AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative de titre original échouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Slave23
Petit nouveau
Slave23

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

Je pourrais dire "bonsoir" car à l'heure où j'écris ces lignes, le soleil est couché. Mais à l'heure où vous lirez ces lignes, le soleil sera peut être levé. C'est la magie du post qui voyage dans le temps. "Bonsoir" n'est donc peut être pas ce qu'il y a de plus approprié à dire. Surtout que cette affirmation ne dépend que de mon ordinateur qui affiche une heure tardive. Il pourrait très bien être déréglé. Je pourrais alors vérifier sa véracité en regardant par la fenêtre. Quand bien même, spéculer sur l'absence de soleil pour affirmer que c'est la nuit me parait un peu léger.. Enfin bref..

Je suis Slave23. Enfin mon vrai nom c'est "23" mais ça faisait juste pour un pseudo alors j'ai rajouté "Slave" car je me sens un peu esclave parfois. Comme on peut se sentir un peu "arbre".

Ma passion première dans la vie ce sont les poneys. Les IRL. Avec leurs poils gras et poussiéreux à forte odeur. Cette passion m'a poussé à découvrir The legend of Zelda et la fidèle monture de Link. Comme j'étais sans le sous, je ne pouvais m'offrir les jeux et je me suis tourné vers les adaptations manga du jeu. Découvrant ainsi l'otaku qui sommeillait en moi !!!  Tentative de titre original échouée 2195924526
Et comme je sais que vous tenez à le savoir : mon manga préféré est "Fullmetal alchemist" (version papier ou brotherhood).

Sinon, je n'ai pas vraiment de poney préféré car je les aime tous <3 Mais si je devais en citer un ce serait Davenport.

Je suis un poney terrestre et ma cutie mark est un "23" marqué au fer chaud. Yay.

Des amis ne cessaient de me parler de MLP alors j'ai fini par mater la série et évidemment, par adorer le show.  J'ai donc redécouvert la communauté bronies (car même sans avoir vu mlp, on connaît tous les bronies (et les pegasisters, ne les oublions pas \0/)). Et sans cesse depuis, j'ai eu cette "montée de joie" qui me pousse à parler de MLP en permanence. Alors plutôt que de continuer à flooder ma famille, j'ai cherché un endroit où le faire. Et j'ai trouvé ce forum qui semble être le mieux placé pour parler poneys ! =v=


Sinon pour terminer sur du blabla (encore, vous allez me dire) : on ne dirait pas mais je suis très timide.. Alors j'essaye de cacher ça sous des tonnes de mots.. (c'est assez réussi je crois !). Et comme c'est la première fois que je m'inscris sur un forum j'ai peur de.. commettre des erreurs (les forums me terrorisent car leur règlement est toujours écrit de manière stricte et effrayante). Mais avec "love and tolerance" comme philosophie, me suis dit que pour une première expérience forumesque, autant que ce soit un forum mlp.


Dans l'espérance de me faire des amis, wesh.

23

PS: Désolé pour ce pavé. La rue en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:32

Bienvenue à toi, 23.  Tentative de titre original échouée 2085074178

Non, non, pour moi en tout cas, le "bonsoir" est approprié. Tentative de titre original échouée 1929873797

Ne t'inquiètes pas, tu as fait le bon choix en venant sur ce forum, on est gentil. Enfin je crois.  Tentative de titre original échouée 1374644099

Bref, on va passez au traditionnelles questions!

1) VF ou VO?
2) Cadance ou Chrysalis?
3) Soarin ou Spitfire?
4) Discord, Nightmare Moon, Sombra, Tirek ou Chrysalis Queen? 
5) Ta CMC préférée? 


Voilà.  Tentative de titre original échouée 120129551

Et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Slave23
Petit nouveau
Slave23

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

Wha merci pour ta réponse accueillante *u*

Oh oui j'adore les questions :

1) VO ! Non mais oh !
2) Chrysalis
3) Soarin  (j'ai même fait un cosplay de lui<--Information Inutile)
x) Discord
5) Sweetie Belle (si CMC est bien Cutie Mark Crusaders et pas Comité Miteux des Croates)


Du coup j'ai le droit de te retourner les questions ? :3


Et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Slave23 a écrit:
Et sans cesse depuis, j'ai eu cette "montée de joie" qui me pousse à parler de MLP en permanence. Alors plutôt que de continuer à flooder ma famille, j'ai cherché un endroit où le faire. Et j'ai trouvé ce forum qui semble être le mieux placé pour parler poneys ! =v=
Nyaaaa, on a la même histoire! Tentative de titre original échouée 4278094681

Bienvenue sur ton premier forum alors! J'espère que cette expérience te sera agréable! Tentative de titre original échouée 2085074178

Juste un conseil, ne prends pas tout au sérieux dans cet endroit, surtout dans la blabla si tu comptes y poster!

Et bonsoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Slave23
Petit nouveau
Slave23

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:40

LiKoza a écrit:
Bienvenue sur ton premier forum alors! J'espère que cette expérience te sera agréable!  

J'espère aussi ! Du coup, pardonnez moi si j'utilise mal toutes les fonctions disponibles ^^'

Et merci pour ce conseil avisé ! o/



Molag Bal a écrit:
Bienvenue Very Happy

Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:19

"Du coup j'ai le droit de te retourner les questions ? :3"


Si ça te chante.
Enfin, c'est TA présentation tout de même.  Tentative de titre original échouée 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Slave23
Petit nouveau
Slave23

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:18

Je voulais savoir un petit truc sur le forum -comme j'y connais strictement rien-

J'ai le droit de répondre à n'importe quel topic et poster n'importe quel post du moment que c'est dans la bonne catégorie ? '^' (et bien sur que ce soit pas un truc quelquechose-phobe)



Désolé pour la réponse tardive é_è

Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:34

Du moment que c'est pas trop hard, je pense que tu peux y aller. Au pire des cas, faut bien montrer que tu plaisantes et que c'est pas sérieux.

Après, il y a des sujets tabous sur le forum, vaut mieux les aborder en MP. Tentative de titre original échouée 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Slave23
Petit nouveau
Slave23

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:25

D'accord, merci ! rainbowdash

Tabou ? Genre.. euh.. les fesses et les spoils ?
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

Je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue ? Ouh là je suis malpolie Tentative de titre original échouée 2907559942 !
Bienvenue sur le Forum !



Tentative de titre original échouée 2085074178 ou Tentative de titre original échouée 4279923920
Tentative de titre original échouée 2123717884 ou Tentative de titre original échouée 791999698
Vacances ou cours ?
Mer ou montagne ?
Télé ou ordinateur ?
Télé-réalité ou reportages ?
Mouton ou chèvre ?
Quel est le personnage que tu aime le moins dans MLP ?
Possèdes tu des peluches, figurines ou autre trucs MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:15

Belle présentation, bienvenue Twenty Three Tentative de titre original échouée 2085074178 (oui, je préfère dire ça que un simple "23" :3)

Vu que tout le monde a déjà fait le tour des questions, je vais te demander un truc qui me turlupine...C'est ta photo de profil, c'est con mais ça m'a fait pensé aux Fraternels ou aux Altruistes de Divergente Tentative de titre original échouée 2907559942 Tu connais le film/livre ou je peux aller me pendre ?

Bon bon, bienvenue à toi et amuses toi bien Tentative de titre original échouée 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:28

Bon bah, bienvenue.. Tentative de titre original échouée 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Slave23
Petit nouveau
Slave23

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:21

*3000 ans plus tard* <--bon, juste 10 jours en fait..)

Alors merci pour ces bienvenues, même un peu en retard =v= (moi même étant du type retardataire)

Mme-Dumbar :

 Tentative de titre original échouée 2085074178 ou    Tentative de titre original échouée 4279923920
 Tentative de titre original échouée 2123717884 ou    Tentative de titre original échouée 791999698
Vacances ou cours ?
Mer ou montagne ?
Télé ou ordinateur ?
Télé-réalité ou reportages ?
Mouton ou chèvre ?
Quel est le personnage que tu aime le moins dans MLP ?
Possèdes tu des peluches, figurines ou autre trucs MLP ?

Alors.. *active son cerveau*
Tentative de titre original échouée 2085074178
Tentative de titre original échouée 2123717884
vacances (contrairement à ce que l'on dit, je ne suis pas maso Tentative de titre original échouée 1374644099 )
ordinateur
reportages
chèvre !! chèvre forever !!!
Je les aime tous mais pour en citer un ce serait Lyrica Lilac, que je trouve très moche avec sa choucroute sur la tête.
J'ai pleins de p'tites figurines mlp qu'on trouve dans les paquets surprise, j'ai une peluche Fluttershy en route pour mon chez moi et j'ai déjà une petite RD à la maison. Je voudrais bien un vêtement aussi mais avec les frais de port c'est vraiment trop cher :/


Ringo~Star :
*te donne une corde*
Très solide, en crins de poney, noeud coulant est déjà fait ! Et pour un euro de plus, le tabouret est offert ! Tentative de titre original échouée 3577569528


(et merci pour le compliment sinon ! Tentative de titre original échouée 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tentative de titre original échouée Empty
MessageSujet: Re: Tentative de titre original échouée   Tentative de titre original échouée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative de titre original échouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre qui est peu original
» [Inserer un titre original]
» <Insert titre original here>
» Ceci est un titre original. ~
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-