AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:13

Salut à tous mon pseudo est Lugushy, je n'ai pas encore de marque de beauté car je n'ai aucun talent particulier, ma pégase favorite est Fluttershy et mes centres d'intérêts sont les mangas, les jeux vidéos et bien sûr je suis un brony passionné. J'ai connu french brony grâce au Poney blanc.

PS: je suis désireux de rencontrer d'autres bronies auvergnats, habitant aux alentours de Clermont-Ferrand.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:27

Bienvenue a toi.

Apparemment, tu as mis longtemps avant de te décider à faire ta présentation (Inscrit en Janvier 2013 d'après le site)


Passons aux tradionelles questions! Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 2085074178

1) VO ou VF?
2) Ta CMC préférée?
3) Pinkie Pie ou Twilight?
4) Ta chanson MLP préférée?

Voilà Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Réponse aux questions.   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:34

1) Je suis plutôt VO
2) Ma CMC préférée est Sweetie belle.
3) Je préfère Twilight.
4) Ma chanson préférée version normale est At"the gala" et en version remix c'est "Helping Twilight win the crown de Dj Gestap"

EDIT: Je suis désolé d'avoir mis du temps à me présenter car je passe plus de temps sur World of bronies (c'est un groupe de bronies sur Facebook).J'espère que mon retard n'aura posé aucun souci et encore merci pour votre accueil. j'essayerais de venir de temps en temps. ^^

Il existe un magnifique bouton "éditer" créé par les gentils développeurs forumactifs gratuitement pour éviter de poster deux messages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:47

Pas de soucis je pense =)
Bienvenue !

Tu as un épisode préféré ? (c'est LA question Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: épisode préféré   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:05

Mon épisode préféré est: fall weather friends: s1 ep 13, c'est l'épisode ou Rainbow Dash et Applejach s'affrontent dans une course pour savoir qui est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:11

Ah oui, en effet, tu t'es carrément inscrit avant moi ici! Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 1342659158

Bienvenue quand même! J'espère que le forum te plaira! (ou te plais?) Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 791999698

Voyons donc...
- Qui est ton background pony préféré et pourquoi?

- Ton méchant préféré, qui est-ce? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Réponses aux deux questions.   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

Mon background pony préférée est Derpy car elle me ressemble, je suis tout aussi maladroit qu'elle.
Et en ce qui concerne les méchants je n'ai pas de préférence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Slave23
Petit nouveau
Slave23

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:41

Yay /)

Bah... bienvenue ! B)

Mon unique question est.. *roulement de tambours*

√ 546 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: A qui correspond ce nombre ?   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:17

546 ? Je ne comprends pas ^^, mais merci de m'avoir laissé un mesage sur ce topic et brohoof à toi aussi /) Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Slave23
Petit nouveau
Slave23

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:00

C'était une petite référence à "the failure song" où Twilight Sparkle récite la racine carrée de 546. :3 (S3E1)
ma racine carrée devant 546 ne s'est pas affichée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Je m'en souviens   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:10

Ah oui, je m'en souviens maintenant et le profeseur de mathématiques rajoute "correct". Moi et les maths ça o toujours fait deux. Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

Bienvenue à toi sur le Faux Rhum Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 2195924526


Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 2085074178 ou Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 4279923920
Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 2123717884 ou Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 791999698
Vacances ou cours ?
Mer ou montagne ?
Télé ou ordinateur ?
Télé-réalité ou reportages ?
Mouton ou chèvre ?
Quel est le personnage que tu aime le moins dans MLP ?
Possèdes tu des peluches, figurines ou autre trucs MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Réponses aux questions de Mme Dumbar.   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:19

1) Je préfère Pinkie
2) Je préfère Twilight
3) Je suis encore en vacances, je reprends les cours le 13 octobre.
4) Je suis plus souvent sur un ordi que sur la télé.
5) Aucun des deux.
6)Le personnage que j'aime le moins dans la série est Spike car il passe son temps à se plaindre.
7) Je possède les deux premiers comics (Le retour de la reine Chrysalis pt1 et 2), je possède également l'album de stickers et j'ai deux figurines MLP (Pinkie et Fluttershy) toutes deux achetées dans un magasin du style la grande récré.
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:19

Bienvenue !
Je te pose quelques questions et tu y réponds, c'est d'accord ?

Tes dix questions à toi tout seul:

Réponds à ces questions sinon je te donne à Discord. Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:56

Lugushy a écrit:
j'ai deux figurines MLP (Pinkie et Fluttershy) toutes deux achetées dans un magasin du style la grande récré.

Avoir une figurines Fluttershy.. le but de ma vie Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) 120129551 !
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Réponses aux questions de Maximagulus.   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

1) Je préfère le poulet.
2) Le vert
3) Le bleu
4) hum plutôt Piano
5) J'aime plutôt la VOSTFR, mais la VO est encore mieux !!!
6) Les Etat-unis !!!!! (Je rêve d'y aller) c'est le paradis des Bronies là-bas.
7) Les deux
Cool Poney
9) Je préfère largement Big Mac à une dinde.
10) Fluttershy bien sûr c'est ma chouchoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)   Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tout le monde !!
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-