AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LiKoZa, jeune brony et...psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Empty
MessageSujet: LiKoZa, jeune brony et...psychopathe   LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:18

Salut les amis, oui vous êtes mes amis parce Friendship is Magic, c'est tout.

Enfin bref, je suis un jeune poney de 13 ans qui est le roi de l'absurde, disons que LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 2195924526 + LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 4264413705 + LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 3776516532 + LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 4278094681 = Moi
J'adore le graphisme, surtout le montage vidéo et le GFX, j'aime bien dessiner aussi mais...c'est pas mon fort.

Ma cutie mark représente un bouton Play avec des motifs abstraits qui montrent ma personne, je suis quelqu'un de très créatif et je peux improviser des choses improbables, c'est mon talent !
Spoiler:

Enfin voilà, j'espère passer de très bons moments avec vous, amis bronies, sur ce site créé par la force de l'amitié, de la folie et de la chantilly !


Dernière édition par LiKoZa le Sam 27 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Empty
MessageSujet: Re: LiKoZa, jeune brony et...psychopathe   LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:24

salut petit nouveau (comme moi), je sens que je vais bien t'aimer moi LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 791999698 tien un des mes LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 3001705613 de ma réserve personnel (avec tout ceux qui mon donner j'ai de quoi faire). bon moi je m’en vais LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 3717568122 et pour de bon car sa suffis maintenant kennes tu déjà en retard va bosser (pour quoi je dit sa la moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Empty
MessageSujet: Re: LiKoZa, jeune brony et...psychopathe   LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:28

bienvenue, parle plus de toi, ta musique favoris? comment tu est devenu débile brony


ho et puis tien : LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 3001705613

Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Empty
MessageSujet: Re: LiKoZa, jeune brony et...psychopathe   LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:47

es-que tu aime luna LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 2123717884 ?

va bosser kennes, va bosser LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Empty
MessageSujet: Re: LiKoZa, jeune brony et...psychopathe   LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:54

@kennes : Bien sûr que j'aime bien Luna, j'aime tout le monde dans MLP, d'ailleurs je crois que c'est la seule série où je n'aime pas personne (euh...ça veut dire quelque chose ça ?)

@Arthas7 : Comment je suis devenu brony ? C'est très simple en fait, avec un pote on regardait des scènes de MLP dans la cour (notamment : LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 120129551 ).
J'ai kiffé, je me suis mis à regarder la série, et puis voilà. Par contre pour la musique, tu veux dire musique préférée dans la série où mon style de musique ?

- OH ! Il a parlé de moi ! LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 1342659158

Ah oui, merci pour les muffins, bon j'ai pas trop confiance concernant la recette mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Empty
MessageSujet: Re: LiKoZa, jeune brony et...psychopathe   LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:19

LiKoZa a écrit:


Ah oui, merci pour les muffins, bon j'ai pas trop confiance concernant la recette mais bon.

je te comprend depuis que je les et manger j'arrive pas a bosser moi (comment sa c'était déjà le cas avant LiKoZa, jeune brony et...psychopathe 1374644099)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Contenu sponsorisé




LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Empty
MessageSujet: Re: LiKoZa, jeune brony et...psychopathe   LiKoZa, jeune brony et...psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LiKoZa, jeune brony et...psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odyxoss,jeune brony
» la présentations du jeune brony
» Présentation d'un jeune brony : Porkepik
» Tout jeune brony prénommé Foxqy
» Présentation de LabyrinthMaster ou un psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-