AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:38

Hey, les gens!

Cela fait un peu plus d'1 an que je fais des vidéos sur MLP comme des PMVs, trailers et tout ça tel que
Ponyfield 4:
Ou d'autres choses...

Pourquoi ouvrir mon topic maintenant, me demanderez-vous?
Tout simplement car j'ai parlé d'une vidéo brièvement sur un autre topic nécessitant la contribution de quelques membres du forum et ne voulant pas polluer l'espace avec ma promotion, je décide de créer un espace pour moi, partager cette fameuse vidéo et me faire un p'tit coup de pub, comme ça c'est tout bénef'!

Voici donc la fameuse vidéo qui est un fan made trailer de l'épisode final de la saison 4! Attention aux spoilers (évidemment...)!
Spoiler:


Voili voilou! Je suis ouvert à la critique, lâchez-vous!

Et ne vous inquiétez pas les modos, j'ai l'autorisation de Tyralosse pour ouvrir mon topic!


Dernière édition par LiKoZa le Lun 7 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:35

Hey pas mal du tout! Juste pour faire chier, je suis pas fan de la première police d'écriture que tu as utilisée (en plus t'as dus avoir du mal à la trouver x)) et c'est juste dommage que tu n'ai pas fais des transition/effets plus poussées (je pense notamment à 44 secondes ou j'aurais plutôt vu effet vidéo qui saute plutôt que simples écrans noirs) et petit truc sur l'audio à 1:08 l'audio de l'extrait est plutôt bas et à 1:14 la différence explose un peu les oreilles et tu spoil un peu trop avec l'extrait à 2:34 avec le background je trouve.
Sinon les plus, les extraits super bien choisis, tu spoil pas trop juste la première moitié de l'épisode 25 ou il y a des infos en dehors du moins mentionné, et la musique colle parfaitement.
Donc ta vidéo reste dans l'ensemble bonne et agréable a regarder. Voilà mon avis à deux sous La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:49

Oui en effet, le son augmente d'un coup, j'en suis conscient mais j'espérais que personne ne le remarque!
En fait, je ne sais comment expliquer, mais j'ai du plus amplifier le son des dialogues pour la deuxième partie, ce qui fait que ça devient plus fort.
J'essayerai de trouver un juste milieu la prochaine fois, et je travaillerai plus mes effets et transitions, c'est noté.

Merci de m'avoir donné ton avis et content que ça t'ait plu! La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:39

Tu dit avoir esperer que personne ne remarque le son qui augmente d'un coup ? Sache qu'avec un casque ce n'est pas tres difficile de le remarquer... Mais bon je ne suis pas la pour parler de ca mais pour dire ce que je pense de cette video :
En un mot : AWESOME !!! Si ca ne persuade pas de regarder l'episode , rien ne le fera . Bon boulot LiKoZa . ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:07

blaze a écrit:
En un mot : AWESOME !!! Si ca ne persuade pas de regarder l'episode , rien ne le fera . Bon boulot LiKoZa . ^^
Spoiler:
Merci, c'est gentil! Y a-t-il des choses en plus ou en moins que tu aurais aimé voir dans ma vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:16

Pour etre honnete (Applejack , aide moi) : non je trouve qu'il ne manque rien et qu'il n'y a rien a ajouter pour ma part . (Apres je sais pas ce que diront les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:33

Me revoilà!!!

Alors, il se passe quelque chose d'assez awesome aujourd'hui depuis peu.

J'ai ouvert une nouvelle chaîne pour me consacrer à un truc plus sérieux et plus organisé que ma chaîne actuelle (qui pourrait devenir "secondaire", on verra), mais on en parlera plus tard!

Tout d'abord, je suis en standby sur ce projet actuellement (je vous laisse deviner pourquoi La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 3357631100 ), mais je travaille sur une PMV qui retrace la saison 4, les tournants dans l'histoire de MLP et tout ça enfin bref.
Je l'ai sortie depuis longtemps mais je n'en n'ai pas parlé ici, donc voici une p'tite preview!
Spoiler:
Pour info, il me semble que la vidéo est faite à moitiée, je dois trouver quelques scènes qui correspondent et essayer d'incorporer des dialogues, mais je verrai plus tard!

Ensuite, ensuite...je vais parler de cette nouvelle chaîne!

Alors, pourquoi une deuxième chaîne? Parce que je me lance dans la MUSIQUE !!!!!!
Eh oui, en cette année, je me sens fortement inspiré aussi bien par la musique brony et la musique grand public "générale" et puis je me suis dis : "P*TAIN, c'est trop cool la musique, m'en fous je m'y mets!"

Après pas mal de tentatives pour ne pas sortir un truc trop pourri, j'ai fait un p'tit truc que je trouve sympa à écouter!

Cependant, cette première musique, je l'ai faite en l'honneur d'un événement assez spécial qui aura lieu le 9 juillet, donc j'attends cette date pour donner sa version complète, pour l'instant, 1 minute de ma composition est disponible!

Que dire à part que...si vous n'aimez pas la musique electro, désolé vous avez lu ce pavé pour rien!
Spoiler:

Allez, je vous file toutes les infos!
La nouvelle chaîne, c'est par ici!
Et pour écouter un morceau de...mon morceau, c'est par là!

EDIT : D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comment changer le nom d'un topic histoire que j'ajoute "musique"?
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:27

Je suis pas spécialement fan de PMV mais ca a l'air d'être pas mal. La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 959537370 
Par contre le teaser de ta musique, il est génial La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 120129551
(Je suis ton premier abonné, GIVE ME A COOKIE La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 2195924526 )

Et au fait, je pourrais savoir où t'a réussis a te chopper FL Studios please ? La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 791999698  Je cherche moi aussi a m'essayer dans la musique, étant comme toi fortement inspiré depuis peu mais pas moyen de tomber sur une version cracké (et j'ai pas trop envie de prendre le risque de l'acheter m'voyez La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 4278094681 )


EDIT : Pour changer le titre du sujet, il faut éditer le premier message et changer le titre du message il me semble La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

*donne un cookie à ImmortalGamer*

Merci pour l'info et tes compliments! La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 791999698 

Pour FL Studio je t'en parlerai en mp, je crois que c'est pas permis de parler crack ici. Peut-être dans quelques jours parce que mon PC est en réparation et je galère avec mon portable...
Et si faire de la musique te plaît,  ça te dirait une collab' un de ces quatre?
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:52

Ouai, vaudrait mieux qu'on en parle en mp de ca evidemment La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 791999698 
Et oui ca me tenterais bien de faire une collab un jour, ca pourrait être cool La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:26

Me revoilà en rage contre Youtube sur mobile La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 791999698 

La bonne nouvelle : vous pouvez écouter ma première musique en intégralité.

Les mauvaises : cette c*nnerie de Youtube mobile m'a détruit ma description, du coup pour l'instant, pas d'accès au téléchargement et d'autres trucs...
De plus, vu que je suis sur portable j'arriverai jamais à vous donner le lien comme ça. Donc pour écouter ma musique, veuillez vous rendre sur ma chaîne deux posts avant celui-ci, merci!


Dernière édition par LiKoZa le Mer 9 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:38

J'ai tout écouté , ton trailer m'a donné envie d'écouté la musique en entier et J'ADORE tout simplement . La musique électro c'est mon style ( en même temps , il suffit de regarder ma signature pour le comprendre ) et je peut te dire que cette musique remplie tous les critères pour que je la réécoute  La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:03

Je viens de l'écouter, elle est énorme, tu devrais l'envoyer sur Equestria Daily La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 120129551

Je savais pas en plus que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Claire Corlett La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:21

@blaze : Super! Merci et attends-toi à avoir plus d'electro de ma part! La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 2085074178 

@ImmortalGamer : Merci à toi aussi! Je l'ai envoyée à EqD ce matin même, je me suis dépêché pour essayer d'apparaître dans un éventuel article spécial anniversaire.

Si quelqu'un me voit là-dessus, qu'il me le dise, je serais très joyeux!

EDIT
J'y suiiiiis yes! Allez voir le dernier Music of the day : numéro 9 La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:28

Petite mise au point :

J'ai maintenant accès à mon PC de nouveau, ça sera beaucoup plus simple de gérer la chaîne! La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 120129551 

J'ai pu "réparer" ma description qui a fait disparaître le lien de téléchargement pour ma musique ainsi que d'autres trucs.

Donc, vous pouvez la télécharger gratuitement, dès maintenant!

- U P D A T E U H -
J'ai encore sorti 2 vidéos et je n'en ai même pas parlé en bon incompétent que je suis...

PMV > Je propose une seconde preview de ma PMV qui sortira un jour. C'est tout ce que j'ai fait depuis que je travaille dessus.

Spoiler:

Musique > Voici (encore) un teaser pour une musique que je n'ai pas fini du tout. En plus de ça, y a pas de mixage et de mastering en masse, donc il y a des chances que la version finale soit différente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:11

Voici un teaser vidéo de mon premier remix MLP, regardez bien le titre... La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 959537370
Et baissez le son aussi, c'est assez violent!
Spoiler:
Il y a des chances que vous puissiez l'entendre un peu en avance, même si je compte le sortir pour Halloween, vous verrez bien! Pour l'instant, enjoy ~ La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Empty
MessageSujet: Re: La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa   La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les PMVs que j'ai fait
» Arrivée de Pudding-Chan :3
» LiKoZa, jeune brony et...psychopathe
» [Musique] Red Big Mac
» Vos instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-