AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Thaumartel
Petit nouveau


Date d'inscription : 01/09/2014

Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Empty
MessageSujet: Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).   Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:19

Pseudo : Thaumartel (Un marteau de Skyrim)

Prénom : Baptiste

Localisation : Pas loin de Strasbourg.

Age : 15 ans.

Loisirs : Jeux Pc en tout genres, du moment que je les trouvent bons. De Tf2 à unturned en passant Arma 2 ou Skyrim. Les débats me passionnent. Pas ceux à la Télé ou dans les journaux. Les débats intelligents avec des amis, de la famille ou un mec dans le bus.

Poney Préféré : Rainbow Dash, Applejack et Fluttershy. Mais toutes en même temps.  Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 4278094681

Cutie Mark un peu grosse.  Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 2123717884

Cutie Mark :
Sous spoiler les grandes images. tounicoon:


Blabla : En gros, je suis assez "dépassé" d'après ma famille. je suis le type de gamin qui aurait adoré vivre dans les années 70-80. Je hait mon époque et une grosse partie de ma génération. Il ne me faut pas beaucoup pour être heureux, je suis très ouvert d'esprit et j'ai un humour... Sois géniale, soit... moins géniale.

Je passe pas mal de temps sur youtube et avec mes amis. Des vrais, pas des amis Facebook.

Côté Musique : J'aime de tout ! Ce qu'il me faut ? Des paroles avec un sens et une musique correcte !
Du Métal à l'Electro, en passant par le Classique le Rock ou encore la Dubstep tout passe ! Sauf les musiques "populaires" qui à mon gout ne devrait pas l'être.

Comment avez vous connu le forum ? : Je faisais des recherches sur des regroupements de Bronys Alsaciens et j'ai trouvé pas mal de post à ce sujet sur çe forum.  Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 3717568122


Dernière édition par Thaumartel le Jeu 23 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).   Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:23

Hey salut et bienvenue à toi! Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 120129551
En espérant que tu te plaises sur ce forum! Je vois que tu joues à TF2 ( ce qui est un bon point )
Donc première question: -Tu joues quelle classe dessus?
-Quel est ton style de jeu préféré?
-Plutôt Comics ou Manga?
-Et enfin, Rarity ou Rainbow Dash?
Revenir en haut Aller en bas
#Thaumartel
Petit nouveau


Date d'inscription : 01/09/2014

Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).   Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

Merci !

Mes classes préférés ? Medic, Heavy, Spy et Engineer. Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 1775904540

Mon style de jeu favoris : Capture the point ou CTF. Les parties durent longtemps sir les joueurs sont bons !

Comics/Mangas : Mon enfance s'est basée sur les comics Marvel. Des classiques Spiderman au moins connus Moonknight. EN mangas, j'ai abandonné. J'adorais One Piece et Fairy Tail. Mais j'en pouvais plus, entre chasue numéros il y avait 2 moi d'attente et tout ça pour une déception (à mon goût). Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 959537370

Rainbow Dash, Rarity est une des Manes 6 Que j'aime le moins. Mais je l'aime quand même !

Et vue que tu as fait le Mlp-Test je te donne aussi mon résultat : Rainbow Dash avec pas mal d'Apple jack et de Fluttershy. (Mes favorites Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).   Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:58

Bienvenue! Je te souhaite de t'amuser parmi nous! (\ Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 2085074178 /)

Voilà mes quelques questions (les dernières des vacances...ah lala, ça fait bizarre...ou pas)
- Qui est ton background pony préféré?

- Écoutes-tu de la musique brony (avec des paroles qui ont du sens et une musique correcte)? Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 959537370

- Twilight ou Pinkie Pie?

- Ta CMC préférée?

Ça sera tout, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Thaumartel
Petit nouveau


Date d'inscription : 01/09/2014

Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).   Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:32

Merci de votre accueil !

Mes vacances ? Superbes ! Pc quasi tout les jours avec des amis IRL ou des amis d'autres nationalités !
Je suis allé à Londres aussi, LA ville de mes rêves ! Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 120129551

La rentré ? Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 1342659158

Mon backgroundpony favoris ? Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 4278094681

Environ 35% de mes musiques son issue d'artiste bronys tel que Seventh Element, Forest Rain...
Et oui elles ont des paroles et un sens correcte ! Ex : Forest Rain - Something Special.

Twilight ou Pinkie ? Dur, mais je dirais Pinkie, car elle est tellement Random ! Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 2907559942 .

Ma CMC préféré ? Applebloom ! Elle Trochoupignoutrognonàcroquer !


Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).   Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:00

Bienvenue Sunshine !
je suis sirius Ou Sunrise Sprint comme tu veut

--Question.

Rainbow Dash ou Apple Jack hum ?!?
Tillight ou rarity ?
Celestia ou Luna ?
tu aime le Cidre ?
Apple Pie ou Muffins ?
Derpy ou Discorde ?
Et Cadance dans tout ça ?

20% Cooler !

Voila ! et encore une fois bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Thaumartel
Petit nouveau


Date d'inscription : 01/09/2014

Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).   Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:56

Merci à toi !

AppleDash ! Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 4278094681. (Sérieusement, j'arrive pas à les départager)
Twilight.
Luna ! Vive la NLR ! Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 3970116340
J'aime bien le cidre.
Apple pie.
Derpy !
Cadance ? Euh, et bien... Il lui manque du background à elle. Une bonne histoire du "Comment elle est devenue princesse" me conviendrait. Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).   Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:26

on vas etre coupaing tout les 2 vue es réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Contenu sponsorisé




Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).   Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Thaumartel (Empereur-Dieu pour les intimes).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*
» youpiii c'est parti pour ma présentation!
» Ceci est un titre pour la présentation
» Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-