AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:44

Je viens de regarder pour la première fois tes déssins et...tu es la déesse du déssins!je n'ai rien à dire...(a part que je suis le dieu du jeux videos)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:16

...


Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:07

Shining Paradox a écrit:
Hello Imalou,
Je suis tout particulièrement admiratif de ta « Queen Chrysalis », parfaitement colorée et placée dans une ambiance tout à fait adaptée à son caractère.

L'environnement... seulement l'environnement ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:55

cachez vos yeux, explosion de caca

The last Malounicorn:

commission pour tomseigneur:

Snowing again:

FURRY FURFAG YIFF HURRDURR:

c'est pas une photo bordel:

braeburn:

Iron Dash:

trop l'amour humain mdr je lé fé moi meme é tou, colo fait par ma feumeu:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:57

J'ai rit sur l'image avec les Dora XD

Très bien fait, sinon Les poneys de mamalou - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:30

Shocked
.
.
.

C'est vraiment magnifique...Rien à redire, les couleurs aussi sont très bien.
Et aussi j'aime particulièrement vinyl et la malounicorn.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:36

Vous êtes trop chou :3


BTW: Il manque une énorme chose à Braeburn. you know...
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:49

Je me demande si dans le monde entier il y'a une personne capable de rivaliser avec toi.(impossibleLes poneys de mamalou - Page 15 2293482636)

bref, tes poneys sont incroyable...(et ton talent aussiLes poneys de mamalou - Page 15 174144324)

Je vais me créer un compte déviantart et te suivre dans ce que tu fais.(bien obliger)
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:03

moilolitae a écrit:
BTW: Il manque une énorme chose à Braeburn. you know...

Son chapeau ?

Sinon, la deuxième image attire particulièrement mon attention. Je ne te vois pas souvent dessiner des couples. Dommage, car tu réussi bien à montrer que les deux poneys sont proches rien qu'avec leur regard et le léger rouge sur leur joues (et la ponette est trop mignone en plus ! Les poneys de mamalou - Page 15 1427360860)

Par contre, je sais pas si tu veut trop bien faire ou pas assez, mais je trouve les ailes un peu... baclées. Je ne veut pas utiliser ce mot pour être méchant (au contraire, je suis un fan Les poneys de mamalou - Page 15 2085074178) mais je n'aime pas trop comment tu les dessines. A mon avis, le fait qu'elles soient un peu petites joue là dessus. Je suis sûr que Iron Dash serait plus impressionante avec des ailes plus grandes.

Et si tout le monde pense que ta 5eme image est une photo, c'est parce que tu as bien tracé (recopié ? Tu as pris une photo en exemple ?) les formes du visage et des yeux. Il faut dire que les couleurs sont aussi superbes et que c'est la marque de ton style.

En parlant de style, la dernière image prouve que tu peut faire des styles variées tout en restant propres à toi. Je ne te voit pas dessiner des humains souvent (bon ici c'est des humaines, mais bon Les poneys de mamalou - Page 15 120129551), mais tu prouves que tu sais le faire et pas qu'a moitié. Non seulement tu leurs donnes de belles formes, mais tu leur a aussi donné des couleurs plus "cartoon" (le mot est peut être fort mais tu vois ce que je veut dire Les poneys de mamalou - Page 15 2085074178) que j'aime bien personellement. Par contre, les doigts de mains et de pieds ressemble franchement à des patates (mais qu'est-ce que tu fous avec 4 doigts de pied ? Les poneys de mamalou - Page 15 2907559942)

Bon je ne veut pas te donner de pavés non plus donc ça suffira. Continue ton superbe travail Les poneys de mamalou - Page 15 Loceri
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:59

Oh, j'avais raté la chrysalis... Joli travail! Les poneys de mamalou - Page 15 1929873797

Pour les autres, j'en ai déjà commenté quelques-uns... Le vyneel scr@tch est largement mieux mais tu devais être la seule à trouver l'ancienne version moche, la fourrure aux Dora l'Exploratrice est craquante comme l'enfer, et pareil pour le couple, besoin de plus. Les poneys de mamalou - Page 15 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:16

Ouiiiiiiiiiiiiiiii tu est de retour !!!


De nouveaux dessins ! ( je les aimes tous!Les poneys de mamalou - Page 15 4205929361) mais j'ai une préférence pour la malounicorn!et aussi les furso!(sa se dit comme sa ?)


et puis j'aime comment tu fais les ailes!  ( elles font tellement vrais!) et les yeux ahhh . C'est yeux !


Quenquent comment peut tu dire sa:aah:! une telle perfection! je ahhh.....( meurt d'une crise cardiaque)



Les poneys de mamalou - Page 15 2750068867: Encore quelqu'un qui meurt? sa commence a en faire beaucoup.


Les poneys de mamalou - Page 15 959537370: Je ne fais même plus attention a sa .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:25

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:24

ALL KNEEL BEFORE YOUR QUEEN MALOU, KILL KITTENS, AND DRINK THEIR BLOOD FOR HER AND~...

*Hem*, je me suis un peu emporté, mmmh, beau travail.Les poneys de mamalou - Page 15 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:26

princessa Cadenza a écrit:

Quenquent comment peut tu dire sa:aah:! une telle perfection! je ahhh.....( meurt d'une crise cardiaque)

C'est parce que j'aime que je critique clown
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:23

Ca manque d'explosions tout ça.

En tout cas bravo, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:29

Dj, la comm' de Tom, la photo (pardon, c'était trop facile), Iron Dash... Je ne sais pas quel est le dessin que je trouve le plus beau rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:23

Donc tu ne criqueras pas mes dessins QuenquentLes poneys de mamalou - Page 15 Icon_cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:16

pour l'anniv' de Mleo:

Commission:

Cadeaux:

OC:

Rave et Imalou:

je poste pas beaucoup ici ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:32

Magneufique Les poneys de mamalou - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:05

Ah bah j'avais déjà tout vu Les poneys de mamalou - Page 15 3371923627

Spoiler:

Mais celui-là quand même, c'est toujours une immense joie de le voir Les poneys de mamalou - Page 15 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:40

De... De nouveaux dessins !!

Magnifique que dire de plus ... Ah! si! bon retour parmi nous

Oui ma chère vous ne postez pas beaucoup et cela est bien dommage

( vas falloir que je me mette a aller sur deviant moi )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:56

Je suis terriblement confuse Les poneys de mamalou - Page 15 2123717884 je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus

----

Un design de t-shirt que je met en vente sur Redbubble ici

Grimdark:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:12

Voilà une Scootaloo comme je les aimes.
Très gros coup de cœur sur ce dessin, il n'y a rien à redire. Les poneys de mamalou - Page 15 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:46

Imalou a écrit:

Grimdark:
C'est tellement beau que mes yeux ont bruler. Heureusement que j'arrive toujours à voir d'une façon inexpliquée
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:52

oh my..

*instabuy*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les poneys de mamalou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Poneys =D
» Hello les poneys !
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» Age des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-