AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Salut, les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Salut, les gens. Empty
MessageSujet: Salut, les gens.   Salut, les gens. Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:40

Pseudo : Grumpy Cookie (sans blague ? c'est le nom marqué sur le post...) C'est le nom de mon poney, pas le pseudo que j'utilise couramment. J'essaye de réduire mon empreinte numérique.

Loisirs : Autres que MLP ? Jeu de rôle et traduction (de jeux de rôles pour l'instant, mh)

Poneys Préférés : Derpy et Carrot Top. Les fanarts d'Elosange sont adorables. Ensuite, parmi les Mane Six au début j'aurais dit Rainbow Dash, sans être 100% convaincu. En fait, je préfère différencier entre les persos que j'aime voir arriver à l'écran, et ceux où ca me fait rien. Donc selon cette quantification, j'aime Rainbow, Rarity et Spike.

Cutie Mark : Un cookie brisé avec une cassure en forme d'éclair.

Bon, pour le forum, c'est cool que quelqu'un en ai fait un pour réunir les fans francophones. Et il manque un truc : une section fanfics. Nan parce que en tant que traducteur d'anglais, les fanfics je lis les ricaines, et les épisodes j'ai pas besoin de sous-titres... mais c'est pas pareil pour ma copine et les gens francophones que j'ai contaminés. Et du coup, eux ils ont besoin de fanfics en francais. (Et ca motiverait ma copine à en écrire, si je suis pas seul à les lire et qu'elle a des retours d'autres bronies) Donc, ouais, ca serait bien une section fanfics ! (10 ans que je suis sur le net et c'est MLP qui m'a finalement fait briser mon sermet de jamais lire ou écrire de fics... CONFOUND THESE PONIES THEY DRIVE ME TO LIKE FANFICS)

Au delà de ca, en ce qui me concerne, pas grand chose... Comme tout le monde ici, je suis en manque de poneys, le chemin d'ici la saison deux va etre long, loooooong. Du coup, j'ai traduit le jdr MLP qu'un brony a fait sur deviantart, et ma copine nous le maitrise à moi et un pote. On s'amuse bieng ! je vais poster le lien vers le pdf dans un sujet, quand j'aurais trouvé une section appropriée. Ca peut vous interresser, après tout.


Dernière édition par Grumpy Cookie le Jeu 16 Juin - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Salut, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut, les gens.   Salut, les gens. Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:57

Bienvenue à toi Grumpy Cookie Wink
Pour ton idée de fanfic,demande à Tyralosse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Salut, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut, les gens.   Salut, les gens. Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:00

Bienvenue toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Salut, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut, les gens.   Salut, les gens. Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:38

Bienviendu =)
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Salut, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut, les gens.   Salut, les gens. Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:08

Salut,

Je ne ferais pas de section fanfic vu le nombre qu'on est. Si tu veux en publier une, tu as la section blabla pour ça clown

sinon, bienvenue Salut, les gens. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Salut, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut, les gens.   Salut, les gens. Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:24

Tyralosse a écrit:
Je ne ferais pas de section fanfic vu le nombre qu'on est. Si tu veux en publier une, tu as la section blabla pour ça clown

Oooh, bien vu ! Salut, les gens. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut, les gens.   Salut, les gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut les gens!
» Salut les gens
» Bon, eh bien, salut les gens.
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut Salut c'est encore un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-