AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Bonjour tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde o/   Bonjour tout le monde o/ Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:41

Salut les petits poney,

voici ma petite présentation ^^

Pseudo : MlleCalimero (dit cali)
Loisirs : manga, jeux vidéo, art plastique
Poney Préféré : Pinkie Pie
Cutie Mark :
Spoiler:
Les grandes images sous spoiler, merci
~nathechou


Comment avez vous connu le forum ? : je recherchais sur google un site me permettant de pouvoir faire des échanges de figurine MLP:FIM avec tout plein de monde.
Blabla : je tiens une chapine youtube avec mon copain, où il y a les vidéos des jeux auxquels je joue.

que dire de plus... Bonjour tout le monde o/ 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Bonjour tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde o/   Bonjour tout le monde o/ Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:45

Et ben c'est pas bien long et...Mais attends voir, serait-ce possible que...mais oui, ON A LA MÊME MARQUE Bonjour tout le monde o/ 752684259 
Oh c'est géant Bonjour tout le monde o/ 1427360860 

Allez soit le bienvenue Bonjour tout le monde o/ 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Bonjour tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde o/   Bonjour tout le monde o/ Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:55

Bonjour tout le monde o/ 3680594977 je ne savais pas trop quoi mettre (je ne suis pas très habituée au forum Bonjour tout le monde o/ 4264413705 )
mais sinon, merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bonjour tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde o/   Bonjour tout le monde o/ Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:29

Salut et bienvenue sur le forum, ça pour une petite présentation c'est une petite, encore tu as été maline tu as mise ta cutie mark en plein milieu pour meubler ! x) Bonjour tout le monde o/ 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Bonjour tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde o/   Bonjour tout le monde o/ Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:42

merci^^
bah, je peux rajouter quelque petite information Bonjour tout le monde o/ 2085074178 
*je suis un peu folle ^^. de nature discrète. pour des raisons perso, j'ai beaucoup de mal à parler avec des gens Bonjour tout le monde o/ 3680594977 
*j'aime bien dessiner/ect... (actuellement, je suis sur une écharpe avec la marque de pinkie pie), jouer au jeu vidéo, regarder des film/dessin animés.
*j'ai un petit chat tout mignon Bonjour tout le monde o/ 752684259  mais qui fait des fois des bétises (elle m'a mangé une rainbow dash Bonjour tout le monde o/ 4264413705 )
*j'aime bien venir en aide aux autre.
*je joue principalement (en ce moment) à minecraft, league of legends, zoo tycoon et quelque jeu steam.
*j'aime bien collectionner des truc (j'ai un classeur pokemon datant de la toute première génération, un classeur de monnaie de paris, une petite maison en bois avec des petits poney blind bag, des peluches disney, des manga (avec les figurines), des dragons et encore tout plein de figurine MLP:FIM Bonjour tout le monde o/ 3136166433 )
*euh....
*à si, j'ai connais MLP:FIM a partir d'un blind bag que j'ai eu à king jouet. j'ai trouvé la figurine tellement jolie que j'ai décidé de toute les collectionner. puis il y a eu la fin des études (que j'ai loupé), et deux mois de calvaire à chercher du travaille. et je dois avouer que les épisodes de MLP:FIM m'ont beaucoup aidé à me détendre, de même que coiffer les figurines. du coup, je les collectionne. puis j'ai vue des photo de personne ayant fait des peluches de pinkie pie and cie... enfin bref, j'adore, sa m'aide à me détendre et tout Bonjour tout le monde o/ 791999698 

voilà, je pense avoir tout dit cette fois ci Bonjour tout le monde o/ 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Bonjour tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde o/   Bonjour tout le monde o/ Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:22

Minecraft! We gotta be friend!


À la vu de ta passion pour les arts, ceci est je pense une question réthorique, mais dessines-tu poney ? Et aussi, comment se nomme ta chaîne YT ?

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Bonjour tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde o/   Bonjour tout le monde o/ Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:32

oui, du moins j'essaye d'en dessiner (enfin, dessiner des poneys autre que les poney de MLP:FIM ^^), j'ai encore trop la griffe manga, il faut que je me remette dans le bain :p
et en parlant d'art, je viens tout juste de finir mon écharpe pinkie pie ^^

sinon, voici ma chaîne youtube (niarf, je peux pas mettre de lien Bonjour tout le monde o/ 2123717884 ...) euh... dans youtube, met juste MrTartarman, c'est la chaîne que je tiens avec mon copain Bonjour tout le monde o/ 2085074178 

j'espère aussi m'amuser avec vous Bonjour tout le monde o/ 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde o/   Bonjour tout le monde o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour, tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-