AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Bakarpe
Petit nouveau
Bakarpe

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Hahahahahaha

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:20

Salutation bande de couilles molles, comment va dans votre beaux pays qu'est la France ?
Moi c'est Bakarpe, une sorte de truc, qui aime les bidules et qui vit en suisse. C'est très le swag m'voyez ?
Sinon plus sérieusement je suis un trèèèèèèèès mauvais brony, si je peux être appelé ainsi, parce que j'ai toujours pas commencé la saison 4. *Se prend la première pierre* Saloperie de caillasse.
Sinon ben, mes centres d'interêts...
-Les jeux vidéos.
-Les séries américaines.
-Les animes. ( pas tant que ça mais quand même. )
-La musique, celle de chevelus qui fais beaucoup de bruit, mais oui, là, l'acier ? Nan le metal, voilà, j'ai retrouvé, le metal ! \m/
-Les mangas (fuck l'ordres logique des choses).
-La lecture normal aussi, genre les truc où y'a pas que des images etou.

Hm, pour aller dans le détail au niveau jeux vidéo, je joue principalement à des RPG sur console, et sur le PC un peu de tout et beaucoup de MOBA ( Smite, Lol of Legend, Dota2222222222... Dota2.) Et euh, j'ai commencé FFXIV ! Mais je suis pas bon. Oh, et je suis un grand fan des TES. Rpz bordeciel la mifa.
Dans les série américaine, BrBa, GoT ( un pitit peu ) , The Walking Dead, et pis voilà.
Les animes, les derniers que j'ai vu c'était SnK, Chu2, et Panty et Stocking, sinon j'aime de tout.
La zick mon frère aight, donc le metal. J'écoute beaucoup de core, genre du core de pd ( ETF,  FiR ) et aussi du core de bon, genre Suicide Silence. Et après j'écoute aussi un peu de tout, mais je fais des boutons quand j'écoute NrJ et autres.
Les mangas, cf animes.
Les lectures normal : TES, SdA, Mass Effect, Wait... Sinon j'ai lu les HP et pleins de trucs, mais en se moment je lis rien, grosse flemme en fait.

Sinon, je me suis toujours pas présenté en tant qu'être humain, sauf mon pseudo hahahaahahahahahaha*pan*
Antonin, jeune homme de 16 bientôt 17 années, donc je vis en Suis..France, juste à coté de Genève, genre 5 minutes à pieds. Et euh voilà. Je suis un grand brun aux cheveux long et ténébreux. Agraouh.

jvm bsx kiss kiss xoxoxoxoxo cya <3
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:35

Moi je pense que tu te mets de la farine dans le nez aussi  Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 791999698 
Néanmoins bienvenue à toi et t'inquiète pas moi non plus je n'ai pas vu la Saison 4 (J'attends la VF m'voyez.  Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 959537370 )
Et tiens je vais te poser pleins de questions !
-Ton Poney principal préféré ? (Dans les 6)
-Ton poney "secondaire" favori ?
-Mozart ou Bach ? Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 1775904540 
-Matt Pokora ou Christophe Maé ? Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 3357631100 
-Tyrion ou Jaime ?
-Les canards sont-ils voués à dominer le monde ? Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 2195924526 
Voili-Voilou c'est tout pour moi et encore bienvenue.  Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bakarpe
Petit nouveau
Bakarpe

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Hahahahahaha

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

Non, non, c'est juste de la cocaïne rien de plus. Moi je fais dans le vrai moooosieur.

Donc répondez vite et bien. Alors alors.

- Poney préféré, cette salope de RD, parce que c'est une garce un peu. Et que c'est una rc-en-ciel *bave* .
- Secondaire : Lyra, parce que vert et et et. Et c'est tout.
- J'suis pas trop classique m'voyez donc aucun des deux.
- Matt bien sûr Very Happy
- Le nain.
- Les canards sont voué à être collectioné par des excentrique *truefact*
- Et euh, y'a plus de question AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA esteban zia tao les cité d'oooooor...

Et merci de la bienvenueeeeeee, c'est chou
kiss kiss. xoxoxoxoxoxoxoxo *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
#Snyders
Petit nouveau
Snyders

Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:58

BIENVENUE à toi ! Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 791999698 

Je n'ai pas de questions vu que tu as dis d'avantage de choses dans ta présentation mais je trouve quand même que tu as du culot d'insulter RD de salope et après de soit disant dire que c'est ta ponette préféré c'est un peu un foutage de gueule ! Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 4279923920 

J'espère que c'était juste une blague ( hilarante et méchante ), mais bon, je te souhaite quand même de passer de bons moments ici...

Love & Tolerance ! Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakarpe
Petit nouveau
Bakarpe

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Hahahahahaha

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:04

Effectivement c'était une blague, une boutade, un calembour, une blaguounette, sinon oui, ca ne serait pas ma ponette favorite.

Je suis fana d'humour pas gentil. Mais bon, faut pas en abuser non plus. Mais RD est quand même un peu garce sur les bords parfois. *pan*

bwif bwif, merci pour le message de bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:20

wahou !
moi je ne te poserais qu'une question
combien de fois est-tu mort (je compte deéja au moins une fois si ce n'est pas deux  Very Happy )
et combien de fois était-tu responsable de ces morts? Oo
en fait ça fait deux question et comme jamais 2 sans 3:
tu aime les cookies??

en tout cas bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Bakarpe
Petit nouveau
Bakarpe

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Hahahahahaha

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:48

Hm, je sais plus, je compte plus mon nombres de mort. j'en ai beaucoup, surtout dans mario. %D
Et sinon, ben j'ai qu'un chose à dire. Cookie Clicker. Gsducgvoyxcgovugxcuvg. Et oui j'aime les cookies donc.

Merci bien le beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:50

Heeey !
Bienv'nue a toi sur le fofo  Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 2195924526 

Alors voici quelques questions ._. *niark niark*

-Comment as-tu découvert MLP ?

-T'aimes bien Discord ?  Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 4264413705



Bon voila voila je t'laisse. (je suis aussi une fan de DASHIIIIIIIIIIIIE :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:32

Bakarpe a écrit:
Salutation bande de couilles molles, comment va dans votre beaux pays qu'est la France ?
Moi c'est Bakarpe, une sorte de truc, qui aime les bidules et qui vit en suisse. C'est très le swag m'voyez ?
Sinon plus sérieusement je suis un trèèèèèèèès mauvais brony, si je peux être appelé ainsi, parce que j'ai toujours pas commencé la saison 4. *Se prend la première pierre* Saloperie de caillasse.
Sinon ben, mes centres d'interêts...
-Les jeux vidéos.
-Les séries américaines.
-Les animes. ( pas tant que ça mais quand même. )
-La musique, celle de chevelus qui fais beaucoup de bruit, mais oui, là, l'acier ? Nan le metal, voilà, j'ai retrouvé, le metal ! \m/
-Les mangas (fuck l'ordres logique des choses).
-La lecture normal aussi, genre les truc où y'a pas que des images etou.

Hm, pour aller dans le détail au niveau jeux vidéo, je joue principalement à des RPG sur console, et sur le PC un peu de tout et beaucoup de MOBA ( Smite, Lol of Legend, Dota2222222222... Dota2.) Et euh, j'ai commencé FFXIV ! Mais je suis pas bon. Oh, et je suis un grand fan des TES. Rpz bordeciel la mifa.
Dans les série américaine, BrBa, GoT ( un pitit peu ) , The Walking Dead, et pis voilà.
Les animes, les derniers que j'ai vu c'était SnK, Chu2, et Panty et Stocking, sinon j'aime de tout.
La zick mon frère aight, donc le metal. J'écoute beaucoup de core, genre du core de pd ( ETF,  FiR ) et aussi du core de bon, genre Suicide Silence. Et après j'écoute aussi un peu de tout, mais je fais des boutons quand j'écoute NrJ et autres.
Les mangas, cf animes.
Les lectures normal : TES, SdA, Mass Effect, Wait... Sinon j'ai lu les HP et pleins de trucs, mais en se moment je lis rien, grosse flemme en fait.

Sinon, je me suis toujours pas présenté en tant qu'être humain, sauf mon pseudo hahahaahahahahahaha*pan*
Antonin, jeune homme de 16 bientôt 17 années, donc je vis en Suis..France, juste à coté de Genève, genre 5 minutes à pieds. Et euh voilà. Je suis un grand brun aux cheveux long et ténébreux. Agraouh.

jvm bsx kiss kiss xoxoxoxoxo cya <3


Panth and Stocking,ça commence à dater ouais clown


Bref,sinon,salut.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:40

Bienvenue  Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 3136166433 
Pas de questions, ah si!
1) Que penses-tu de French Brony?
Amuse-toi bien  Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#BronyCacao
Petit nouveau
BronyCacao

Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :)

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:06

Bienvenus !

Places aux questions habituel  Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 959537370 :

-Quelle est ton épisode préférer ?

-Derpy ou Dr.WHooves ?

-Aime tu les muffins ? Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 4278094681 

Amuse-toi bien ici ! Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakarpe
Petit nouveau
Bakarpe

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Hahahahahaha

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

Alors.
Episode, sais pas.
Derpy.
Muffins oui.

En vrai, j'aime pas French Brony, et ça fais environs 1 ans queje me suis barré du forum. Very Happy

Mlp sais plus comment j'ai connu.

Et discord c'est cool. Pour moi c'est Sheogorath.
Revenir en haut Aller en bas
#L' Kirby
Petit nouveau
L' Kirby

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : France/Aquitaine

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:15

Bienvenue à toi ! Et parle mieux !  Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 959537370 

Questions :

Pourquoi as-tu mis un tigre en prison en image de profil ?
Tu préfères Pinkie Pie ou Pinkamena ?
Twilight ou Fluttershy ?
Spaghettis ou Raviolis ?

Amuses-toi bien et n'oublies pas : Parle mieux ! Sinon tu vas te faire bannir.  Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Empty
MessageSujet: Re: Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*   Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, bien ?
» Bon, eh bien, salut les gens.
» Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).
» Un Suisse de plus !
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-