AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:15

A 8h il ne veut rien avouer. 9h il "chute" dans les escaliers. 10h il parle avec la directrice. 11h je suis convoqué. Elle m explique que c'est comprit, qu'elle fait tout pour arreter la rumeur. Il lui a dit que c'était une blague...
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:23

Bonne chose. Si la directrice peut comprendre la situation, tu te débarrasses déjà d'un fardeau important : celui d'une menace légale. Les adultes sont beaucoup plus impitoyables que les adolescents car eux ont d'autres armes que les discussions dans le dos. La parole de l'adulte, inconsciemment, fait signe d'autorité, même aujourd'hui, et si ça s'arrête de ce côté là, ta situation est améliorée.
Reste les adolescents. Ça va être difficile et je doute que tu arrives complètement à enrayer le phénomène, mais ça peut au fur et à mesure s'arrêter en grande partie.

En tout cas... tes vrais potes sont vraiment fidèles. Je doute qu'aucune de mes relations au lycée aient pu seulement faire le quart de ce qu'ils ont faits pour toi... ils ont fait des trucs débiles, mais je ne peux qu'applaudir leur détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:14

T'oublieras pas de faire ta lettre a Celestia quand tout ca sera fini ? Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:23

Thejapanismypassion a écrit:
9h il "chute" dans les escaliers..

OMG c'est des violents tes potes... Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 272392131


Je t'envie Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:00

J'ai ri Maleos, mais c'est méchant Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 272392131

+ Je souhaite jamais mettre les pieds dans ta ville de barge.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:52

J'espère surtout pour toi que ton amour propre supporte ce truc et que tu t'en sortiras sans trop de séquelles. Ce genre de honte, c'est quelques choses de terrible que personne ne mérite.

La méchanceté au lycée est limite pire que celle au collège. Elle est plus discrète, vicieuse et organisé. Ca me fait mal au cœur de revoir ce genre de situation.

Si c'est vraiment comme tu dis, j'ai des raisons d'être inquiet, même pour un type que je ne connais pas. Surtout te laisse pas abattre par un truc aussi stupide. Et normalement tu peux porter plainte au gars pour atteinte à la vie privée, ne serait-ce que par principe. (le fait que ce soit diffuser par contre, on n'y peut pas grand-chose, juste espérer que les gens grandissent et deviennent tolérant...)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:58

J'espère que tout se finira bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
#konfuciuz'
Petit nouveau
konfuciuz'

Date d'inscription : 29/10/2011

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:35

Maelos a écrit:
T'oublieras pas de faire ta lettre a Celestia quand tout ca sera fini ? Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 272392131
Han j'ai ri Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 1929873797

Bordel, c'est vraiment abusé ce qu'il t'arrive, essaye de porter plainte.
Par contre même si c'est tentant, je pense pas que faire des crasses à celui qui a colporté la rumeur soit le meilleur choix, ça ne ferait que ternir encore plus ta réputation.
En tout cas bon courage j'espère très franchement que ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:38

Quand j'ai lut que ton pote c'était trompé de maison... j'ai faillit m'étouffer de rire (Et quand j'ai lut le comment de Mr Pounay sur la lettre a Celestia, ça m'a achevé)
C'est pas classe de ma part, mais là quand même, t'avouera qu'il a fait très fort ><

Quoi qu'il en soit, ta situation à l'air de s'être quelques peut améliorée
T'as des potes violents, mais au moins ce sont de très bons potes...

Gib -> je plussoie... un lycée monté contre soi est un véritable cauchemard... on peut se faire très mal

Bon courage, bro'
Revenir en haut Aller en bas
#Sirian
A la réponse
Sirian

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:45

o_o Cette histoire de dingue.

J'espère que les gens oublieront vite, même si faut pas trop rêver. Les cons aiment bien ce genre de rumeur, ça leur donne quelque chose à raconter.
En tout cas, tes potes sont cons mais solidaires. Et ça, c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:47

Si déjà le problème est réglé avec la directrice, c'est une très bonne chose.
Après si celui qui à fait ça à avoué que c'était une blague, ça aidera peut-être à faire taire ses rumeurs.
En plus apparemment t'as des très bon amis pour te soutenir, et ça c'est franchement géniale.

En tout cas bon courage, on te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:10

Le leader est hors course. On l'a frappé dans le nez, officiellement pour des clopes. Mes potes sont comme moi, non fumeurs. Et il a remangé une porte mais en étant tennu. Il a fini à l infirmerie, et va ce soir passer des radios.


Dernière édition par Thejapanismypassion le Mar 15 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:12

C'est GTA ta ville ou quoi ? Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 1929873797 Il se passe jamais rien dans ma ville a moi Sad


Dernière édition par Maelos le Mar 15 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:15

C'est sympa de voir comment les gens se soutiennent les uns les autres ici, ça fait vraiment plaisir à voir cette solidarité.
Sinon, moi aussi j'ai déjà eu une affaire comme ça en entrant en sixième, où j'ai eu une réputation d'homosexuel pendant tout le début de l'année et j'en ai pas mal souffert.
Heureusement les gens ont assez vite oubliés et rien n'est passé au "niveau supérieur", mais je reconnait que les adolescents ont vraiment une capacité à la méchanceté impressionnante , avec quelques exceptions (heureusement d'ailleurs).
Mais déjà, le fait que des adultes soient au courant et que l'auteur de la rumeur admette que c'était une blague, c'est un super pas en avant.
Après là où ça craint déjà plus, c'est que les gens de ton établissement vont sûrement plus te regarder comme avant.
J'ai jamais eu un problème comme le tien, alors mes conseils ne te seront sans doute pas d'une grande utilité...
Mais pour moi la meilleure solution serait comme l'à dit Kahas de finir cette histoire avec le sourire, si je peut m'exprimer ainsi...
enfin bon, j’espère pour toi thejapanismypassion que toute cette histoire va passer.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:24

Franchement,j'ai rien contre le fait qu'il faut parfois "calmer" le mec qui raconte les pires saloperies sur toi(et je l'ai déja fait...)

Mais un conseil,calme un peu tes potes,ce qu'ils font prouve qu'ils sont des vrais amis par contre faut faire gaffe,ça peut aller loin... Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 3371923627

T'est potes peuvent prendre cher pour leurs actions"guérrilla"'si le mec crie au harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:04

J'ai tout lu, et je dois dire que je vraiment sur les nerfs.

Je sais pas comment tu fais pour supporter ça, moi, je l'aurai fracassé celui qui a fait tout ça. Bon c'est vrai, je manque de recul, mais voir des gens cons comme ça, ça m'énerve.
J'espère que tout va s'arranger pour toi !

Par contre, si tu pourrais me donner l'image... Je joke.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:13

Mais le pire c'est qu'au tout début il est parti dans TON portable et TON historique ? Suspect Enfin je sais pas comment ca marche tout ca en réalité mais rien que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:26

Bon courage pour la suite en tout cas. Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 1656547184

*Ressasse de vieux souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:50

A ouais, quand même o_o
On m'a deja prise pour une zoophile, mais c'était pour rire, mais pour de vrai, ça doit faire mal...
C'était pas malin de la part de ton pote, mais tu peux compté sur tes amis, c'est bien ça. Laisse dire les rumeurs, a un moments, ils en auront marre.
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:38

Bas c'est le college, un rien est pretexte a se foutre de la gueule des autres sans penser aux conséquences.

D'ailleurs tes potes ont sans doute agit sans reflechir, parce qu'entre une "rumeur" qui court et un allé a l'hosto, la balance peut aller de son coté s'il porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:09

Ce topic m'a autant effaré que vendu du rêve personnellement Laughing

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#-FlutterShy-
Petit nouveau
-FlutterShy-

Date d'inscription : 02/09/2011

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:35

J'ai tout d'abord été choquée en lisant ce topic puis je ne peux que louer la très grande ouverture d'esprit de mon entourage. Mon navigateur remplie de vidéos MLP (flemme de clean) ainsi que des pubs de type Cdiscount 100% poney (faut bien se faire plaisir à Noel :3 , j'ai cherché j'ai pas trouvé grand chose). Le tout avec le poster dans ma chambre... J'ai jamais eu de soucis à ce niveau là et je chante winter wrap up assez souvent =P

Mais prêter TON portable... celui qui touche au mien je le rush à coup de papattes =P

Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:34

J'ai lu la totalité de ce topic, et s'en suit deux réactions :
Énervé envers le type qui as dit au autres que tu était zoophile en étant LOIN de se douter des conséquence envers ta propre personne, surtout que toute la ville sais en plus.
Et content que tu as des amis qui te soutiennent dans cette épreuve difficile (Et qui plus est non-fumeur).
Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements et que le monde (surtout ces andouilles) oublie cette histoire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:24

" Dear princess Celestia,
The last week, I understand what the friendship is really magic when my friend was put this knee into the face of the bastard with other people for some canabis(officialy) and now my school think me crazy and insane.
Am I happy? Yes.
Your dear and serious Student, Thejapanismypassion."


La lettre est finie. L'histoire, non.
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:40

C'est vraiment horrible, ce système de rumeurs. Ces gens qui racontent des conneries à ton insu, ça me dégoute.
Je suis contente pour toi que ça s'arrange, mais comme ça a déjà été dit, il faudrait que tu parles à tes amis, qu'ils n'aillent pas trop loin avec le (censuré) qui a été raconté ça ... C'est une bonne chose, que ça se soit arrangé avec ta directrice, même si je ne comprends pas pourquoi elle a cru cette rumeur dès le début ...
Tu as tout mon soutiens, mec, j'ai jamais été dans ce genre de situation (un chouïa en primaire, mais rien de comparable), et je ne sais surement pas à quel point ça doit être dur, mais courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» epic fail et fait douteux
» EPIC WIN !!!
» Mad-Dog fait une chronique sur MLP.
» Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !
» Epic pony rap battles of Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-