AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon, eh bien, salut les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Oridons
Petit nouveau
Oridons

Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne - 22

Bon, eh bien, salut les gens. Empty
MessageSujet: Bon, eh bien, salut les gens.   Bon, eh bien, salut les gens. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:45

Bon, c'est bien sympa les formulaires, mais c'est contraignant et ça demande presque rien. Du coup j'aime pas ça et je préfère faire ça à ma sauce (même si je réponds aux questions quand même, et dans l'ordre). Si ça dérange vraiment, je le remplirais quand même, enfin bref.



Je me nomme Oridons, pseudo qui me suit depuis un petit moment maintenant, bien qu'il ai subit quelques modifications au court du temps. Je suis Brony depuis maintenant un an, après avoir eu un premier contact avec la communauté via Radio Brony.

Mes loisirs sont peu nombreux mais assez variés : J'aime faire du Jeu de Rôle (le seul, le vrai, avec fiches PJ, des dés et des gens en face de soi) dans la vraie vie; Sortir avec des amis ou aller en soirée (de moins en moins en ce qui concerne les soirées); Sinon parler avec de gens, que ce soit dans la vraie vie ou sur le PC, principalement sur Skype. Je lis pas mal de fictions quand j'ai du temps à perdre et accessoirement, j'en corrige également. Il m'arrive de jouer encore à des jeux, même si ça devient rare, sinon j'écoute pas mal de musique.

En ce qui concerne mon poney préféré, personnellement je pourrais plutôt faire un classement vu que j'en aime pas mal dans la série, mais je vais pas faire mon Top 20 ici, c'est pas l'emplacement. Du coup, je vais simplement dire Fluttershy pour les Mane6 et Dr Whooves pour les BackGround Ponies, parce que j'arrive pas à départager ces deux-là

J'ai un OC, comme la plupart des Bronies je pense, mais le mien n'a pas de Cutie Mark. Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être et ça m'arrange pour les quelques RPs Skype qu'il m'arrive de faire, je peux la moduler en fonction des besoins.

Je connais l'existence de ce forum depuis longtemps, un an environ, mais à vrai dire, je n'ai jamais eu l'envie de venir m'y inscrire. A l'origine, je l'ai connu via le blog de GrayJeager, dans sa liste des liens utiles. J'en ai entendu reparler régulièrement, mais l'envie de franchir le pas n'était toujours pas là.
Cependant, il semblerait que je sois obligé de venir ici si je veux pouvoir prendre un billet pour les Ponies Holidays, donc me voilà.


Je crois que ce sera tout pour le moment,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas. Enfin, la plupart du temps.



PS : J'ai toujours adoré les formulaires de présentation qui commencent par demander le pseudo, alors qu'il est indiqué sur n'importe quel post.
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Bon, eh bien, salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bon, eh bien, salut les gens.   Bon, eh bien, salut les gens. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:33

Bienvenu sur le forum !
En voila une présentation bien formelle ,pas un seul petit smiler.
Du coup je t'offre une luna :  Bon, eh bien, salut les gens. 3717568122 
Et il faut que tu fasse un choix entre pégase , unicorn et terrestre ^^
J'aime bien ton pseudo , il me fais penser je ne sais pas pourquoi s borderland. ..
Bref on s'en fout de ma vie , et j'espère te voir aux bro holidays !
Revenir en haut Aller en bas
#Oridons
Petit nouveau
Oridons

Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne - 22

Bon, eh bien, salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bon, eh bien, salut les gens.   Bon, eh bien, salut les gens. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:41

Merci pour l'accueil ^^

Oui, je m'en suis rendu compte après que j'avais mis aucun smiley, on va dire que je fais dans le sérieux lorsque je me présente.
... Non, en fait, j'y ai pas songé c'est tout. ^^"

Et sinon, en effet j'ai oublié de demander mon groupe. Du coup, je voudrais devenir Terrestre s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bon, eh bien, salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bon, eh bien, salut les gens.   Bon, eh bien, salut les gens. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:19

Salut  Bon, eh bien, salut les gens. 791999698 !

Pour le groupe c'est avec l'onglet correspondant avec Fluttershy Bon, eh bien, salut les gens. 120129551 

Et sinon bienvenue sur le forum *brohoof* Bon, eh bien, salut les gens. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Oridons
Petit nouveau
Oridons

Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne - 22

Bon, eh bien, salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bon, eh bien, salut les gens.   Bon, eh bien, salut les gens. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:46

*brohoof*

D'accord, je n'avais pas vu, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

Bon, eh bien, salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bon, eh bien, salut les gens.   Bon, eh bien, salut les gens. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:21

Bienve... Oh, Wait?

*Localisation: Bretagne - 22*

La vague des "Bretons Brony's" continue et en plus, tu te trouve dans le 22 (je me sens moins seul...  Bon, eh bien, salut les gens. 2123717884  )!

Bienvenue, du coût!

Je viens de lire ta présentation et tu es donc intéresser pour venir à la première édition des  "Ponies Holidays".
Je fais partie du groupe des organisateurs pour ce voyage et je serais ravi que tu vienne!
Manifeste ton envie de venir sur ce topic, on en prendra compte : http://www.french-brony.com/t6804-ponies-holidays-vacances-camping-2015

Bienvenue! En espérant que tu te plaira sur ce Fofo!  Bon, eh bien, salut les gens. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Bon, eh bien, salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bon, eh bien, salut les gens.   Bon, eh bien, salut les gens. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:29

Bienvenue sur le forum!  Bon, eh bien, salut les gens. 2085074178 /)*(\ Bon, eh bien, salut les gens. 4279923920

Oui, Pinkie Pie fait un brohoof à Pinkamena.

J'espères que tu passeras du bon temps avec nous! Bon, eh bien, salut les gens. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Oridons
Petit nouveau
Oridons

Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne - 22

Bon, eh bien, salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bon, eh bien, salut les gens.   Bon, eh bien, salut les gens. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:07

Merci merci pour l'accueil. Ça fait plaisir ^^

@Sir Zhalotect : Oui, j'attendais d'avoir le droit de répondre sur le sujet pour le faire ^^

@LiKoZa : Pourquoi pas, les multiples personnalités cohabitent, alors pourquoi elles ne se brohooferaient pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bon, eh bien, salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bon, eh bien, salut les gens.   Bon, eh bien, salut les gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, eh bien, salut les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut les gens
» Salut, les gens.
» Salut les gens!
» Salut, bien ?
» Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-