AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai osé, je l'ai fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:38

Kikou everypony!

Voila, j'arrive sur ce forum, après un petit moment d'hésitation, et je pense que je ne le regreterais pas rainbowdash

Donc, qui suis-je?
Et bien, je suis Nimls (voir pseudo) et je suis encore au lycée, et oui.
J'ai connu MLP par Turnabout Storm (crossover de Phoenix Wright et MLP), et j'hésitais encore à regarder la série, jusqu'à ce que mon frère me persuade de le en m'en montrant un episode de force.
J'aime bien le show, ça donne le sourrire et les situations sont assez variés, bien que très prévisibles.
Quant à comment j'ai découvert le forum, j'ai simplement voulu trouver une communauté bronnienne française et j'ai tapé "French Brony". Si simple que ça.


Sinon, ce que j'aime faire dans la vie, et bien... Beaucoup de choses!

Donc, avant tout, j'adore me poser des questions et je suis curieux de vraiment tout.

J'adore parler avec les gens, que ce soit sur des questions "philosophiques", ou sur des trucs barges, du genre "pourquoi Dark Vador est l'image du pouvoir maléfique?"
(en fait, on devait faire des débats en cours d'anglais par paire, et on avait fini le notre, donc on a lancé ce sujet là J'ai osé, je l'ai fait ^^ 791999698 ).
Cepandant, fluttershy oblige, c'est un peu dur pour moi d'aller vers un groupe, et puis, j'ai pas vraiment les même centres d'interet... Enfin, ça ira mieux après J'ai osé, je l'ai fait ^^ 4278094681 .

Sinon, j'aime bien les sciences (les maths surtout, et j'ai un peu délaissé l'info recemment), et le japonais et l'anglais également.

Enfin, Je suis à fond dans toutes les formes d'art et d'expression, c'est très vaste, ça va de la littérature a la musique (yay), en passant par les animés et les jeux-vidéos. Oui, je mets "jeux-videos" sous art parce que ça m'amuse et que j'aime beaucoup les jeux d'auteurs/indépendants.
Du coup, j'essaie de danser, faire du théatre, ou de dessiner, mais je ne suis pas très doué pour l'instant, surtout coté dessin et réalisation. J'espère que ça viendra et que j'arriverai à faire des choses (c'est cool de voir des dessins fait par les autres). J'ai aussi essayer d'ecrire ou de faire des jeux, mais mes projets sont très gros pour être fait...

Voili voilou.

Coté MLP, mon pony préferé c'est zecora, parce qu'elle parle vraiment de façon classe, en VO du moins, et qu'elle fait de la Grande Magie J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3136166433
Dans les six principaux, c'est Apple Jack, même si je sais pas trop pourquoi. Je pense que j'aime bien son coté non challant et sa façon de dire les choses.

Et enfin, sur la Cutie Mark, je pense que ça peut être celle de mon poney (OC)... ?
Au quel cas, ce serait un triskelle avec des élements à la place des branches (eau, feu, vent), étant parti sur l'idée que j'adorais la notion du contrôle des élements qu'on voit dans un épisode, et je me suis dis que ce serait cool que mon poney aussi (licorne le poney bien sur). Aucun rapport avec la bretagne, par contre.
Sinon, je serais soit blank flank (sans cutie mark). Bah, oui, c'est cool aussi de ne pas encore savoir ce qu'on veut faire (et ça me correspond très bien rainbowdash ).
Puis en grandissant un symbole de l'infinie qui se finit en point d'interrogation (ça, c'est la vraie mienne, mais elle est pas très comprehensible).

Bon, ben, je pense que j'ai à peu près tout dit, sinon, dites moi les trucs que j'ai oublié, que je puisse completer.
Sans doute quand je relirais mon poste trois jours plus tard, je me dirais que j'ai totalement oublié plein de trucs, et que je l'ai un peu ratée, mais pas grave, je l'aime bien comme ça.
J'espère vous voir bientôt dans un meet-up! Et sinon, je posterais très potentiellement sur la section RP, et puis sur tout les autres ('fin, comme dans un forum, quoi).

Merci d'avance pour votre accueil.
Salut!

PS: Pfiou, je me suis pas rendu compte à quel point le nombre d'incise et de paranthèse était grand.
Revenir en haut Aller en bas
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Bourgogne

J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:21

il à osé J'ai osé, je l'ai fait ^^ 1574364447
Tu aimes Zecoras et tu a l'air super ouvert d'esprit, je t'adore déja toi J'ai osé, je l'ai fait ^^ 752684259
Bienvenue ! J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3001705613 cadeau un muffin


Dernière édition par Psycostromaniacks le Jeu 31 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:30

Welcome in da herd ! En espérant que tu te plaises ici Smile

Une petite précision, quand même, tant que je suis là : Le feu est le meilleur de tous les éléments, rappelle t'en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:08

Si si zecora represente J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3136166433
t'écoute quoi comme musique? (sois precis pour une fois J'ai osé, je l'ai fait ^^ 1601293786 )
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Invité
Invité



J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:02

Merci pour le cidre et le muffin, c'est délicieux ensemble rainbowdash
(oui, il est un peu tôt, aujourd'hui...)

Citation :
Elle à osé
Euh... Merci mais... Je suis un étalon male J'ai osé, je l'ai fait ^^ 959537370 .
Enfin, je reconnais que mon avatar fait peut-être un peu trop féminin, c'est le premier que j'ai trouvé pour l'instant.

Citation :
je t'adore déja toi
C'est tout réciproque rainbowdash

Citation :
Une petite précision, quand même, tant que je suis là : Le feu est le meilleur de tous les éléments, rappelle t'en
Je devrais en garder qu'un seul qui me représenterais, oui, mais je pense que l'eau est plus cool à controler et le feu était déjà pris de toutes manière.


Citation :
t'écoute quoi comme musique? (sois precis pour une fois )
Oui, bon, c'est vrai que je suis assez confus... Puis, j'hésite à dire que j'aime bien tel style de peur de montrer que je ne m'y connais pas vraiment et... Comment ça, j'évites la question J'ai osé, je l'ai fait ^^ 4278094681

Donc, j'apprécie le metal celtique, mais là je n'ai vraiment rien en terme de groupe, que les plus connus. Le seul autre de groupe de metal que j'écoutes en dehors de ça étant un groupe de métal a caepella, Van Canto.
Actuellement je suis plus dans le rock alternatif à la fois proche de l'électronique et détente, comme Ratatat, Bonobo ou Mum.
Sinon, j'aime bien des groupes un peu folk, Loreena Mc Kennit, Faun.

Voila voila. De toutes façon, je comptais poster sur le forum des musiques, après en avoir récupperé quelques unes.
(il y a un temps où j'écoutais de l'életro mais j'en ai un peu honte J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3970116340 ).[/quote]

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:47

Eh bin qu'elle présentation!My name is Princess Mi Amore Cadenza et blablabla J'ai osé, je l'ai fait ^^ 2750068867 je vois que tu est dans le groupe des licornes ( comme moi trop bien ons va faire des tas de truc ensemble trooooooopppp cool! J'ai osé, je l'ai fait ^^ 120129551 ) oh hum pardonet non ton avatar ne fais pas féminin il est très bien comme ça je te l'assure( même que je l'aime déja J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3007958872 )bienvenue sur le forum super-mega-over-COPAIN J'ai osé, je l'ai fait ^^ 2085074178 :forever: Aidez les pauvres ponys en rejoignantJ'ai osé, je l'ai fait ^^ Z
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:10

Merci beaucoup!

Citation :
Eh bin qu'elle présentation!
Oui, je sais, j'ai tendance à être très confus, et trop énergitique (je suis à la fois très pinkie et fluttershy J'ai osé, je l'ai fait ^^ 2085074178 )
Enfin bon, n'y pretez pas attention J'ai osé, je l'ai fait ^^ 791999698 .

Citation :
je vois que tu est dans le groupe des licornes
Eeyup! Etant donné que la magie, c'est trop cool, ça aurait été dommage d'aller autre part J'ai osé, je l'ai fait ^^ 791999698


Citation :
bienvenue sur le forum super-mega-over-COPAIN
Ouais, super-mega-over-COPAIN J'ai osé, je l'ai fait ^^ 2085074178 J'ai osé, je l'ai fait ^^ 2868854660 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:23

Bienvenu a toi Philosophe des temps moderne! J'en suis amateur depuis toujours!^^



Je suis fan de rock et de métal moi mais tu n'as cité que des groupes d'ont je n'ais pas connaissances alors ce serais simpathiques que l'ont discutte un peut de cela ^^


Bref! je te souhaite la bienvenu et que tu te plaise ici^^
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:34

Bienvenue sur le forum J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58

Nimls a écrit:
Ratatat, Bonobo
ah ca j'adore J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3007958872

Tiens je te propose ca si tu connais pas deja (le premier est en DL gratuit J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3136166433 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:01

Citation :
Le feu est le meilleur de tous les éléments, rappelle t'en

C'est tellement vrai J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3371923627
Sauf que c'est mon domaine ça ! Donc en gros: "Pas touche!! J'ai osé, je l'ai fait ^^ 2027334885 " <== faut pas croire, je suis pas toujours comme ça Razz
Sauf qu'en fait les éléments sont égaux. Pas de meilleur. Pourtant l'eau est un exellent choix, mine de rien ça en dit beaucoup sur toi
Et bien que nos affinités nous séparent, je te présente mes sincères amitiées.

Bienvenue parmis nous, fan de magie ! J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3136166433

Ah ! Et voila un muffin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:21

Eh beh, le forum est bien plus vivant que je ne le pensais J'ai osé, je l'ai fait ^^ 4278094681

Citation :
Pourtant l'eau est un exellent choix, mine de rien ça en dit beaucoup sur toi
Ben je sais pas... Je suis pas aussi calme que l'eau par exemple (je suis assez énergetique), c'est pour ça que je pensais que le feu me représentais plus.
M'enfin maintenant que j'y réflechis, je me dis que la mer me correspondrait peut-être, avec son coté un peu imprevisible et en mouvement. Ou un océean.
Par contre à controller, la c'est tout décidé, faire voler l'eau autour de toi et la faire danser, ça c'est classe.

Citation :
Et bien que nos affinités nous séparent, je te présente mes sincères amitiées.
Nos affinités nous séparent pas tant que ça... Ca nous réunit J'ai osé, je l'ai fait ^^ 2085074178
Enfin, c'est ce qui fait la richesse rainbowdash
Et je te présentes mes sincères amitiés également!

Citation :
Tiens je te propose ca si tu connais pas deja
Non, je ne connaissais pas du tout, je suis en train d'écouter.
Ca à l'air vraiment cool J'ai osé, je l'ai fait ^^ 791999698
Merci!

Citation :
Je suis fan de rock et de métal moi mais tu n'as cité que des groupes d'ont je n'ais pas connaissances alors ce serais simpathiques que l'ont discutte un peut de cela ^^
Pourquoi pas rainbowdash Mais en discuter comment? Juste la, par MP? Comme tu veux J'ai osé, je l'ai fait ^^ 4278094681
En fait, je voulais poster sur le topic Musique, mais je n'ai pas assez d'ancienneté.
Et sinon, on les trouve facilement sur youtube ces groupes là tu sais J'ai osé, je l'ai fait ^^ 791999698

Merci encore pour l'accueil, cette communauté à l'air vraiment sympa (hâte d'aller à un meet-up du coup).
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:02

Bienvenue à toi, fan de Zecora. J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3136166433
Voici un petit muffin en gage de bienvenue. J'ai osé, je l'ai fait ^^ 3001705613
Amuses toi bien par ici! J'ai osé, je l'ai fait ^^ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai osé, je l'ai fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé, je l'ai fait ^^   J'ai osé, je l'ai fait ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai osé, je l'ai fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je l'ai fait
» Je l'ai fait !
» Les PMVs que j'ai fait
» Qu'est-ce qui fait le charisme ?
» Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-