AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#INeedABetterName
Petit nouveau
INeedABetterName

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Essonne

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

Bonjour, donc,

Comme vous avez pu le constater, je suis INeedABetterName, information qui se révèle tout à fait exacte par ailleurs, et je suis un Brony depuis maintenant six mois.

Je suis étudiant en deuxième année de biologie à Paris 11, je joue énormément aux jeux vidéo, passe un temps fou sur internet (MUST.WATCH.PONIES !!), et quand je trouve un peu de temps entre tout ça, je pratique pas mal de sports (foot, ping-pong, badminton entre autres) avec mon frère ou des amis.

Pour mon poney préféré, mon coeur balance entre Twilight Sparkle Bonjour à tout le monde 791999698 et Fluttershy. Bonjour à tout le monde 120129551

Si j'étais un poney, je préférerais être une licorne ( tout le reste de virilité que j'avais viens de s'évaporer Laughing ) d'où le fait que je vais demander l'adhésion à ce groupe.
Ma Cutie Mark, dans le cas où j'en aurait une, ce serait un labyrinthe ( essayez donc de deviner ce que ça signifie Smile )

Pour parler un peu de moi, je suis une sorte d'hybride de Twilight avec la timidité de Fluttershy et la flemme de Rainbow Dash en plus. Pour preuve, ça a été une épreuve pour moi d'écrire ce message, mais comme on est sur un forum de Bronies, je sais que je n'ai pas trop à m'inquiéter d'être mal accueilli. J'espère passer de bons moments sur ce forum.

Merci à tous ceux qui liront.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29