AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#INeedABetterName
Petit nouveau
INeedABetterName

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Essonne

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

Bonjour, donc,

Comme vous avez pu le constater, je suis INeedABetterName, information qui se révèle tout à fait exacte par ailleurs, et je suis un Brony depuis maintenant six mois.

Je suis étudiant en deuxième année de biologie à Paris 11, je joue énormément aux jeux vidéo, passe un temps fou sur internet (MUST.WATCH.PONIES !!), et quand je trouve un peu de temps entre tout ça, je pratique pas mal de sports (foot, ping-pong, badminton entre autres) avec mon frère ou des amis.

Pour mon poney préféré, mon coeur balance entre Twilight Sparkle Bonjour à tout le monde 791999698 et Fluttershy. Bonjour à tout le monde 120129551

Si j'étais un poney, je préférerais être une licorne ( tout le reste de virilité que j'avais viens de s'évaporer Laughing ) d'où le fait que je vais demander l'adhésion à ce groupe.
Ma Cutie Mark, dans le cas où j'en aurait une, ce serait un labyrinthe ( essayez donc de deviner ce que ça signifie Smile )

Pour parler un peu de moi, je suis une sorte d'hybride de Twilight avec la timidité de Fluttershy et la flemme de Rainbow Dash en plus. Pour preuve, ça a été une épreuve pour moi d'écrire ce message, mais comme on est sur un forum de Bronies, je sais que je n'ai pas trop à m'inquiéter d'être mal accueilli. J'espère passer de bons moments sur ce forum.

Merci à tous ceux qui liront.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:36

ineedabettername?
ce pseudonyme est assez long, dis moi.
mais le mien est plug long. d'une lettre pôur être exacte.
enfin, trève de discution futile autour d'un sujet tout aussi futile, et passons à l'essentiel Bonjour à tout le monde 959537370

je te souhaite maïs éclaté, et je te prie d'accepter ce modeste paquet de bienvenue, jeune homme Bonjour à tout le monde 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:54

Bienvenue à toi, INABN ! Oui, j'aime les acronymes. Demande à PTC, DWP, LWD, SCB et JIMP. (Ce sont des exemples, si vous n'êtes pas cités et que votre pseudo peut-être acronymisé, ne ragez pas, c'est pas que je vous aime pas, c'est juste des exemples) (Prudence avant tout)

Besoin d'un meilleur nom ?
Pourquoi pas Zoidberg ?
Spoiler:
Oui, ce meme est over-used. Je sais.

Et sinon, pour le labyrinthe, je parie sur "tu es mystérieux", ou "tu es fort en casse-têtes". Ou tu habites dans un château de la Renaissance.

Apparemment, c'est la mode de donner des trucs aux nouveaux, alors je vais en faire de même, mais par hipsterisme Bonjour à tout le monde Capturecopier86 (néologisme FTW !), je vais te donner un truc pas courant. Tiens, une pastèque. Avec du tapioca. Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:07

Welcome to the herd INABN ! And may the pony be with you.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:59

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:24

Welcome to the herd Bonjour à tout le monde 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:32

Welcome to the herd, bro rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:05

Welcome welcome welcome
À fine welcome to you !
Welcome welcome to the herd today Bonjour à tout le monde 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:19

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:22

Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#INeedABetterName
Petit nouveau
INeedABetterName

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Essonne

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:56

Merci à tous,

Woah, du pop corn, un chocolat chaud, un muffin, et même une pastèque et du tapioca, je risque pas d'avoir faim après tous ça Very Happy

Pour mon pseudo, c'est vrai qu'il est un peu long alors ne vous gênez pas, abrégez-le, INABN, c'est plutôt cool.

Enfin pour la Cutie Mark, c'est pas loin de la résolution de case-tête mais c'est pas exactement ça ( de plus quel genre de talent c'est, être mystérieux ( je m'excuse par avance pour tous ceux dont c'est le talent ))

Encore une fois, merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir. En guise de ma reconnaissance, je vous offre à tous ces cupcakes faits maison, même si je suis un horrible cuisinier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:37

INeedABetterName a écrit:
Enfin pour la Cutie Mark, c'est pas loin de la résolution de case-tête mais c'est pas exactement ça ( de plus quel genre de talent c'est, être mystérieux ( je m'excuse par avance pour tous ceux dont c'est le talent ))
*Ahem* Bonjour à tout le monde 2222139670
Je suis sûr que c'est pas le seul, en plus.
Sinon, je dirais que ça a un rapport avec le mythe de Dédale. Avec le minotaure, Icare et tout ça. Allez, à force de tâtonner, on va finir par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
#Sarevok083
Petit nouveau
Sarevok083

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : La seyne/mer

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:55

Bienvenue a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:06

INeedABetterName....Long mais pas mal x)

Bienvenue, prend cette scie recouverte du sang de mes victimes, je te la prête Bonjour à tout le monde 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:33

Féniant comme Rainbow dash Bonjour à tout le monde 2554839287 :



mais bienvenue et bonne intégration dans cette communauté INTESTIN Délicieux Twisted Evil .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:56

INeedABetterName a écrit:
Pour parler un peu de moi, je suis une sorte d'hybride de Twilight avec la timidité de Fluttershy
Oh my, mon double masculin... Wink
Bienvenue !
Pas viril, une licorne ? Tu oublies Donuts Joe Bond !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Princesse
Petit nouveau
Princesse

Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Equestria

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:05

Bonjour INeedABetterName,
Voila un nom original, typique de ceux que l’on pourrait donner à un poney.
Je vous souhaite la bienvenu dans la horde de French-Brony, et vous offre ma bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:00

Quel est donc ce Mystère Mystique si Mystérieux? Moi aussi je suis un grand mystère ! Et pourtant personne ne sait pourquoi Bonjour à tout le monde 1601293786
Bienvenue dans la communauté Mystérieuse: les French Brony !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour à tout le monde.
» Bonjour tout le monde !
» BoNjOuR tOuT lE mOnDe
» Bonjour a tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-