AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La psychologie de pinkie pie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:36

Pour faire simple. Il existe des variation de notre monde a l'infinie. Un ou je suis une fille. un ou je suis mort. un ou je déteste MLP. un ou MLP n'existe pas. un ou nous somme tous des poule bleu et ou les arc en ciel sont fait de caca. et donc il doit exister un univers version Equestria ou pinkie pie existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:48

- Hey dis donc, Jami ! Si on est sur un topic sur la psychologie de Pinkie, comment cela ce fait-il qu'on parle de physique quantique ?
- Et bien c'est bien simple, Fred. C'est l'effet de la mécanique vibratoire subatomiques et des interactions neuronales à énergie polymorphes entre les membres du fofo, phénomène que l'on appelle aussi le "complexe du hors-sujet"

(Je troll, s'cusez, mais l'idée m'est venue et la tentation était trop forte... c'est pas habituel chez moi =3)

C'était constructif La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:50

Tu vas voir que petit a petit on vas atteindre le point Godwin :p
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:17

Et ben euh, Pinkie Pie c'est la réincarnation d'Hitler qui banni toute la tristesse dans des camp de concentration !
Ca, c'est fait.

Je ne pense pas qu'elle est dépressive, elle est tout simplement heureuse, mais elle panique a l'idée d'être seul car elle a besoin de l'affection qu'elle n'a pas eu dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:45

FuckYeah a écrit:

Je ne pense pas qu'elle est dépressive, elle est tout simplement heureuse, mais elle panique a l'idée d'être seul car elle a besoin de l'affection qu'elle n'a pas eu dans son enfance.

Pas sûr !! Elle a bien fini par convertir sa famille aux joies de la fête ... Leurs relations se sont peut être améliorées après?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:54

Tu as trop vulgarisé, je pense, on perd justement tout l'intérêt que pourrait avoir la théorie des cordes dans ton explication un peu trop rapide La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 272392131

De toute manière, avec les récentes découvertes quant à la véracité des équations d'Einstein, la théorie des cordes n'a qu'à bien se tenir !

Je me fais un nœud de chaise avec et j'admire, assis, la physique repartir sur des bases nouvelles et plus universelles (encore) La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 1929873797


Morway a écrit:
Pas sûr !! Elle a bien fini par convertir sa famille aux joies de la fête ... Leurs relations se sont peut être améliorées après?


Probablement. Et j'ai déjà vu une fanbd considéré que c'est le cas, je crois La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:59

J'ai lu tous les pavés ici présents et c'est vraiment intéressant de lire le point de vue des autres comme ça (points de vue d'ailleurs tous très intéressants).
En ce qui me concerne, j'adore philosopher sur un peu tout ce que je vois, c'est presque un besoin. Je me sens direct chez moi ici!
De mon côté je pense juste que pinkie... nan je vais rien dire, quand je relis les pavés de nos amis physiciens/philosophes, je me rend compte que j'ai absolument rien à répondre La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:10

pour moi pinkie pie c'est une emo mais sans l'etre. En gros elle est depressive mais elle a la joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:17

Adri34 a écrit:
pour moi pinkie pie c'est une emo mais sans l'etre. En gros elle est depressive mais elle a la joie de vivre

Les emos sont triste pour se donner un genre, et parce qu'il arrive pas à accumuler très peu de pression sociale. La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:35

Pinkie Pie, une emo ? La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 2554839287

À mon avis, aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:46

sans doute la coupe qui ma induit en erreur La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 3371923627
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:51

Adri34 a écrit:
pour moi pinkie pie c'est une emo mais sans l'etre. En gros elle est depressive mais elle a la joie de vivre

Citation :
Elle est dépressive mais elle a la joie de vivre

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 6999277972203_bitch_please

Sinon j'en reste à ma théorie : Pinkie Pie est Dieu. Ses sautes d'humeur créent les pans de sa propre réalité qui fut matérialisée lors de sa métamorphose Pinkamena Diane Pie -> Pinkie Pie (l'univers avant était vide et sans vie). Elle a crée son propre monde parfait, cherchant un moyen de se réfugier du néant qui avait précédé son éveil, créant le leader bienveillant (Célestia pour s'occuper des trucs chiants, lui laissant faire ce qu'elle veut (faire des fêtes, s'amuser). Twilight Sparkle et les autres sont des créations de l'omnipotence de Pinkie, cherchant des supports sur lequel baser sa suractivité. Lorsque ses cinq amies l'ont laissées dans Party of One, elle a failli revenir définitivement au stade Pinkamena Diane Pie ce qui aurait pu détruire l'univers. Heureusement que ça n'a pas durer longtemps.

Gummi, quant à lui, représente aussi un support mais pour son affection. Les aventures qui se déroulent sont entièrement préméditées afin de trouver des moyens d'amusement. Ses pouvoirs sont illimités. Personne ne survivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:02

C'est pas un peu illogique de dire qu'elles a créer Twilight et les autres pour pouvoir s'amuser avec elle, puis de dire que personne ne survivra ?
M'enfin pour l'instant tu as la palme de la théorie la plus ... euh ... bizarre ? Capillotracté ? Délirante ? Va pour délirante.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:06

Kahas a écrit:
Tu as trop vulgarisé, je pense, on perd justement tout l'intérêt que pourrait avoir la théorie des cordes dans ton explication un peu trop rapide La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 272392131

De toute manière, avec les récentes découvertes quant à la véracité des équations d'Einstein, la théorie des cordes n'a qu'à bien se tenir !

Je me fais un nœud de chaise avec et j'admire, assis, la physique repartir sur des bases nouvelles et plus universelles (encore) La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 1929873797

Ouais, on devrais ouvrir un topic (ou on sera 3...) pour en causer, mais je voulais pas rentré dans les détailles, déjà que c'est du mini HS à la base Laughing


Nagalfar a écrit:
Sinon j'en reste à ma théorie : Pinkie Pie est Dieu. Ses sautes d'humeur créent les pans de sa propre réalité qui fut matérialisée lors de sa métamorphose Pinkamena Diane Pie -> Pinkie Pie (l'univers avant était vide et sans vie). Elle a crée son propre monde parfait, cherchant un moyen de se réfugier du néant qui avait précédé son éveil, créant le leader bienveillant (Célestia pour s'occuper des trucs chiants, lui laissant faire ce qu'elle veut (faire des fêtes, s'amuser). Twilight Sparkle et les autres sont des créations de l'omnipotence de Pinkie, cherchant des supports sur lequel baser sa suractivité. Lorsque ses cinq amies l'ont laissées dans Party of One, elle a failli revenir définitivement au stade Pinkamena Diane Pie ce qui aurait pu détruire l'univers. Heureusement que ça n'a pas durer longtemps.

Gummi, quant à lui, représente aussi un support mais pour son affection. Les aventures qui se déroulent sont entièrement préméditées afin de trouver des moyens d'amusement. Ses pouvoirs sont illimités. Personne ne survivra.

Haruhi fan spotted ? What a Face

(sinon il vient d’où ce perso que tu sort souvent, ça m'intrigue, je suis sur de connaitre La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 2554839287 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:09

Citation :
Sinon j'en reste à ma théorie : Pinkie Pie est Dieu. Ses sautes d'humeur créent les pans de sa propre réalité qui fut matérialisée lors de sa métamorphose Pinkamena Diane Pie -> Pinkie Pie (l'univers avant était vide et sans vie). Elle a crée son propre monde parfait, cherchant un moyen de se réfugier du néant qui avait précédé son éveil, créant le leader bienveillant (Célestia pour s'occuper des trucs chiants, lui laissant faire ce qu'elle veut (faire des fêtes, s'amuser). Twilight Sparkle et les autres sont des créations de l'omnipotence de Pinkie, cherchant des supports sur lequel baser sa suractivité. Lorsque ses cinq amies l'ont laissées dans Party of One, elle a failli revenir définitivement au stade Pinkamena Diane Pie ce qui aurait pu détruire l'univers. Heureusement que ça n'a pas durer longtemps.

Gummi, quant à lui, représente aussi un support mais pour son affection. Les aventures qui se déroulent sont entièrement préméditées afin de trouver des moyens d'amusement. Ses pouvoirs sont illimités. Personne ne survivra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:11

Solylok a écrit:
C'est pas un peu illogique de dire qu'elles a créer Twilight et les autres pour pouvoir s'amuser avec elle, puis de dire que personne ne survivra ?
M'enfin pour l'instant tu as la palme de la théorie la plus ... euh ... bizarre ? Capillotracté ? Délirante ? Va pour délirante.

Il arrivera à un moment où Pinkie Pie redeviendra Pinkamena Diane Pie définitivement.
Ce sera alors le début de l'Armageddon où elle détruira par la pensée ses propres créations, Equestria sera annihilée en moins d'une nanoseconde par la pensée. Il existera ptêt un moment où Pinkamena redeviendra Pinkie (peut-être qu'Equestria n'est pas la première réalité qu'elle a construite, après tout) mais éventuellement, ses jouets ne l'amuseront plus.

Otak > On me dit toujours ça mais je vous jure que j'avais même pas en tête Haruhi lorsque j'ai fait ce truc sur Ponychan (jamais dépassé le premier tome).
Quant au personnage, https://www.youtube.com/watch?v=_kV9eAH5ulA
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:22

Je me doutait bien quand même que ça ne semblait pas être de l'haruisme déguisé, il y avait quand même des choses qui changeais Wink

Ah et je savais que je connaissais ! Bon je l'ai vus y'a presque 10 ans, mais ça ne m'étais pas inconnue. Thx bro Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:29

Adri34 a écrit:
pour moi pinkie pie c'est une emo mais sans l'etre. En gros elle est depressive mais elle a la joie de vivre

Je me disais bien que j'avais reconnu du My Chemical Romance dans une de ses playlists festives ...
(Nyaaaa les clichés, les clichéééés La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 4278094681)

(Et je vais passer outre de cette remarque sur la dépression qui aurait pu faire éclater une veine dans mon cerveau de psychologue ... J'ai rien vu ... Tout va bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:42

Kahas a écrit:
Spoiler:

j'aime beaucoup, merci de la découverte Kahas !
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:06

Otak a écrit:
Je me doutait bien quand même que ça ne semblait pas être de l'haruisme déguisé, il y avait quand même des choses qui changeais Wink

Darn. Ça fait peur à lire.

(n'empêche ouais y'en a pas mal qui on l'air d'avoir connu le géant de fer)
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:14

Je suis fan de ce topic !
Psychologie, mécanique quantique... rien que de la bonne nourriture pour mon cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:24

vous croyez qu'elle serait capable de tue ses amies et de les empaillé a la Norman Bates pour qu'elles reste avec elle pour... toujour ( forever La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 3776516532) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:27

Adri34 a écrit:
vous croyez qu'elle serait capable de tue ses amies et de les empaillé a la Norman Bates pour qu'elles reste avec elle pour... toujour ( forever La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 3776516532) ?

lecteur de cupcakes spotted La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 791999698
Je sais pas, je pense qu'elle chercherais d'abord un remède contre la mort de toute ses forces, et si elle n'y arriverait pas, peut être qu'une grande dépression et un coup de tête pourrait la faire agir ainsi.
C'est mon avis, pensez en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:41

Franchement j'ai jamais pigé pourquoi Cupcakes était "populaire" mais bon... Je ne pense pas qu'elle irait jusque là, dans cette matière, je préfère me baser uniquement sur la série et pas sur du fandom. Après... A moins d'être poussée à bout, c'est à dire si effectivement sa terreur de "party of one" avait lieu (genre "on veut plus être amies), je pense qu'elle les enfermerait dans la cave pour les obliger à continuer de faire la fête avec elle pour toujours. La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de pinkie pie.    La psychologie de pinkie pie.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La psychologie de pinkie pie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestriologie, ou étude scientifique sur le monde de MLP
» Pinkie was here
» Pinkie Promise?
» Pinkie pie style
» Besoin d'une info sur Pinkie Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-