célestia en Athéna avec les Mane 6 en armures de bronze (bon, OK, il manquera une armure) pour la protéger et Luna en grand pope ou en Hadès et quelques "vilains secondaires" (Trixie, Guilda, les frères Flim Flam...) en chevaliers d'or ou en spectres à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:17

Je trouve l'alicorne des sables vraiment belle, mais Luna j'ai un problème avec sa tête x)

Cyril: J'ai déjà vu certain dessin de poney en armure(pas copié de cheva du zod) c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:26

Cyril a écrit:
Lum a écrit:
Merci pour les compliments !

Dormin, dessinatrice Sonic, MLP et Saint Seiya de son état

Ca pourrait être sympa d'avoir des poneys en armure : je vois bien Célestia en Athéna avec les Mane 6 en armures de bronze (bon, OK, il manquera une armure) pour la protéger et Luna en grand pope ou en Hadès et quelques "vilains secondaires" (Trixie, Guilda, les frères Flim Flam...) en chevaliers d'or ou en spectres à ses côtés.

Dis-toi qu'on avait justement imaginé un truc similaire avec Rarity où elle était Saori et Spike, Seiya !

"Rarity-saaaaan !"
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:54

Ca va, elle se débrouille bien [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:29

Je suis pas la seul à avoir pensé à cette ponification [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 120129551

J'aime beaucoup la Rarity surtout le n&b qui fait complètement polar noir et blanc avec la superbe bimbo.
Après je suis moins fan de l'alicorne les couleurs me gênent un peu mais bon c'est beau et puis les goûts et les couleurs on dit clown
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:52

Lum a écrit:
Cyril a écrit:
Lum a écrit:
Merci pour les compliments !

Dormin, dessinatrice Sonic, MLP et Saint Seiya de son état

Ca pourrait être sympa d'avoir des poneys en armure : je vois bien Célestia en Athéna avec les Mane 6 en armures de bronze (bon, OK, il manquera une armure) pour la protéger et Luna en grand pope ou en Hadès et quelques "vilains secondaires" (Trixie, Guilda, les frères Flim Flam...) en chevaliers d'or ou en spectres à ses côtés.

Dis-toi qu'on avait justement imaginé un truc similaire avec Rarity où elle était Saori et Spike, Seiya !

"Rarity-saaaaan !"

Une pégase avec l'armure de Pégase, ça serait rigolo (ça marche aussi pour la licorne).
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:44

Cyril a écrit:
Lum a écrit:
Cyril a écrit:


Ca pourrait être sympa d'avoir des poneys en armure : je vois bien Célestia en Athéna avec les Mane 6 en armures de bronze (bon, OK, il manquera une armure) pour la protéger et Luna en grand pope ou en Hadès et quelques "vilains secondaires" (Trixie, Guilda, les frères Flim Flam...) en chevaliers d'or ou en spectres à ses côtés.

Dis-toi qu'on avait justement imaginé un truc similaire avec Rarity où elle était Saori et Spike, Seiya !

"Rarity-saaaaan !"

Une pégase avec l'armure de Pégase, ça serait rigolo (ça marche aussi pour la licorne).

J'imaginerais bien les Mane 7 avec ces armures :
- Twilight Sparkle en Chevalier du Dragon (pas seulement par rapport à Spike mais Shiryu a un bon côté "je sais tout")
- Fluttershy en Chevalier d'Andromède (Snif, je ne veux pas me battre, les p'tits oiseaux tout ça)
- Sunset Shimmer en Chevalier du Phénix (Pour sa dernière chanson et aussi parce que Ikki c'est un peu le personnage bonus)
- Rarity en Chevalier du Cygne (la grâce du cygne, Poussière de diamants et le côté "je garde mon sang froid (car chevaliers des glace, c'est rigolo) mais en fait non")
- Rainbow Dash en Chevalier de Pégase (tête brûlée + Pégase)

Et pour les terrestres, j'ai plus de mal...

- Applejack en Chevalier de l'ours, je suppose, pour sa grande force...
- Pinkie Pie en Chevalier de... Euh... Petit lion ? Parce que... Bah... à la limite Soma est un rigolo dans Omega m'enfin...

Et Spike serait Kiki.

Et Celestia en Athéna, ouais, et Luna en Chevalier d'or du Gémeaux !


Et pendant ce temps, ailleurs, perdue quelque part :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:03

Impressionnant aussi, c'est de la même artiste?
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:19

Ah non, c'est notre bon vieux Light.
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:43

(je... ne... peux... résiter...)

Trop kawai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pardon.. :3

Elle est trop cute j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:07

Merci pour vos complimeeents !
On carbure en ce moment, maintenant qu'on est plus nombreux dans notre groupe, Lumic4. Pendant que la page 44 est toujours en construction (et devrait sortir la semaine prochaine), trois autres équipes travaillent sur trois autres projets en même temps.

Un petit aperçu des dits projets :

On a donc Dormin (personnages) et Brony-F (décors) qui travaillent sur Dragon Hunters (histoire d'OCs) :
premières ébauches de la coopération, le numérique devrait arranger bien des choses, le dessin n'est bien sûr pas fini (là par exemple, c'est un décors au pif):

Monsieur Saugrenu (Celestia n'aime pas le thé) qui gère Art Block (histoire sur Rarity) :
Page titre et rien de plus, nous avançons tranquillement dans notre coin pour avoir une confortable avance:

Shira qui s'occupera de Pieces of Hope (histoire sur Twilight, Rainbow Dash, Daring Do) :
ébauches de Daring Do et Twilight:

Bref, y a du travail jusqu'à plus soif !
Revenir en haut Aller en bas
#Shira(
A la réponse
Shira(

Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:44

Ca va être vachement cool toutes ces nouvelles BD !! (et le level est assez dingue, j'espère que mon taff sur pieces of hope tiendra la barre!!) [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://shira-hedgie.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:08

Ca fait beaucoup de choses, vous êtes combien au final? [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:15

caelacanthe a écrit:
Ca fait beaucoup de choses, vous êtes combien au final? [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 2554839287

Nous sommes 9. Tout le monde ne bosse pas sur des projets, la plupart se contentent de critiquer et d'observer en faisant leurs histoires dans leur coin en attendant leur heure.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:22

Neuf? Même s'ils ne participent pas tout, ça fait quand même un joli score. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:18

Est-ce que tout sera sur le même site ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:11

Cyril a écrit:
Est-ce que tout sera sur le même site ?

Bien sûr, il n'y a pas de raison ! Je tiens même à dire que chaque histoire faisant partie d'une même saison, elles seront en parti liées les unes aux autres (même si certaines ne seront que des slices of life).

MàJ : P'tit rajout d'une illustration de la BD numéro 2, Art Block, déjà bien avancée !
Spoiler:

Re MàJ :
VOICI LA PAGE 44 ! IL ÉTAIT TEMPS !

Haha, "temps", haha !

Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:29

Le temps n'a plus sa place ici Lum :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:29

Sõzõ-ryoku a écrit:
Le temps n'a plus sa place ici Lum :3

Ah bah Temps pis !

Haha, humour !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wibbly Wobbly Timey Wimey !
» Arboreal, une licorne à la page
» 404 page not found because you didn't look hard enough
» Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !
» [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-