AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pokey Smokes
Petit nouveau
Pokey Smokes

Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : T'as déjà regardé aux toilettes?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:25

Bien le bonjour, amis Bronies et Pegasisters. Je me présente: Pokey Smokes, pour vous servir.  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 791999698 

Grand amateur de philosophie de comptoir et de jeux vidéo, je fais également du théâtre et je me suis mis récemment à la guitare.

Mon poney préféré, c'est Rainbow Dash, suivie de très très près par Twilight Sparkle, Pinkie Pie et Rarity. En fait, ça change tout le temps entre celles-là. Elles sont si adorables, vous comprenez?  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 752684259 

Ma Cutie Mark représente un masque vénitien (dans le style Commedia dell'arte m'voyez) sur une pleine lune en arrière-plan, parce que j'aime bien le théâtre et les lunes en général.^^ La classe quoi.  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 959537370 

A part ça, que dire de plus: j'ai rejoint les Bronies au début de la saison 4 grâce à mon cousin (gros bisous et dédicace à lui au passage). depuis, j'ai regardé tous les épisodes  (PLEEEIN de fois  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 1427360860 ) et j'écoute régulièrement de la musique fanmade (Glaze et The Living Tombstone pour ne citer qu'eux) ainsi que des analystes et autres vidéos du fandom.

j'ai connu French Brony tout bêtement en recherchant une communauté Brony française (j'ai même dû taper un truc comme "brony french", c'est pour dire si j'étais pas loin).

Voili-voilou, je vous remercie de votre hospitalité, et je souhaite à tout le monde amour et tolérance et tout ce qui va avec!  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessHoneyBee
Petit nouveau
PrincessHoneyBee

Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Localisation : Sur Twilight dans l'espace. Cool.

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:45

BONJOUR !
BONJOUR !
BONJOUR !
BIENVENUE !

Je suis Pinkie ! 8D
Je rigole, bienvenue à toi, et...QUESTION TIME !

1) Pinkie ou Dashie ?
2) Cupcake ou muffin ?
3) Ton smiley préféré sur le fofo ? Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 3357631100 
4) Chanson préféré de THE LIVING TOMBSTONE ??? (KJSDFKSJWDVB GLAZE ♥️)
5) Ton méchant préféré ? (attention si tu dit Sombra....hihihi)

Voilà voilà, je suis aussi nouvelle donc je voulais ETRE LA PREMIERE ! 8D
Bon fofotage !  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://5olluxBee.skyrock.com/
#Pokey Smokes
Petit nouveau
Pokey Smokes

Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : T'as déjà regardé aux toilettes?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:09

Hello,^^

1) franchement, les deux^^
2) Muffins  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 4278094681 
3) Mon smiley préféré, c'est celui-là Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 3357631100 , parce que voilà, Discord, nuff said...
4) "Discord", le remix de Eurobeat Brony, parce que, encore une fois, Discord, vois-tu?  
5) tu me crois si je dis que c'est Discord Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 120129551 

Merci de ton accueil, c'est ultra plaisant Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:34

Hey Bienvenue à toi !  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 2085074178 

Prépare toi, voici... Plein de questions !  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 1427360860 

1) Qui est ta Cutie Mark Crusader préférée ?
2) Applejack ou Fluttershy ?
3) Ton poney secondaire préféré ?
4) Quel est ton colorant alimentaire favori ?
5) Kenny est-il voué à mourir ?
6) Comment les poneys terrestres allument des bougies ?
7) VO ou VF ?
8 ) Qui est la moins folle? Twilight  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 2195924526 ou Pinkie Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 4279923920 ?
9) Si on met une perruque à un canard est-ce que ça fait de lui un canard laquais ?
10) Ton animal de compagnie (dans la série) préféré ?
11) 11 questions est-ce mieux que 10 ?


Je crois avoir fais le tour...  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 791999698 Encore Bienvenue et amuse-toi bien.  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Pokey Smokes
Petit nouveau
Pokey Smokes

Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : T'as déjà regardé aux toilettes?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:53

Bonjour, Skriimir,^^

C'est à toi de te préparer, car voici plein de réponses! Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 120129551 

1) Sweetie Belle
2) Flutters
3) Princesse Luna Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 3717568122 
4) j'aime bien le bleu, en fait
5) comme un papillon attiré par une flamme, ses ailes sont vouées à bruler dans l'angoisse, encore et encore... J'imagine que oui... Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 2195924526 
6) avec des allumettes, pardi!  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 4264413705 
7) Je préfère la VO Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 959537370 
Cool Les deux sont de grandes tarées, c'est pour ça que je les aime Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 3776516532 
9) ça dépend de si on l'a volée à une chauve-souris
10) Owloyicious, WHO else?
11) difficile à dire. d'un coté, 10 c'est rond, c'est beau, c'est accompli. mais 11, c'est deux fois 1, et j'aime bien le 1... euh... 42?  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 791999698 

Revenir en haut Aller en bas
#PrincessHoneyBee
Petit nouveau
PrincessHoneyBee

Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Localisation : Sur Twilight dans l'espace. Cool.

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:51

AAH LES FANGIRL DE DISCORD SONT LES MEILLEURES

8D:
Revenir en haut Aller en bas
http://5olluxBee.skyrock.com/
#Pokey Smokes
Petit nouveau
Pokey Smokes

Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : T'as déjà regardé aux toilettes?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:00

Fanboy, s'il-te-plait, quand même Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 1656547184 

Sinon, ouais, c'est les meilleurs! Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessHoneyBee
Petit nouveau
PrincessHoneyBee

Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Localisation : Sur Twilight dans l'espace. Cool.

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:04

Raah encore gouré
Jme sent seule comme pegasister parfois là, roh.  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 3717568122 
Désolé, j'aime pas inversé les genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://5olluxBee.skyrock.com/
#Pokey Smokes
Petit nouveau
Pokey Smokes

Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : T'as déjà regardé aux toilettes?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:08

T'inquiète l'amie Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:36

Bienvenue sur le fofo ami brony j'espère que tu te plairas beaucoup ici...je suis naturellement en cure et je n'ai droit d'aller sur l'ordi qu'une fois par semaine mais sinon jeudi a minuit on va faire une salle avec des copains pour jouer a league of legend, comme on est 4 tu pourras toujours rejoindre la partie si tes intéressé (bah oui un amateur de jeux vidéos doit bien connaitre ce jeu),bon bien sur ce genre de situation est rare et ne ce reproduit pas souvent chez moi a toi de voir.

Ps:ne t'en fais pas je suis de nature très calme. Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 1929873797

pour montrer ce qui passe a peu près dans ma tete:

Edit:pas besoin de venir tu te co depuis ton ordi et ces bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Pokey Smokes
Petit nouveau
Pokey Smokes

Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : T'as déjà regardé aux toilettes?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:00

Salut coryu,^^
Aussi tentant que cela puisse paraître, je vais devoir refuser, pour cette fois du moins.

Primo, j'ai jamais joué à LOL (comment!? Et il ose s'appeler un gamer, ce charlatan?^^)

Secundo, j'ai un exam vendredi que je ne veux pas trop merdouiller, et me connaissant, je serai trop occupé à commencer mes révisions pour faire quoi que ce soit d'autre.^^

En tout cas, merci d'avoir donné une partie de ton précieux temps sur l'ordi pour venir me saluer, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:26

C'est tout a fait normal voyons bonne chance pour ton exam tu en auras besoin! Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:28

Bienvenue sur ce forum Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 2085074178 
Voilà mes questions:

1) Aime-tu les crêpes?
2)La raclette ou la choucroute?
3) La cutie mark de Twilight est meilleure que celle de Rarity?
4)  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 1775904540  ou  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 3007958872 
5)Crie-tu "FOREVEEEER"!!! dans la rue?
6) Les maths ou l'anglais?
7) Le Japon ou l'Allemagne?
8)La France ou les USA?
9)Les USA ou les UK?
10) Equestria ou la Terre?
11) Ponyville ou Canterlot?
12) Ton royaume préféré (y compris celui de Twilight Kingdom):
Canterlot Castle
Crystal Empire
Twilight's Kingdom
13) As-tu un OC?
14) As-tu Animal Crossing New Leaf?
15) Quel genre de consoles à tu?
16) Ton Element Of Harmony préféré
Bon, je vais arrêter là, ça commence à faire trop  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 791999698 
Encore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:37

encore une grosse migraine qui s'anonce.(desolé je devais le faire) Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:23

Bienvenue à toi, camarade Brony!

Etant nouveau aussi je ne peux que te souhaiter de bien t'amuser ici!  

Et bien évidemment en avant pour la 'tite liste de questions! :  Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 791999698 

1) -Qu'est ce qui te fais aimer MLP fim? ( graphisme? scénarios? personnages?... )
2) -Quel est ton/tes épisode(s) et ta/tes chanson(s) originale(s) préféré(s)?
3) -Pastel ou fluo?
4) -Chien ou chat?
5) -Guitare? Intéressant! Tu es plutôt dans quel style?
6) -Ton avis sur Equestria Girls?
7) -"What does the fox say?"

Bonne continuation sur le fofo!


Dernière édition par Fidz le Dim 11 Mai - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:42

OMG un fan de Glaze et Tombstone en meme temps tout comme moi Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 120129551 
Un gros bienvenue a toi et une serie de questions speciale pour toi :
Une chanson de Glaze preferer ?
Que pense tu du couple Glaze Top ? (Glaze et Carrot Top) ?
Aimes tu la cutie mark de Glaze et la trouves tu originale ?
Trouves tu bizarre que Glaze utilise une femelle comme OC alors que c'est un gars IRL ?
Si Glaze et Tombstone etait en danger de mort et que tu pourrais n'en sauver qu'un seul ce serait qui ?
Qui est ta princesse preferer ?
A tu aimer l'episode final de la saison 4 ?
Aimes tu les brocolis ?
Aimes tu les meduses ?
Fin des questions .
Amuses toi bien ici et *brohoof* Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pokey Smokes
Petit nouveau
Pokey Smokes

Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : T'as déjà regardé aux toilettes?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:16

Hello Pegasisteria,

Je vais chercher un café et je procède à répondre à tes questions^^:

1) oui, mais je préfère les gaufres^^
2) plutôt choucroute (chuis lorrain, c'est pour dire)
3) en termes de badassitude pure, oui, elle est indubitablement supérieure
4) Octavia (je précise que je suis actuellement sur portable, et que je n'ai pas trouvé le moyen de poster des émoticones^^)
5) ça m'arrive, mais perso je préfère gueuler des "THE FUN HAS BEEN DOUBLED"
6) l'angliche maille dire^^
7) plutôt Japon
8 ) la France
9) 'MURICA^^
10) Equestria, avec une enoooorme longueur d'avance
11) Ponyville, je suis pas fan d'agitation excessive
12) Twilight Kingdom, déjà nostalgique de la bibliothèque^^
13) nope
14) nope non plus
15) une ps3 et une Wii
16) mon favori c'est l'element of Laughter

Yo Fidz,

1) euh, I watch it for the Plot.^^ plus sérieusement, j'ai beau chercher, je sais pas trop... Un peu de tout j'imagine.
2) mes épisodes préfères sont "puttiing your hoof down", "It's about time" et le dernier épisode en date "Twilight's Kingdom"
Mes chanson préférée du show sont " the smile song " et "this day aria"
3) pastel, le fluo me tape sur les nerfs à la longue...^^
4) ornithorynque
5) rock, en général^^
6) pas encore vu, peux pas m'exprimer là-dessus
7) "oppa gangnam style"?^^

Merci de votre accueil les gens, c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
#Pokey Smokes
Petit nouveau
Pokey Smokes

Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : T'as déjà regardé aux toilettes?

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:29

A ton tour maintenant, Blaze^^,

1) Nightmare Night (j'aime bien MicTheMicrophone, au passage^^)
2) ce que je pense des ships en général, I don't give a Buck!^^
3) sa cutie mark est très représentative de son pseudo, qui est très original en soi, ergo...^^
4) pas du tout, je préfère le design des femelles et je l'utiliserai aussi pour mon éventuel OC.
5) le groupe TwentyTen (si vous en avez marre que je trouve tout le temps des échappatoires, vous me le dites, hein^^)
6) Twilight, of course!
7) Non, je ne l'ai pas aimé, je l'ai A-DO-RÉ!^^
8 )oui, surtout dans un aquarium^^
9) oui, surtout à la vapeur^^

Merci et BROHOOF à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Empty
MessageSujet: Re: Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.   Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queen Whiskey is here !
» Swann Queen ~
» Queen Chrysalis is come back ! 8DD
» [One-shot][Mélancolie] The Queen's Lullaby
» [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-