AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les PMVs que j'ai fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Les PMVs que j'ai fait Empty
MessageSujet: Les PMVs que j'ai fait   Les PMVs que j'ai fait Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:42

J'espère que ceci est la section juste pour poster des PMVs. Si non, je m'excuse.

Mais bien, j'ai fait un PMV en usant la chanson 'Unkind' de Sloan. Ce n’était pas facile de combiner Fluttershy avec le mot 'Unkind', mais enfin je crois que j'ai réussi:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Invité
Invité



Les PMVs que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Les PMVs que j'ai fait   Les PMVs que j'ai fait Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:59

Je comprends pas tout sans les paroles écrites, mais la musique est bien et le montage sympathique clown

(Seul petit défaut apparent, la vidéo est saccadé légèrement, parfois.)


1969, premier pas de l'humain sur la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Les PMVs que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Les PMVs que j'ai fait   Les PMVs que j'ai fait Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:10

Kahas a écrit:
(Seul petit défaut apparent, la vidéo est saccadé légèrement, parfois.)

Merci pour regarder et commenter Very Happy

Le début de la vidéo est en effet saccadé légèrement, ainsi que les images entre 2.30 et 2.55
C'était la première fois que j'usais 'Final Cut Pro' et sa fonction d'inclinaison (ramp). Ça veut dire qu'on peut jouer des images avec accélération progressive et aussi avec ralentissement progressif. Et je l'ai fait: à 0.00 la vitesse est 10% de la vitesse original et grandissant vers 100%. À 2.30 la vitesse est 100%, mais ralentisse vers 10% à 2.55

Peut-être ceci explique les images saccadées.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Les PMVs que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Les PMVs que j'ai fait   Les PMVs que j'ai fait Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:37

Après 50 heures (peu plus, peu moins, j’ai perdu le temps…) finalement je peux vous présenter un PMV classique : près de 15 minutes de poneys à la musique « The Lark Ascending » de Ralph Vaughan Williams. J’espère que le résultât est présentable.
Comme j’ai écrit dans la description : c’était facile pour moi d’imaginer une Pegasus en vol au lieu d’une alouette des champs, mais connecter Rainbow Dash et Fluttershy à un poème du 19ème siècle : Ceci est autre histoire…
J'ai donc décidé de faire quelque chose différente : aussi les autres Poneys sont la et bien, ce vidéo donne une impression d’Equestria à travers les saisons.

Donc : c’est ici et j'espère que vous l'aimez :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les PMVs que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Les PMVs que j'ai fait   Les PMVs que j'ai fait Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:32

Superbe ! Quand j'ai vu 15 min, j'ai fais
Les PMVs que j'ai fait Mlfw894

La musique est bien choisi et je trouve qu'elle fait parfaitement le lien MLP / saisons.
Pour les scènes, presque la totalité sont bien choisies et bien placées en fonction de la musique, c'est bien joué !
Cependant il y a peu être un peu trop de scènes où l'on voit les poneys parler "dans le vide" (j'veux dire par la on les entend pas)
et ça fais bizarre. Mais en même temps il faut combler les 15 min de la musique.

Franchement j'aime beaucoup !
Les PMVs que j'ai fait Mlfw2077
Revenir en haut Aller en bas
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Les PMVs que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Les PMVs que j'ai fait   Les PMVs que j'ai fait Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:44

Merci pour tes compliments. Jamais je pourrais penser que Discord aime bien mes PMVs. Et recevoir 10 sur 10 de Twilight, je l'adore... Smile

En effet c’est curieux voir des Poneys parler sans écouter quelque chose. J’ai considéré à retenir le son originel, mais ce serait difficile parce que de temps en temps le son originel aussi contienne de la musique, et je n’ai pas déjà découvert comment à séparer les voix et la musique.
Évidemment je pourrais utiliser seulement les images sans paroles – ça veut dire les images dans lesquelles les bouches ne bougent pas – mais alors il ne me resterait pas beaucoup des images. Et comme tu as déjà dit : 15 minutes pourraient durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Contenu sponsorisé




Les PMVs que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Les PMVs que j'ai fait   Les PMVs que j'ai fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les PMVs que j'ai fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique, les PMVs, les trailers...de LiKoZa
» Je l'ai fait !
» Ponykart! Ils l'ont fait!
» J'ai osé, je l'ai fait ^^
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-