AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen Chrysalis is come back ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:53

Coucou tout le monde :3
Aloooors ... Irl je m'appelle Eva. Sur la plupart des fofos je suis Malia, normal puisque c'est mon pseudo 8D.
J'aime les mangas et MLP (nan sans dég' XD). Bon a part ça, les chevaux, je suis une folle de l'équitation, c'est ma drogue en quelques sortes. Je fais du cheval, je lis des livres de chevaux, je dessines des chevaux. Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurait déjà un (mais ça coûte cher déjà et puis ma famille veut pas et je les comprends). Un de mes rêves c'est de devenir ce qu'on appelle un centaure en langage équestre, c'est-à-dire une personnes très proche des chevaux qui peut monter sans aucun équipement et ne faire qu'un avec la monture.

Sinon, j'aime beaucoup le cinéma aussi, en particulier des films fantastiques, avec un énorme coup de cœur pour le Seigneur des anneaux, ce film est ma religion. Je connais presque toutes les répliques (et je vous jure que c'est vrai, j'ai traumatisé une copine comme ça), j'ai toute les musiques enfin ... une fan à fond. Comme autre films aussi, j'ai aimé Sleepy Hollow, Pirates des Caraïbes, Alice au pays des merveilles (le Chat est tellement mignon !!), Narnia, Harry Potter (même si les films par rapport aux livres valent pas grand chose), Edward aux mains d'argent... Les fils historiques aussi me plaisent comme Gladiator, ou Troie. Et sinon quelques autres aussi comme Orgueil et Préjugés ou Danse avec les loups.

Niveau musique, j'écoute de tout sauf rap et RNB, mais avec une net préférence pour de musiques comme Nightwish ou Evanescense, ou de nombreuses musiques de films ou ressemblant pour la plupart au Seigneur des anneaux. Sinon on trouve aussi du Muse, Mozart l'opéra rock, James Blunt. Et j'aime aussi parfois me faire de gros délires sur de vieilles chansons mais qui restent célèbres comme du Claude François par exemple ^^ Et mon ordi est aussi plein de musique de Disney, pour pouvoir faire des concours de celle qui les connait le mieux avec une amie.

Niveau lecture, c'est comme pour les films, du fantastique. On retrouve tous les HP/ Narnia/ Seigneur des anneaux, ainsi que des livres comme tous ceux de Pierre Bottero qui était un auteur généralissime, ou la Trilogie de elfes aussi. Même si pour les cours je dois lire du Hugo/Baudelaire/ Molière, je reste et resterais une fan de la lecture fantasy.

Sinon, j'aime aussi voyager. Je ne suis pas aller bien loin (à part la Russie cet hiver grâce à ma LV3 russe). Je rêverais d'aller en Écosse, Nouvelle-Zélande, Islande et Australie. J'aime dessiner, je sais grapher, ça fait trois ans au moins ^^"

Ce que j'aime pas... Les maths, c'est mon horreur, mais ça y est, c'est finit avec ça, j'en ait plus !!!!!! Libération !!!!! J'aime pas ... faire les magasins. Oui je sais c'est bizarre pour une fille mais j'ai jamais dit que j'étais normal. Et sinon ... ben là je trouve pas...
Bon, sinon ... Je suis une grande fan de Queen Chrysalis *O* Ça se voit je pense XD J'aime aussi Rainbow Dash, Applejack, Discord, la Princesse Luna, elle à la classe lorsqu'elle se transforme en jument Séléniac *Q*

Ah oui, et mon cutie mark, c'est euh ... *réfléchis* Une bestiole ? Ah oui c'est ça, un Changelin XD
Bref, hâte de vous retrouver :3
Chrysalisement vôtre.
8D
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

Pavé !!! Queen Chrysalis is come back ! 8DD 1574364447
Fan de Film antique a ce que je vois !
Welcome to the herd bro'
Prend ce camion remplie de cupcakes en forme de Queen chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:57

LSDA t'as la version longue j'ose espérer ? Queen Chrysalis is come back ! 8DD 535543054

Bienvenue à toi, NEW LICORNE !!
Queen Chrysalis is come back ! 8DD Yuifcopier

Et prends ces...Hmm...Chips Queen Chrysalis is come back ! 8DD 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:59

Et ton poney préféré? Non je blague. Queen Chrysalis is come back ! 8DD 791999698
Bienvenue sur ce forum où il ne se produit absolument aucun phénomène paranormal. Ou pas. Enfin t'as qu'à pas aller sur ce topic.
Tiens, prends un chocolat de verre! Queen Chrysalis is come back ! 8DD 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:10

Merci tout le monde.
Sinon, est-ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo svp ? En ~Chrysa (original je sais XD) si possible. Vu qu'on peux pas prendre un nom trop proche d'un personnage de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:15

Présentation complète ça fait plaisir Very Happy Sois la bienvenue et accepte ce cupcake en gage d'amitié Queen Chrysalis is come back ! 8DD 120129551 (quoi comme manga ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:19

Mici :3
Derp35 > Un peu de tout, j'aime les mangas un peu glauques et compliqué, genre Vampire Knight, La Fille des Enfers et toussa <3 J'en dis pas plus, si je les cite tous ça va prendre une éternité XD Par contre j'aime pas du tout Fairy Tales ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:19

Ah une jolie présentation que voilà !

Attend, tu nous dis que t'es folle de chevaux et tout. Et tu te met une cutie mark Changeling ? scratch

En tout cas bienvenue, have a Cider !!
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:12

Claude Froncois ? cheers


Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:17

Queen Chrysalis a écrit:
Mici :3
Derp35 > Un peu de tout, j'aime les mangas un peu glauques et compliqué, genre Vampire Knight, La Fille des Enfers et toussa <3 J'en dis pas plus, si je les cite tous ça va prendre une éternité XD Par contre j'aime pas du tout Fairy Tales ^^"
La fille des enfers super Very Happy (vive cloclo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:22

Tu me plais Queen Chrysalis is come back ! 8DD 2085074178 et c'est une bonne chose Fan de Changeling ... JE T'ACCEPTE tout de suite dans notre terrifiante communauté de psycho et cadeau de propagande Changeling:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:04

Bienvenue à toi, fan de Chrysalis, et laisses moi te féliciter d'avoir pris Russe Smile

Prends ma RAM, elle est marquée d'un sceau de Sweetie Bot!
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:39

Queen Chrysalis avec une marque de Changeling ?
CHANGELINCEPTION

Bienvenue sur le forum. Queen Chrysalis is come back ! 8DD 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:17

Derpytrooper a écrit:
Tu me plais Queen Chrysalis is come back ! 8DD 2085074178 et c'est une bonne chose Fan de Changeling ... JE T'ACCEPTE tout de suite dans notre terrifiante communauté de psycho et cadeau de propagande Changeling:
Spoiler:

Ahah, oui vive les Changelings \o/ *fais un câlin* >
Spoiler:
Aleker > Oui, vive Cloclo *Q*
Derp35 > Je me sens moins seule XD Vive la Fille des Enfers également **

Sinon merci tout le monde ^o^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:30

Soyey la bienvenue, ma reine Queen Chrysalis is come back ! 8DD 535543054 !

S'incline.

Acceptez donc toute cette portée de mignons bébés changelings (n'oubliez pas de les nourrir Queen Chrysalis is come back ! 8DD 1929873797 )...

Have fun around here Queen Chrysalis is come back ! 8DD 3970116340 !
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:36

Queen Chrysalis : Merci, ne vous inquiétez pas j'en prendrais grand soin Queen Chrysalis is come back ! 8DD 174144324 Merci bien pour tout vos cadeaux, petits poneys Queen Chrysalis is come back ! 8DD 791999698
(Décidément j'ai du succès XD Merci pour vos messages de bienvenue :3)
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:46

Bienvenu a toi!

Et que les poney te respect !
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:00

Merci bien. Incline toi devant la somptueuse Reine des Changeling ! (a)
(Sinon, merci :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:49

Yay! Très bonne présentation! Very Happy (Juste dommage pour fairy tail...)

En tout cas soit le bienvenue ici. Queen Chrysalis is come back ! 8DD TbJXN Voici une chope de cidre pour toi! Queen Chrysalis is come back ! 8DD W3tJH En espérant que ça ne ressorte pas par les trous...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:57

Queen Chrysalis a écrit:
J'aime aussi Rainbow Dash, Applejack, Discord, la Princesse Luna, elle à la classe lorsqu'elle se transforme en jument Séléniac
Queen Chrysalis a écrit:
elle à la classe lorsqu'elle se transforme en jument Séléniac *Q*
Queen Chrysalis a écrit:
en jument Séléniac
Spoiler:
Aïe, pas taper, je blague
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

Quoi, tu aime Fairy Tales ? OoO Jamais rien compris à ce manga XD
Mici pour ton message et pour le cidre :3

Domirossi > Si, moi taper è.é *attrape son arme et trucide Domi*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:47

Oui j'aime bien Fairy Tail. Queen Chrysalis is come back ! 8DD 3371923627 (même si j'ai un paquet d'épisode de retard...). J'aime bien parce que c'est fun et parfois complètement délirant et drôle, parce que Happy est vraiment trop chou, parce que ça parle de magie et de guilde (j'ai peut-être renié wow et gw mais une guilde ça me parle toujours autant xD), parce que j'aime l'esprit d'union de la guilde (Une grande famille selon eux! Wink ) qui rappelle d'ailleurs le côté Friendship de MLP! Wink, parce que la magie c'est classe, parce que c'est globalement mieux construit qu'un naruto ou un One-piece* les deux manga les plus proche au niveau du style, parce que l'action avance vite et qu'on nous fait pas languir pour rien (Si jamais tu loupe un épisode tu va t'en apercevoir rapidement! xD), parce que certain manga ont des personnages qui paraissent inutiles ont en réalité un grand rôle à jouer (=> Happy), parce qu'il y parfois un peu plus de stratégie dans les combat qu'un simple "Je suis entouré des gens que j'aime donc ça me donne de la force donc je peux taper plus fort que toi", parce que le background des personnages est très bien étudié, chaque saison permet d'explorer le passé d'un ou de plusieurs personnage, parce que quand Happy s'énerve ça donne the most epic scène de la série, parce que l'histoire et les combat son classe tout simplement et parce que toutes les filles de la série ont de grosses poitrines. Oups c'est un contre argument ça. Razz Sinon, faut pas trop se fier aux premiers épisodes la série évolue énormément. Queen Chrysalis is come back ! 8DD 3371923627


Voilà, voilà. Bref j'aime Fairy Tail.

*: je m'explique: One-Piece et Naruto est écris au fur et à mesure que l'on avance d'où la découverte parfois de truc révolutionnaire ou de concepts de base que l'on devrait connaitre de puis le début. Exemple pour naruto: Les technique sont de plusieurs type et combien de temps doit-on attendre pour savoir qu'on peut mélanger les types? Bah jusqu'au shippuden.

EDit: L'argument qui tue: Natsu est un meilleur ninja que Naruto: https://www.youtube.com/watch?v=Qg3armgRTKY Queen Chrysalis is come back ! 8DD 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

Bienvenue parmi nous !
Mince, quand j'ai lu que tu rêvais d'être centaure, j'ai cru que tu parlais de la créature mythologique, moi... Mais bon, ça a déjà l'air sympa comme ça (et plus crédible, aussi.)
Reçois ces muffins de bienvenue, ils sont aux pommes à gauche de l'assiette et au foin à droite.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:26

"la Princesse Luna, elle à la classe lorsqu'elle se transforme en jument Séléniac"

"lorsqu'elle se transforme en jument Séléniac"

"en jument Séléniac"

"jument Séléniac"

"jument Séléniac"

"jument Séléniac"

"jument Séléniac"

"jument Séléniac"


...



Les gars, on a du pain sur la planche Queen Chrysalis is come back ! 8DD 2222139670 Queen Chrysalis is come back ! 8DD 2222139670 *enfile ses gans en latex*

Bienvenue à toi jeune frony ! Queen Chrysalis is come back ! 8DD 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:56

Mais vous avez quoi contre la Jument Séléniac èwé Queen Chrysalis is come back ! 8DD 2350145110
Sharydow > Ah ouais, ça fait beaucoup d'arguments XD Oui c'est sûr que Naruto et One Piece c'est bof, je préfère encore Fairy Tales à ces deux là mais bon. Je préfère la Fille des Enfers è_è Bien que ce soit répétitif.

Sinon merci, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Queen Chrysalis is come back ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen Chrysalis is come back ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.
» [Romance][Fini] Chrysalis revenge
» Swann Queen ~
» Queen Whiskey is here !
» Guess who is back ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-