AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Blub
Petit nouveau
Blub

Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Bidonvilles de Calcutta

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:37

Waow bon j'ai lu ce thread dans son intégralité et je peux dire qu'OP a tout mon soutient. Si mon entourage me prenait pour un zoophile, j'ose même pas imaginer ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:41

Blub a écrit:
Waow bon j'ai lu tout ce thread et je peux dire que OP a tout mon soutient. Si mon entourage me prenait pour un zoophile, j'ose même pas imaginer ce que je ferais...

Tu t'en fous de l'avis des autres, t'as ton point de vue sur toi même, c'est l'essentiel.
Ce genre de situation permet aussi de reconnaitre les vrais amis, il y a ceux qui t'ignorent, et puis il y a ceux qui te soutiennent.
Et puis les gens finissent toujours par oublier.
Et là pour me la péter, fait péter l'proverbe!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Revenir en haut Aller en bas
#Blub
Petit nouveau
Blub

Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Bidonvilles de Calcutta

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:57

gryrunold a écrit:
Blub a écrit:
Waow bon j'ai lu tout ce thread et je peux dire que OP a tout mon soutient. Si mon entourage me prenait pour un zoophile, j'ose même pas imaginer ce que je ferais...

Tu t'en fous de l'avis des autres, t'as ton point de vue sur toi même, c'est l'essentiel.
Ce genre de situation permet aussi de reconnaitre les vrais amis, il y a ceux qui t'ignorent, et puis il y a ceux qui te soutiennent.
Et puis les gens finissent toujours par oublier.
Et là pour me la péter, fait péter l'proverbe!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Tout n'est pas question d'amitié. Il faut souvent que les gens aient une bonne impression de toi pour que des portes s'ouvrent et que tu puisse accéder à la vie comme tu l'entends. À l'inverse, les gens qui te détestent ont parfois la possibilité de te faire chier au maximum. It's not what you know, but who you now.

Donc si je ne révèle pas mes passions cinématoponiesque, c'est parce que ça me créerait tellement de problèmes que je n'aurai plus aucune joie à n'avoir plus de secrets. 👽
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:09

Je profite que le topic est up pour demander des nouvelles de TheJapanIsMyPassion.
Comment ça se passe ?
Y a eu des changement ?

Enfin euh ......... je dis ça mais tu veux ptet aps en parler en fait Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 2123717884


Sinon si il est un peu question d'amitié. Un ami réagira ( la plupart du temps) mieux qu'un inconnu lambda.
de plus ca fait quand même bien plus mal, si un ami à une mauvaise réaction que si un illustre inconnu croisé au détour d'un couloir se fiche de toi.
Après oui il faut essayer de faire un minimum bonne impression, mais bon ... tout s'estompe avec le temps.
Je rejoint l'avis de Gryrunold ( il est joyeusement imprononçable ton pseudo ...) sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:54

Au VDD: ça va mieux, merci. Les 2ondes et les gens de ma classe m'évitent encore mais quelques vannes suffisent à les faire fuir et à me faire marrer. En fait il reste qu'une pute qui me fait vraiment peter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
#Blub
Petit nouveau
Blub

Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Bidonvilles de Calcutta

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:09

Thejapanismypassion a écrit:
Au VDD: ça va mieux, merci. Les 2ondes et les gens de ma classe m'évitent encore mais quelques vannes suffisent à les faire fuir et à me faire marrer. En fait il reste qu'une pute qui me fait vraiment peter les plombs.

C'est comme pour les Trolls, ils ne faut pas leur donner ce qu'ils veulent le plus c'est à dire ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:07

Blub a écrit:
Thejapanismypassion a écrit:
Au VDD: ça va mieux, merci. Les 2ondes et les gens de ma classe m'évitent encore mais quelques vannes suffisent à les faire fuir et à me faire marrer. En fait il reste qu'une pute qui me fait vraiment peter les plombs.

C'est comme pour les Trolls, ils ne faut pas leur donner ce qu'ils veulent le plus c'est à dire ton attention.

C'est pas faux,
Spoiler:
comme on dit Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:29

Dans tous les cas ça fait plaisir de voire que la situation s'améliore Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Blub
Petit nouveau
Blub

Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Bidonvilles de Calcutta

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:08

Kahas a écrit:
Spoiler:

Maintenant que tu m'y fais penser, dans Oblivion si on cherche bien on trouve un cadavre de troll avec une note sur lui:

Mee wurst troll evurr
nobuddy pay brijj tole
me nott sceary enuf
mee gett drunc an kil sellf
troll droun

(Moi pire troll qui existe
personne ne paie le péage du pont
je ne suis pas assez effrayant
je vais me saouler and me suicider
troll se noye)

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:52

Contant que tout rentre dans l' ordre, je sait pas ce que j' aurrais fait a ta place et tes potes sont sympa. Violent mais sympa "il c' est repris une porte mais tenu".
Craft a cotée de ma ville y a un hopital psychiatrique, ils ont l' aire plus sympa que ceux de ta ville.T' a de sacrées attardés mais bon y a des c*** partout.
Bon courage Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:13

Bon j'arrive en retard, mais je passe un petit mot pour dire que cette histoire m'a à la fois touché et effaré, et c'est bien que t'es a peu près tenu le coup Smile
C'est impressionnant de voir ce dont les gens sont capables quand même Sad, moi qui pensait que ma proviseure était la dernière des abruties, (2 semaines de renvoi pour une broutille scratch ), eh bien je crois qu'on a trouvé pire Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:31

Il n'y a pas plus incontrôlable qu'une rumeur... Même fausse, et dans quelques forme de société que ce soit (bahut, entreprise...). Par crainte de ce genre d'idées reçues, ma passion pour MLP je ne la partage pour l'instant qu'avec les bronies et un cercle assez fermé de mes amis (5 personnes), et même avec ces derniers je continue à prendre assez cher niveau vannes à chacune de nos soirées Smile

Tu as vraiment joué de malchance, mais au moins tu as pu voir quels étaient les personnes sur lesquelles tu pouvais vraiment compter. J'espère sincèrement que cette histoire n'a pas douchée l'intérêt que tu portes à MLP, et que les quelques médisants restants se tairont assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» epic fail et fait douteux
» EPIC WIN !!!
» Mad-Dog fait une chronique sur MLP.
» Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !
» Epic pony rap battles of Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-