AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:34

Thejapanismypassion a écrit:
" Dear princess Celestia,
The last week, I understand what the friendship is really magic when my friend was put this knee into the face of the bastard with other people for some canabis(officialy) and now my school think me crazy and insane.
Am I happy? Yes.
Your dear and serious Student, Thejapanismypassion."


La lettre est finie. L'histoire, non.


Cannabis? Carrément. Tu es très orienté dans ta traduction, toi.

Tant mieux pour la directrice. C'est peut être pas la première fois qu'elle entend ce type de rumeurs d'ados, je suis sûre qu'elle a du en voir passer, des "machin est transexuel", "machin est pédophile", "machin c'est un gros pédé" (ce qui me donne envie de fracasser la gueule des gens qui disent ça, transexuel et pédé ne sont pas des insultes, bordel.)

Alors, quand on lui a dit que tu étais ZOOPHILE, ça m'étonnerait qu'elle y ait cru, comme tu en avais peur ..

Courage, avec tes potes excessifs mais fidèles, tu pourras tout affronter Smile et si ça a fait que le leader pisse dans son slip, et bien TANT MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:55

"Tant mieux pour la directrice. C'est peut être pas la première fois qu'elle entend ce type de rumeurs d'ados, je suis sûre qu'elle a du en voir passer, des "machin est transexuel", "machin est pédophile", "machin c'est un gros pédé" (ce qui me donne envie de fracasser la gueule des gens qui disent ça, transexuel et pédé ne sont pas des insultes, bordel.)"

Pédé c'est plutôt péjoratif comme terme non Neutral ?
Mais pour le reste je suis bien d'accord, les rumeurs d'ados ça fuse, mais ça va rarement aussi loin que dans ton cas thejapanismypassion .
Mais bon, tout ça m'a l'air assez bien parti pour la voie du passé!
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:26

Ca ronge ce genre de conneries. Vous m avez soutenu tout du long. Merci. Ce n'est certes pas fini mais les gens m evitent, me fuient, mes amis d avant sont les premiers à rire de moi et je sais que sans votre soutien j'aurai déconné. Je vous aime. Love and respect, c'est le vrai pouvoir MLP. Je vous prefere à des gens que je cotoie depuis des années. VIVENT LES BRONIES, AMIS DE MAINTENANT ET SOUTIEN DE DEMAIN! Je n'oublirai pas et je vous dois une dette. Chacun. Je suis à votre disposition si vous avez un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:29

Thejapanismypassion a écrit:
Ca ronge ce genre de conneries. Vous m avez soutenu tout du long. Merci. Ce n'est certes pas fini mais les gens m evitent, me fuient, mes amis d avant sont les premiers à rire de moi et je sais que sans votre soutien j'aurai déconné. Je vous aime. Love and respect, c'est le vrai pouvoir MLP. Je vous prefere à des gens que je cotoie depuis des années. VIVENT LES BRONIES, AMIS DE MAINTENANT ET SOUTIEN DE DEMAIN! Je n'oublirai pas et je vous dois une dette. Chacun. Je suis à votre disposition si vous avez un probleme.

Je pense qu'everybrony s'accorde à dire que t'aider fût un plaisir, et qu'on est contents que cette histoire aille un peu mieux.
Moi aussi je trouve ce forum très réconfortant, tout le monde est prêt à aider, à trouver une solution, on débat, on parlote, c'est vraiment agréable!
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:43

Ça se tassera surement, enfin je l’espère.
Et si jamais ça va pas hésite pas, ce genre de connerie ça peut faire énormément de mal.

Courage Bro' ça finira par s'arranger.

Quant au forum, c'est rare de trouver des gens qui se soutiennent autant, ça fait plaisir de voire ça Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:05

Longue vie aux bronies, bonne chance pour la suite bro'
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:07

Pas de quoi mister !

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Epic_brohoof_by_mixermike622-d45m32o
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:43

Ouaip j'ai beau avoir été discret j'ai suivi toute l'histoire et je suis à fond avec toi. Les choses devraient s'arranger normalement et les quelques moqueries qui vont persister pendant un moment devrait être largement supportables =)

En tout cas un grand bravo à cette communauté de Brony qui te soutiennent autant dans une affaires telle que celle là. J'vous adore les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:29

Les choses vont se calmer avec le temps ... Puis maintenant tu vas pouvoir faire du tri dans tes " soit disant " amis.
Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:38

Thejapanismypassion a écrit:
Ca ronge ce genre de conneries. Vous m avez soutenu tout du long. Merci. Ce n'est certes pas fini mais les gens m evitent, me fuient, mes amis d avant sont les premiers à rire de moi et je sais que sans votre soutien j'aurai déconné. Je vous aime. Love and respect, c'est le vrai pouvoir MLP. Je vous prefere à des gens que je cotoie depuis des années. VIVENT LES BRONIES, AMIS DE MAINTENANT ET SOUTIEN DE DEMAIN! Je n'oublirai pas et je vous dois une dette. Chacun. Je suis à votre disposition si vous avez un probleme.

Yay !
Pas de problème, bro' ^^
C'est vrai que c'est beau à voir, des communautés soudées comme celle-ci
Ca cours pas le web
Bon courage, on est avec toi.
*brohoof de masse* (*et éventuellement hugs, si il y a des amateurs =3*)
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:17

Be a brony is a good hobby, mate.

Va pour le câlin. *broie une côte au passage*
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:04

Dude....Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 3371923627.......Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 2554839287......Dude.

*Brohoof*


....Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 2554839287....
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:17

Yo' Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 3371923627
*brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:41

Merci encore, je suis carrément mieux d'un coup. *Brohoof* *Hug* Au moins, IRL, on m'emmerde, in internet, Bronies rulles the world!
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:43

Thejapanismypassion a écrit:
Merci encore, je suis carrément mieux d'un coup. *Brohoof* *Hug* Au moins, IRL, on m'emmerde, in internet, Bronies rulles the world!

Et bientôt, pas que sur internet ! Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 3371923627

Brohoof, dude !
Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Bro_hoof_by_ashij-d386wai
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:42

J'ai suivis toute l'histoire (Mode Ninja Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 334500838 ).
Faut avouer que c'est Horrible quoi. Sa montre comment certaines personnes peuvent être complètements connes.

Bon, après je sais pas quoi dire... Les autres ont dis tous ce que je pensais.
Mais, je te souhaite franchement un bon courage, et j’espère que tout va s'arranger pour le mieux.

Mais tu as dit vouloir faire Cupcake en vidéo, et tu l'as supprimé.
Pourquoi pas la refaire, et montrer aux autres personnes (De ton école), histoire de montrer que tu peux faires des bonnes choses et qu'il arrête de te regarder d'un autre œil ?
Après je pense juste, je sais pas si ça peux réellement être possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Azreal
A la réponse
Azreal

Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:46

Brony rule the world !
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:39

Apple Strudel a écrit:
Mais tu as dit vouloir faire Cupcake en vidéo, et tu l'as supprimé.
Pourquoi pas la refaire, et montrer aux autres personnes (De ton école), histoire de montrer que tu peux faires des bonnes choses et qu'il arrête de te regarder d'un autre œil ?

You're 20% more insane than me!
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:21

Oulaaaa...
Envoyer une animation sur cupcakes à ceux qui te prennent pour un zoophile risque de ne pas améliorer ta situation, a mon sens... tu pourrait te faire taxer de psychopathe, voir dans le pire des cas de nécrophile (vu les jugements stupides dont sont capables les gens)
Cela dit, ils pourraient en effet apprécier, et changer de jugement sans chercher plus loin
C'est un risque à prendre
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:03

Si ils te prennent pour un zoophile rien qu'en voyant pinkamina faire un cunni (ou on voit même pas les détails d'ailleurs) alors essaye même pas cupcake

Cupcake c'est bien pour ceux qui savent d'ou ca vient, pour ceux qui connaissent ni MLP ni le fandom, c'est de la folie
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:14

Maelos a écrit:
Cupcake c'est bien pour ceux qui savent d’où ça vient, pour ceux qui connaissent ni MLP ni le fandom, c'est de la folie

Ou bien pour ceux qui connaissent déjà le sadisme et le trash, ça passe aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:33

Spoiler:



Now go home and be a family brony
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:04

Bah c'est marrant Cupcake.
Mais bon ... euh ... peut-être un peu violent nan ?
Surtout pour faire découvrir.


Citation :
Si ils te prennent pour un zoophile rien qu'en voyant pinkamina faire un cunni (ou on voit même pas les détails d'ailleurs) alors essaye même pas cupcake
Ben étrangement le gore et la violence choque moins que le sexe, même suggérer. Enfin dépend des gens mais c'est juste ce que j'ai remarquer dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:30

Ouai mais c'est pas le même niveau

D'un côté on a du "sexe" si on peut dire, sans aucun détail

Et cupcake c'est quand même de la torture, on voit du sang, les organes et tout le bazar
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:33

Maelos a écrit:
Ouai mais c'est pas le même niveau

D'un côté on a du "sexe" si on peut dire, sans aucun détail

Et cupcake c'est quand même de la torture, on voit du sang, les organes et tout le bazar

Je trouve que le Gore choque plus que le Sexe, oui.
Mais je sais pas vous, j'ai une tendance à regarder des choses gores quelques fois... (Webchoc Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 3828426745 ).

M'enfin, je trouve ça pas mal moi de faire ce que j'ai dit.
Si ça ce trouve, ils verront ce que tu es capable de faire et sa te remonteras dans leurs estimes (Après j'ai dit Cupcake, sa peut être autre chose. Mais après ils peuvent aussi penser que via cette animation de Cupcake tu déteste donc les Poneys Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 272392131 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» epic fail et fait douteux
» EPIC WIN !!!
» Mad-Dog fait une chronique sur MLP.
» Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !
» Epic pony rap battles of Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-