AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour a tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#mimolette
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Belmont d'azergues

Bonjour a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour a tout le monde !!   Bonjour a tout le monde !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:03

Bonjour, ou bonsoir, a tous les gens!

Je suis mimolette. Oui comme le fromage pour les connaisseurs.

Pour mes loisirs, MLP pour toujours, sinon je regarde beaucoup de sport américain tel que le NASCAR, le foot américain et le baseball, j'écoute beaucoup de musique (je vous laisse deviner quoi) et je suis un passionné d’aéronautique.

Comment j'ai découvert le série MLP dites vous ? En regardant Gulli avec mon neveu de 3 ans. Au début je trouvait sa naze puis 1 semaine après, me voila l'un des votre.

Mon poney préféré maintenant. Derpy bien sur. Son air simple et maladroite me rappelle quelqu'un... Ah oui, moi!

Ma Cutie mark. Un Rafale avec des ailes de pégase a la place de ces ailes Delta. ( Va s'y étale ta science)

Comment j'ai découvert se forum. Et bien croyez le ou pas, c'est ma psychologue en dérivant sur ma passion de MLP qui ma conseiller de m'inscrire sur se forum, et je la remercie.

Le blabla: j'ai 19, j'habite dans un petit village de 600 âmes, d'après le recensement d'y a 10 ans, du nom de Belmont d'azergues a 25 kilomètre de Lyon.

Et bien, voila voila, merci d'avoir prit le temps de lire. J'ai pu voir que la tradition était d'inonder les p'tit nouveau de question, alors aller s'y je suis tout a vous et je serait heureux de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Bonjour a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde !!   Bonjour a tout le monde !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:16

Bonjour bonjour ! Bienvenue !

On a découvert MLP de la même façon, merci Gulli  Bonjour a tout le monde !! 791999698

Sinon, moi aussi j'ai envie de m'amuser à poser des questions aux nouveaux, gnarkgnark. En plus t'as l'air d'accord alors je me lance !

- Depuis quand connais tu MLP ?
- Tu as vu tous les épisodes/films ?
- Qui préfères tu dans le mane 6 ?
- Quoi comme musique, plus précisément ?

Voila, ce sera tout pour commencer ^^ Classique comme questions Bonjour a tout le monde !! 4278094681

Et puis, tu me donneras les coordonnées de ta psy ? Bonjour a tout le monde !! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#mimolette
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Belmont d'azergues

Bonjour a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde !!   Bonjour a tout le monde !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:56

Je connais MLP depuis environ 3 mois.

J'ai recommencer a regarder les 4 saison une 3° fois, je ne m'en lasse pas et pour se qui est des film, je vient de finir equestria girl et Rainbow Rocks ne saurait tarder.

Mane 6? Pardonner mon ignorance mais je ne connais pas tout encore. j'implore votre pardon.

Quant a la musique, beaucoup de Living tombstone, Glaze, Pon3, Omnipony.

Et pour l'adresse de ma psy, eh bien retraite désoler. Bonjour a tout le monde !! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Bonjour a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde !!   Bonjour a tout le monde !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:12

Bienvenue Bonjour a tout le monde !! 3007958872

mimolette a écrit:
je regarde beaucoup de sport américain tel que le NASCAR
Regardes-tu aussi l'IndyCar ?

Mane 6 = les 6 héroïnes : Twilight Sparkle, Applejack, Fluttershy, Rarity, Pinkie Pie & Rainbow Dash

Ce lien du forum a tout ce qu'il faut pour te familiariser avec le langage MLP : http://www.french-brony.com/t4617-lexique-des-termes-mlp
Revenir en haut Aller en bas
#garrus
A la réponse
garrus

Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Bonjour a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde !!   Bonjour a tout le monde !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:15

Bonsoir et bienvenue!

juste une petite question tu regarde la vo ou la vf?

Revenir en haut Aller en bas
#mimolette
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Belmont d'azergues

Bonjour a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde !!   Bonjour a tout le monde !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:23

Merci pour le lien Night Field je vais pouvoir prendre des leçons. Et non je ne regarde pas l'Indycar.

Mon héroïne préférée c'est Applejack, j'adore son allure campagnarde et sa façon de s'exprimer.

Pour la question de VO ou VF, je regarde la VF.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Bonjour a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde !!   Bonjour a tout le monde !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:43

Hey hey hey! Bienvenue! Bonjour a tout le monde !! 2085074178

On a une autre tradition aussi, en plus elle est parfaite pour un fan de Derpy comme toi! On offre un muffin aux nouveaux, donc voilà pour toi!

/give Muffiiiiiiiin

*Hum hum* Bref, il est temps de passer à cette tradition pas moins plaisante, les questions!
- Est-ce que tu as un OC*?

- Qui est ta CMC préférée?

- As-tu déjà vu des vidéos faites par les fans? Genre Button Mash ou Double Rainboom?

Petites notes de vocabulaire, donc :
*OC : poney original que tu crées toi-même
*² CMC : les Cutie Mark Crusaders, Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo (et aussi Babs Seed accessoirement)

Voilà pour toi, à bientôt! Bonjour a tout le monde !! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#mimolette
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Belmont d'azergues

Bonjour a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde !!   Bonjour a tout le monde !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:55

Oh oui des muffin!!! *num num num*

Bon, après un bon goûter, il est temps de répondre:

Pour l'instant non, mais je cogite déjà dessus lors de mes moments passif en cours.

Quand a ma CMC préférée, Apple Bloom, je la trouve trop mignonne.

Et pour se qui est des vidéos faite par des fans je n'en connais pas mais vu que tu m'a mis des titre je vais aller jeter un œil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde !!   Bonjour a tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour, tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-