AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout jeune brony prénommé Foxqy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Foxqy
Petit nouveau
Foxqy

Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : Loin du froid de Novembre

Tout jeune brony prénommé Foxqy Empty
MessageSujet: Tout jeune brony prénommé Foxqy   Tout jeune brony prénommé Foxqy Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:53

Pseudo : Foxqy
Loisirs : J'aime tout ce qui est mignon et kawaï dans ce monde, les renards, les peluches, mlp bien sûr et les animaux anthropomorphiques.
Poney Préféré : J'adore Discord, Rainbow Dash et d'autres poneys mais je suis extrêmement nul pour me souvenir des noms donc je ne me souviens pas mais j'ai leur images en tête
Cutie Mark : Un renard aux cheveux multicolores
Blabla : En fait, je suis un Furry (renard anthropomorphique). Mais depuis environs 1 an, j'ai découvert mlp. J'ai adoré ça et j'ai regardé tout les épisodes de mlp. Au départ, je ne me considérais pas en tant que brony tant que je ne regarde pas les animations et arts du fandom ainsi que d'acheter des choses en rapport à l'univers de mlp. Mais après avoir acheter Rainbow Dash et Pinkie Pie en jouets ainsi que de regarder Double Rainbow et mlp en version original plusieurs fois, je me suis dit que je suis Brony ! Tout jeune brony prénommé Foxqy 2085074178 Mais, je ne connais encore pas encore grand chose du fandom (comme par exemple : les sites brony, les bronies populaires, etc.). Alors si vous pouvez m'aider en me donnant des noms ou sites, ce serait vraiment sympa  Tout jeune brony prénommé Foxqy 791999698
Comment avez vous connu le forum ? : En tapant French Brony sur Google tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Tout jeune brony prénommé Foxqy Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune brony prénommé Foxqy   Tout jeune brony prénommé Foxqy Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:45

Bienvenue Foxqy (ami renard) Tout jeune brony prénommé Foxqy 2085074178

question :

comment as tu connu la série et les bronies ?

épisode et chanson préféré ?

pégase, licorne ou terrestre ?

et... j'ai plus de questions  Tout jeune brony prénommé Foxqy 3970116340

bonne journée ou soirée  Tout jeune brony prénommé Foxqy 2085074178

et pour les sites va voir Le Poney Blanc il propose pleis de sites et il font des articles sur tout ce qui tourne sur la communauté et la série
Revenir en haut Aller en bas
#CloudCutter
A la réponse
CloudCutter

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33

Tout jeune brony prénommé Foxqy Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune brony prénommé Foxqy   Tout jeune brony prénommé Foxqy Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:32

Salut Foxqy, et bienvenu sur le forum Tout jeune brony prénommé Foxqy 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Foxqy
Petit nouveau
Foxqy

Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : Loin du froid de Novembre

Tout jeune brony prénommé Foxqy Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune brony prénommé Foxqy   Tout jeune brony prénommé Foxqy Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:47

Spark Fly a écrit:
Bienvenue Foxqy (ami renard) Tout jeune brony prénommé Foxqy 2085074178

question :

comment as tu connu la série et les bronies ? La série : grâce à mes petites sœurs. Les bronies : grâce à des postes de bronies sur furrafinity.

épisode et chanson préféré ? épisode : Keep calm and flutter on. chanson : La chanson des frères Flim et Flam dans The super speedy
cider squeezie 6000. Je crois bien que la chanson a le même nom.

pégase, licorne ou terrestre ? Licorne

et... j'ai plus de questions  Tout jeune brony prénommé Foxqy 3970116340

bonne journée ou soirée  Tout jeune brony prénommé Foxqy 2085074178

et pour les sites va voir Le Poney Blanc il propose pleis de sites et il font des articles sur tout ce qui tourne sur la communauté et la série
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Tout jeune brony prénommé Foxqy Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi !    Tout jeune brony prénommé Foxqy Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:57

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Tout jeune brony prénommé Foxqy 959537370 !

Et je te fais l'honneur de te souhaiter la bienvenue en premier poste après inactivité Tout jeune brony prénommé Foxqy 752684259 !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tout jeune brony prénommé Foxqy Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune brony prénommé Foxqy   Tout jeune brony prénommé Foxqy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout jeune brony prénommé Foxqy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» la présentations du jeune brony
» Odyxoss,jeune brony
» Présentation d'un jeune brony : Porkepik
» LiKoZa, jeune brony et...psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-