AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shamperin0
Petit nouveau
Shamperin0

Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

Hello there! Your boy Shamperin0 here!

J'ai 17 ans et je suis un Brony depuis le début de la saison 2! Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551 Mon poney préféré c'est Princess Luna ♥️♥️ Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 3970116340
Vous allez sûrement me demander pourquoi je ne me suis pas inscrit ici plus tôt, donc pour vous répondre c'est juste que je n'y ai jamais réellement pensé... Je sais que la communauté (surtout en France) est absolument géniale mais il est vrai que j'ai un peu perdu le fil avec la France au niveau du fandom. Je suis plutôt resté focalisé sur la communauté internationale sans pour autant y être très actif. Je suis resté assez discret mais je suis énormément informé des actualités du fandom (je suis très régulièrement sur Equestria Daily).
Mais que dites-vous d'une présentation un peu plus poussée?  Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 791999698

Comment ai-je découvert ce magnifique fandom?
2012, année où le fandom a commencé à imposer sa présence sur Internet, je n'étais qu'un petit gamer lambda... c'est alors que je vis beaucoup de joueurs avec des avatars de poneys colorés! Au début, je ne me posais pas trop de questions mais dès que j'ai aperçu des models de poneys dans l'ancien workshop de Garry's Mod, je me suis mis à faire quelques recherches Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2085074178 Je me revois chercher sur Google "dessin animé avec poneys" xD Et là, je tombe sur quel site? Le forum French Brony xDD Je ne me souviens plus du sujet du topic mais c'est là que j'ai su qu'il s'agissait de la nouvelle génération de My Little Pony. Alors par curiosité j'ai regardé l'extrait en VO présenté sur le thread, et j'ai été surpris par l'animation et le voice acting (quand on s'imagine le dessin animé des 90's, ça fait un choc) Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 791999698
Et c'est depuis ce jour que j'ai commencé à me régaler de tous les épisodes disponibles à cette époque là Very Happy

Qu'est-ce que j'aime le plus dans le fandom?
Trois choses: la première est la solidarité et la complicité malgré le drama qu'il peut y avoir certaines fois. C'est quelque chose qui manquait réellement à ma vie. J'étais une personne plutôt renfermé sur moi-même, je n'avais pas beaucoup d'amis et je devais être assez associal. Par rapport à avant, je peux le confirmer, si je n'avais pas connu MLP, je serais toujours aussi seul et j'aurais sûrement sombré dans la déprime, ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui! Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2085074178 J'ai fais beaucoup d'efforts pour essayer de m'intégrer un peu partout même si ça reste parfois difficile Smile Je sais de toute façon que les Bronies seront toujours là pour me remonter le moral Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551
La deuxième chose c'est EVIDEMMENT la musique! Je n'ai jamais autant téléchargé de musiques!! De la dubstep à l'orchestral en passant par le glitch-hop et le 8-bit, tout me plaît! Je suis un fan incontesté de tout ce que font les Bronies en matière de musique (mais j'imagine que tout le monde ici c'est la même chose Wink). J'ai un dossier de plus de 6 GO de musique Brony! D'ailleurs si je devais recommender deux albums que je me suis procuré dernièrement, il y a le nouvel album de Balloon Party - The Clean Sweep et aussi le nouvel album de Ponies at Dawn - Celestial Planes, un pur régal pour les oreilles! Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 3007958872
Et enfin la troisième chose, c'est les artworks issus du show que de nombreux artistes Brony dessinent. Je les envie tellement, j'aurais tellement voulu avoir ce talent de pouvoir dessiner. Malheureusement mes mains ont préféré le clop jeu vidéo Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 791999698

Mes principales activités?
Je pratique l'E-Sport dans le jeu Team Fortress 2, avec maintenant plus de 4600h enregistrées. Je joue principalement le Demoman et le Medic.
Si Team Fortress 2 occupe une grande partie de mon temps libre, je suis également l'auteur d'une petite chaîne Youtube (j'ai récemment atteins les 1000 abonnés) où je fais des vidéos randoms sur TF2 ou d'autres trucs sympas... Cependant je compte créé une nouvelle chaîne pour me dédier à de nouvelles choses un peu plus productives souhaitant faire des études dans l'audiovisuel option montage Smile
Je n'ai pas vraiment d'autres grosses activités si ce n'est d'écouter en boucle de la musique Brony, parcourir les pages DeviantArt d'artworks MLP et regarder les épisodes... donc voilà!


Je pense avoir terminé avec ma présentation! Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir!
Heureux de revenir faire un coucou à tous les Bronies Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2085074178

Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
http://shamperin0.deviantart.com
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:59

Shamp00my, te voilà ! Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:06

Un autre fan de Luna ? Bienvenue dans ce cas Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 791999698

Tiens un cadeau (clique):

J'ai une question : Si Luna déclare la guerre à Celestia , tu te joins à elle ou pas ?

Brohoof Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FayeH'Eve
Petit nouveau
FayeH'Eve

Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:26

Bienvenue a toi, Shamperin0 ! rainbowdash

Alors deja quand je vois ta présentation, je m'inspire et ça me donne envie d'en faire une "plus poussé" de moi. (Je vais mettre cela en place).... #Plagiat Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551

Moi aussi j'ai jouer a TF2, mais pas autant que toi (Nombres d'heures a mes 2 comptes 900 h), j'ai fini sur CSGO (1200 h pour l'instant) , qui est une bonne alternative je trouve. Avant je n'étais vraiment pas mauvais avec 900 h sur TF2 , alors je n'imagine pas le niveau de dingue que tu as pu atteindre avec tant d'heure de jeu. #Respect  Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 4264413705

Je suis heureux de ton retour dans cette communauté que j'avais aussi abandonner (depuis le début en faite), peut être pourrions nous partager quelques moment de jeu sur steam : FayeHame, mon pseudo  Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 3136166433 .

Après pour les goûts musicaux qui on l'air de concerner tout les bronies, je voulais faire un petit "sondage" avec un topic perso pour être fixé. (Genre je laisse 1 mois pour accumuler les réponses et je comptabilise). Stay Tuned !

Et oui donc, j'ai écouté beaucoup de musique Bronies comme avec l'album : Ponies at Dawn, mais celle ci par exemple n'avais pas retenu mon attention tant que ça. Après étant plus dans la musique métallisé, je suppose que c'est normal. Même si "Quell" et "Destiny" sont vraiment bien !!

VOILA VOILA, Et sinon j'ai pas trop de question, je voulais juste raconter ma vie ^^. A si, quelle est ton Mane6 Préférée ?

Encore Bienvenue, PEACE
Revenir en haut Aller en bas
#Shamperin0
Petit nouveau
Shamperin0

Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:58

@blaze
Merci à toi Smile
Et pour te répondre, le RP et moi ça fait 2 donc... mais si c'est Luna alors oui, sans problème je me joindrai à elle Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 791999698

@FayeH'Eve
Heehe 'va falloir payer des droits d'auteur pour ça... non j'dec Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2085074178
Et sans problème je vais t'ajouter sur Steam, je pourrai t'apprendre quelques trucs sympas Wink
Mon Mane6 préférée c'est Fluttershy Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551


Et Reixi, je ne pensais pas te trouver ici Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://shamperin0.deviantart.com
#Hikari
Petit nouveau
Hikari

Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:51

Bienvenu à toi cher Brony !

J'ai quelque petite questions en tête ...

Premièrement : Si tu devais choisir entre Applebloom, Scootaloo ou Swettie Belle, laquelle choisirais tu ? Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 4278094681

Deuxièmement, qu'en pense-tu de Sunset Shimer ? Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 3357631100

En tout cas, vive Luna et Fluttershy ! Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551

( J'ai aussi remarqué qu'on à vécu la même chose sur le fais qu'on étais renfermé avant et que grâce à Mlp on en est sorti, j'ai faillit moi aussi sombré dans la dépression il y a quelque année, et je me retrouvais souvent seule, quelque point communs Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Shamperin0
Petit nouveau
Shamperin0

Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:54

Hello Hikari Very Happy

Tout d'abord merci, et pour répondre à la première question, je pense que je choisirais Applebloom Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 791999698 je ne m'explique pas, c'est comme ça, 2cute4me Smile

Ensuite pour Sunset Shimmer, je trouve que ça a été un personnage très travaillé par les auteurs, ils en ont fait un personnage unique. Je la vois un peu comme l'ambassadrice de l'amitié dans le monde des humains. C'est pour moi le personnage qui a fait qu'Equestria Girls est une assez bonne réussite.
Mis à part l'aspect technique, je l'aime beaucoup et on peut facilement s'identifier à elle. En tout cas j'aimerais bien la revoir dans le monde d'Equestria Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2085074178

Et tu viens de présenter tout ce que j'aime dans ce fandom, c'est le fait qu'on est tous énormément de points communs entre nous Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551 c'est aussi ce qui nous permet de nous sentir moins seul, je te comprends parfaitement dans tout ce que tu as dis Smile

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions, si je dois clarifier tu peux demander Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551

(et comme tu dis, Luna et Fluttershy for the win! Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551 )

Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
http://shamperin0.deviantart.com
#Hikari
Petit nouveau
Hikari

Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:24

Shamperin0 a écrit:
Hello Hikari Very Happy

Tout d'abord merci, et pour répondre à la première question, je pense que je choisirais Applebloom Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 791999698 je ne m'explique pas, c'est comme ça, 2cute4me Smile

Ensuite pour Sunset Shimmer, je trouve que ça a été un personnage très travaillé par les auteurs, ils en ont fait un personnage unique. Je la vois un peu comme l'ambassadrice de l'amitié dans le monde des humains. C'est pour moi le personnage qui a fait qu'Equestria Girls est une assez bonne réussite.
Mis à part l'aspect technique, je l'aime beaucoup et on peut facilement s'identifier à elle. En tout cas j'aimerais bien la revoir dans le monde d'Equestria Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2085074178

Et tu viens de présenter tout ce que j'aime dans ce fandom, c'est le fait qu'on est tous énormément de points communs entre nous Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551 c'est aussi ce qui nous permet de nous sentir moins seul, je te comprends parfaitement dans tout ce que tu as dis Smile

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions, si je dois clarifier tu peux demander Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551

(et comme tu dis, Luna et Fluttershy for the win! Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 120129551 )

Cheers,

Oh mais je t'en prie, entre Brony ... Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 3357631100

Pour la CMC on est pas en commun, je préfère tout de même Sweetie Belle, mais pour le fais de Sunset je suis totalement du même avis ! Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 1775904540

Il faut bien de l'amitié dans un monde de brute, n'est-ce pas ? Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2123717884 En tout cas heureuse de te rencontré si je peu dire Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2750068867


(Totalement vrai ! Vive Fluttershy et Luna ! :Yay: Quand j'y pense, j'aimais à fond Rainbow à l'époque ... Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Shamperin0
Petit nouveau
Shamperin0

Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:07

Ahahah, je comprends Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2085074178 En tout cas, moi de même, heureux de te rencontrer Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://shamperin0.deviantart.com
#Hikari
Petit nouveau
Hikari

Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:01

Shamperin0 a écrit:
Ahahah, je comprends Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 2085074178 En tout cas, moi de même, heureux de te rencontrer Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 1601293786

Ravie de même ! Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D   Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait 3 ans que je réfléchis à une présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Je l'ai fait
» Je l'ai fait !
» J'ai osé, je l'ai fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-