AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Azreal
A la réponse
Azreal

Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:02

Aller insulter ce genre de personne c'est comme feeder un troll, c'est leur objectif de nuire à autrui, ces personnes n'ont absolument aucun respect et ne mesure pas les conséquences de leurs actes...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:03

Très mauvaises idées d'aller les insulter, cela ne fera que donner une très mauvaise image de la communauté. Signalez le groupe à la place.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:04

Envoie le groupe Facebook ici, pourqu'on puisse spammer le Signalement.


Et pas de spams de commentaires insultants !
Vous êtes des bronies ! Vous êtes polis et tolérants, même avec ce genre d'individus ! Ne soyez pas aussi stupides qu'eux è_é
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:04

J'ai pas vraiment envie de les insulter, ça rentrerait pas dans leur tête. Je disais ça sous le coup de la colère.

Leur apprendre la vie, leur balancer des arguments contre lesquels ils pourront rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:05

Déjà, tu peux aussi former une plainte envers les groupes facebook rempli de consanguins arriérés qui t'emmerdent. Première chose plus importante afin d'endiguer le mouvement.
Secundo, prend rendez-vous avec l'imbécile qui te sert de directrice. Essaie d'être calme, compréhensif et d'expliquer ta situation tout en insistant sur le fait que colporter des rumeurs aussi vagues et blessantes envers ta personne est une action DÉBILE (bon, n'utilise pas ce terme là ptêt) et totalement indigne d'un représentant du corps enseignant censé promulguer valeurs de respect et d'égalité.
Tertio, parles-en à ta famille qui aura des conseils à t'accorder. Tu peux éviter la partie sur le 34 MLP si ça te chante, demande leur de l'aide.

Enfin, je pense pouvoir assumer que tu peux rompre avec ton pote. Non, sérieusement.

...
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:07

Les groupes, ils sont privés. C'est des potes qui me les montrent et c est signalé, moi je les voient pas. Mais une plainte, contre qui? La moitié de la ville? Ensuite les rumeurs s atténuent quand les auteurs prennent des coups. C'est fait. Mais ca se gangrene toujours.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:08

Morway: Bah, tu crois vraiment qu'ils comprendront ?
Je les voit mal réfléchir aux arguments qu'on pourra leur répliquer et remballer leur groupe ...

Nan autant le signaler et le faire supprimer.

Et Nagalfar à raison, ça peut être une bonne idée d'en parler avec ta directrice et ça permettra peut-être de régler une partie du problème.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
#Azreal
A la réponse
Azreal

Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:09

Morway a écrit:
Leur apprendre la vie, leur balancer des arguments contre lesquels ils pourront rien dire.

Mon avis tes arguments entreront dans l'oreille d'un sourd, ces gens la s'en foutent du pourquoi du comment.
Vu comment Thejapanismypassion est mal, je n'arrive même pas à comprendre pourquoi ces amis ne se montrent pas compréhensif et l'épaule dans cette situation complètement désastreuse !
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:10

+3 Nagalfar.

Mais partons du principe que ce sont des ados influençables, désolée thejapanismypassion mais bon c'est vrai ... S'ils sont beaucoup à avoir rejoint ce groupe, c'est qu'ils veulent une rumeur pour rire pendant des mois et des mois. C'est tout, ça les fait marrer, et bien sûr ils ne mesurent pas les conséquences de leurs actes.

Sauf que peut être, si on essaye de les remettre à leur place, du genre faire l'allusion à tumblr = allo ce sont des dessins d'un artiste qui na' rien à voir avec lui, ça pourrait déjà le décharger un peu des moqueries. Avec un peu de chance, ils réfléchiront.
On dirait pas comme ça parce que depuis le début avec vous je me plante royalement, mais je sais parler aux gens Smile sans forcément employer de gros mots, et donner des arguments constructifs.

Les insulter, je le répète, je disais ça sur le coup de la colère. Je ne compte pas le faire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:15

Citation :
Avec un peu de chance, ils réfléchiront.

Citation :
ce sont des ados influençables

Voilà.
L'adolescence c'est un âge abruti. Rejoindre ce genre de groupe est un geste abruti motivé par une envie abrutie d'un individu abruti. Leur présenter le tumblr ne ferait qu'empirer la situation ou au mieux ne pas la modifier vu que ce type de personne n'est pas doué de réflexion propre et mature.
Les insulter serait leur donner de l'importance. Donc, même si c'est possible, il faut éviter. Répondre au feu par le feu même si ça détend ne fait qu'intensifer le truc, sauf si tu utilises des méthodes encore plus extrêmes que les leurs (agressions, hacks de pc, répandre des rumeurs encore plus crade... les possibilités sont illimitées) ce qui est tout aussi idiot que ce qu'ils font.

Le plus important, je le répète, sont les adultes. Parle à la directrice, aux profs, explique. Si tu arrives à les faire bouger EUX alors tu avances vu que les adultes ne t'emmerderont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:16

Je rejoint kahas qu'il faudrait porter plainte contre diffamation et harcèlment contre ces groupes FB. Pour le moment tu t'en fous peut être, tant mieux au moins t'en souffre pas, mais avoir un groupe qui se ligue contre toi ouvertement sur le net pourrait attirer tout type de personnes autre que des ados attardés (oui parce que créer un groupe anti-untel pour une histoire aussi futile, ya un problème là) qui ont rien d'autre à foutre de leur temps que de démolir la vie des gens. Et la situation a des risques devenir plus grave.

D'autant plus que ce genre de groupe pourrait te porter terriblement préjudice lors de ta vie future, lorsque tu cherchera du travail. De nombreux employeurs regardent les antécédents de leurs candidats sur les réseaux sociaux, et pas que pour des postes de haute fonction. Et autant dire que untel zoophile, ça fait une sacrée ombre au tableau... il va surement pas chercher à savoir si c'est vrai ou pas tsé...

Donc bon je pense que tu devrais quand même déposer plainte auprès de Facebook contre ce genre de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:19

Mes vrais potes la joue vendetta. Le createur du groupe s'est pris une porte aujourd'hui. Mais à la volée. J'avais rien demandé. Il s'est tordu le nez. Puis cantoche où on lui a renversé un plateau dessus. Je savais rien. Je crains demain .
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:22

Thejapanismypassion a écrit:
Mes vrais potes la joue vendetta. Le createur du groupe s'est pris une porte aujourd'hui. Mais à la volée. J'avais rien demandé. Il s'est tordu le nez. Puis cantoche où on lui a renversé un plateau dessus. Je savais rien. Je crains demain .

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Surprising-75a0772232

Bah mon vieux...
On a deux possibilités à partir de là : soit le créateur se met à flipper sa mère et arrête tout, ce qui peut être une bonne chose vu que les mouvements de masse se taisent lorsque le leader abandonne, soit ça part en couilles et je n'ai aucune possibilité de prévoir ce qui va se passer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:25

C'est drole, il a failli m'arriver la même y'a pas longtemps.
Je sors mon PC en cours (prise de note) et il sort de veille sur une splendide image de Dovne, celle ou Celestia demande a Twalah ce qu'elle a apprise sur l'amitié, juchée au dessus d'elle et une patte s'aventurant a un endroit peu convenable. J'étais en milieu de rang et il m'a bien fallu 10 secondes pour fermer, mais je crois que personne n'a compris ce que c'etait, avc la luminosité basse et tout ... N'empeche que j'ai flippé et que je fais gaffe naow rainbowdash
J'ose pas imaginer ce que tu ressent, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:34

Je n'ai pas grand chose à ajouter, je n'ai jamais été dans une telle situation même si j'ai connu les potes qui prennent plaisir à te foutre la honte.

Je rejoins l'avis de Nagalfar pour ce qui concerne les adultes. J'espère que les gens se lasseront vite de cette histoire. (et dès que tu chopes le groupe, n'hésite pas à le dénoncer sur FB)
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:35

SmS d'un pote il y a pas 3 minutes:" c'est fait." Il ne veut rien me dire de plus à part en gros qu'il a choppé l'addresse du leader et qu' il lui a laissé un cadeau. J'ai peur d'un coup. EDIT: je tel. Il a taggué "ici vit un pédophile " sur la facade du mec. Il est con, mais il a des couilles .
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:46

Thejapanismypassion a écrit:
SmS d'un pote il y a pas 3 minutes:" c'est fait." Il ne veut rien me dire de plus à part en gros qu'il a choppé l'addresse du leader et qu' il lui a laissé un cadeau. J'ai peur d'un coup. EDIT: je tel. Il a taggué "ici vit un pédophile " sur la facade du mec. Il est con, mais il a des couilles .

J'aurais plutôt dit "il a des couilles, mais il est con". Putain. >_<

J'espère que ça ne va pas s'envenimer, cette histoire, mais j'ai bien peur que si, honnêtement. Va falloir s'expliquer avec toutes les personnes concernées très rapidement et sans s'énerver, de manière très claire, sans équivoque. Là, ça devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:11

Jvais vous dire un truc.

Sans raconter ma vie, j'ai vécu une guerre des gangs partie sur une rumeur de ce genre, j'ai même ramassé des coups de couteau (ratés heureusement) par rapport à ça et je me suis foutu sur la gueule pendant 4 années.

Y a trois soluces :

Sois vous continuez à faire cette gueguerre où chacun porte le coup à l'autre en prenant en compte le fait que chaque coup sera forcément un peu plus gros que le précédent. C'est là que ça peut mal finir.

Sois tu règles ça de façon plus humaine, de façon rusée, en récoltant chaques infrmations utiles et tu porte plainte.

Sois tu te fais oublier avec le temps, mais ça c'est peu probable.

Avoir des couilles c'est bien, mais par expérience, je peux vous GARANTIR que à une certaine échelle c'est ce qui fait tomber quand on sait pas se mesurer ni comment s'en servir.

Et je pense aussi à présent que ceux qui font pas gaffe sur ce qu'ils laissent traîner sur le pc ou téléphone devraient prendre en compte l'expérience de notre ami.

A bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:58


Mais que fait tu avec une image de flutershy qui fait un cunni a rainbow ? Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 1929873797

+ ton pote n'est pas cool !

Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:41

Et ben...
Chose a ne sourtout pas faire : laisser courir en te disant qu'ils se lasseront... j'ai essayé, ça marche pas, pire : quand tu commence a te plaidre t'a plus aucune credibilité
Non, je rejoint l'avis de Kahas : porte plainte pour diffamation, aupres de facebook dans un premier temps
Si ça persiste après, passe a un niveau supérieur.
Quand a la guerilla de tes vrais potes... espere que ca va marcher de suite, et pas signer une entrée en guerre, sinon t'es mal barré
Au moins, t'en as, des vrais potes pour etre à tes côtés, c'est deja ca : tout seul ca aurait probablement été insoutenable
Les premiers a raisonner, ce sont tes parents et ta directrice, qui seront les premiers a pouvoir agir pour t'eviter le cauchemar permanent et tasser les rumeurs
Envoie le lien Facebook, je m'inscrit pour spamer le groupe (pas insulter, je suis d'accord)
Courage, bro'
On te soutient
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:58

C'est très grave ce qu'ils ont fait et au lieu de régler ça entres vous tu aurais dut directement en parler à un "adulte".
Ok ce n'est pas toujours facile mais ça empêche bien souvent les histoires de s'envenimer ...
Pour le groupe sur Facebook, c'est rare que le site en lui même réagisse réellement au " Signalement " malheureusement :/

En tout cas ne reste pas sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:40

La t'es dans le cake, puis ton pote je lui aurais fracassé la tronche a ta place même si je te conseille pas de le faire bien sur

Mais bon la te faire avoir une réputation de zoophile tout ca pour une image dont il connait pas la signification, c'est vraiment méchant
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:42

Ben la, je poste du portable, et je dois dire... C'est genial. Mon pote a taggué la mauvaise maison. Du coup tout le monde se demande pourquoi, et en plus mon pote qui avait dit de la merde a avoué à la directrice qui ettpufé l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:12

Chaud mes ta ville c'est des trouducul croire que tes Zoophile pour une image animé ...Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 1929873797

Je me suis deja eclatay a mettre des fond d'ecran Hentai sur les pc de mes potes ,il m'ont rien fay Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 1929873797

tout ca pour dire change d'amis ! Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:44

Ouai encore il t'aurait juste demandé ce que c'était, ca aurait été réglé vite fait mais la le mec il a pas hésite a aller raconter a tout le monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...   Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» epic fail et fait douteux
» EPIC WIN !!!
» Mad-Dog fait une chronique sur MLP.
» Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !
» Epic pony rap battles of Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-