AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:02

Jupony a écrit:

C'est toujours la même chose, un visage avec les contours en cadre, je te conseil de changer voir de mettre plusieurs perso dans un dessin ce serait sympa Smile

g pa kompri

Bon je vais t'expliquer en fonction de mon interpretation : ce sont des portraits, donc je me focalise sur un personnage (en plus je n'aime pas trop dessiner plusieurs personnages dans un même dessin, va savoir..). Généralement quand je dessine pleins de persos un peu partout c'est sur feuille parce que j'ai pas trop le choix. Sur l'ordi, j'aime bien me focaliser sur un perso en particulier, sur les details etc..
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:35

Imalou a écrit:
Jupony a écrit:

C'est toujours la même chose, un visage avec les contours en cadre, je te conseil de changer voir de mettre plusieurs perso dans un dessin ce serait sympa Smile

g pa kompri

Bon je vais t'expliquer en fonction de mon interpretation : ce sont des portraits, donc je me focalise sur un personnage (en plus je n'aime pas trop dessiner plusieurs personnages dans un même dessin, va savoir..)

Alors limite, essaye de faire plus de corps entier, je comprend que tu aime pas dessiner plusieurs perso mais bon, trop de cadres c'est bien mais à force les gens voudrais que ça change un peu. Les poneys de mamalou - Page 14 959537370


Dernière édition par Jupony le Mar 30 Avr - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:37

Jupony a écrit:
Imalou a écrit:
Jupony a écrit:

C'est toujours la même chose, un visage avec les contours en cadre, je te conseil de changer voir de mettre plusieurs perso dans un dessin ce serait sympa Smile

g pa kompri

Bon je vais t'expliquer en fonction de mon interpretation : ce sont des portraits, donc je me focalise sur un personnage (en plus je n'aime pas trop dessiner plusieurs personnages dans un même dessin, va savoir..). Généralement quand je dessine pleins de persos un peu partout c'est sur feuille parce que j'ai pas trop le choix. Sur l'ordi, j'aime bien me focaliser sur un perso en particulier, sur les details etc..

Alors limite, essaye de faire plus de corps entier Les poneys de mamalou - Page 14 791999698

et si je n'en ressens pas l'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:41

c'est dommage alors Les poneys de mamalou - Page 14 3970116340 les portraits c'est répétitif je trouve, bien que j'adore ton travail et ton style de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:01

Je plussoye pour stormfront, et pour les poneys genre chevaux de trait en général du genre les gypsy vanners. Les poils aux sabots sont un détail très jolis, qui apportent beaucoup de personnalité et sont assez rares dans le milieu, et associé a des couleurs très contrastées ça donne un résultat incroyablement classe.

Pour ce qui est des yeux dans un dessins, je suis d'accord que c'est l'un des point majeur d'un portrait, très difficile a construire, qui peuvent constituer a eux seul toute la force du dessin et dont la maîtrise est nécessaire pour arriver a quelque chose, mais toi tu vas encore plus loin. Pourquoi deux zone de magenta distinctes? pourquoi un point rouge caché sous le reflet?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:50

Gawd, la hyène est awesome Les poneys de mamalou - Page 14 2176505670

Si tu veux des détails sur Front Orageux, je serais ravi de t'en envoyer par MP, c'est un des quelques OC "connus" (mettons, dans le bas de la gamme des OC connus, elle ne l'est pas autant que la Milkmare... Les poneys de mamalou - Page 14 1929873797 ) de la fanbase, elle a un blog où elle raconte ses aventures et tout, c'est quelqu'un d'assez intéressant dans son genre. Les poneys de mamalou - Page 14 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:30

Jupony a écrit:
c'est dommage alors Les poneys de mamalou - Page 14 3970116340 les portraits c'est répétitif je trouve, bien que j'adore ton travail et ton style de dessin.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on puisse se focaliser sur un format plutôt que sur un dessin en lui même Les poneys de mamalou - Page 14 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:13

ce dessin est un peu "fort", si il ne convient pas aux règles du forum, je le supprimerai

NSFW : sang, mutilation et thème qui prend aux tripes

Spoiler:

musique d'inspi : https://www.youtube.com/watch?v=UgMLydAcADk
Revenir en haut Aller en bas
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:20

Daaaaaaaaaah ! Je suis tombée amoureuse de la façon dont tu dessines tes animaux humanisés (ouaip on appelle ça des anthros, je sais) ! *o*
Je ne sais quoi dire d'autre à part que... Gargh ! More ! Et si tu t'améliores encore vu ton âge, ça promet pour la suite. O_o
Bon courage et continue comme ça !
*Va fouiner aussi ici régulièrement*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:55

Little she-wolf a écrit:
Daaaaaaaaaah ! Je suis tombée amoureuse de la façon dont tu dessines tes animaux humanisés (ouaip on appelle ça des anthros, je sais) ! *o*
Je ne sais quoi dire d'autre à part que... Gargh ! More ! Et si tu t'améliores encore vu ton âge, ça promet pour la suite. O_o
Bon courage et continue comme ça !
*Va fouiner aussi ici régulièrement*

Spoiler:

merci !
Revenir en haut Aller en bas
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:17

Pas pu m'empêcher de répondre parce que... naoooow... Fleur ! Trop choute cette animation ! XD

Et de rien ! C'est sincère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:12

Je reconnais pas ce poney, il est dans le DA?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:27

Amécho, c'est comme s'ils lui avaient attaché les sabots pour qu'elle arrête de vouloir mettre fin à son existence, sétrochou Les poneys de mamalou - Page 14 1428770546nyu
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:31

Son regard.... me rend toute chose ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:55

Boldeniak a écrit:
Je reconnais pas ce poney, il est dans le DA?

c'est Bab Seed en "pale" ^^

merci moilo Les poneys de mamalou - Page 14 120129551
cael, mon point de vue de depart était qu'on lui attachait les sabots pour qu'elle ne puisse pas se défendre, qu'elle se laisse faire en gros
mais ton idée est aussi interessante !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:07

L'interpretation de Cael est intéressante ouais. C'est limite plus cruel. Ca soulignerai bien son complexe tout en la forçant a continuer à le subir.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:34

Cela implique tout de même une certaine maltraitance, genre c'est ses parents qui lui ont fait ça... les Gentils Docteurs lui auraient mis des moufles liées entre elles, ou une camisole, va savoir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:18

TWIST HER NIPPLES OFF ! Les poneys de mamalou - Page 14 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:30

Les poneys de mamalou - Page 14 4278094681 DEEERRRRP !! on croirait que ce sont des tires de balles sur son torse... DeeeERRRRP

Les poneys de mamalou - Page 14 1656547184 je trouve moins de détaille sur celui ci par contre je peux avoir ces intestins ? Les poneys de mamalou - Page 14 Captur14

Les poneys de mamalou - Page 14 Lol_i_11 une autre DEERRRP Tu es en train de faire tout les cutie marks crusaders ! ou quoi ? DEERRPPP
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:47

Tiens d'ailleurs, Imalou, t'as déjà songé à représenter Chr33s@lis avec le bas du ventre transparent, qui laisse voir toute sa plomberie interne? C'est la grande mode, en ce moment. Les poneys de mamalou - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:10

tes dessins sont vraiment superbes ! (j'ai fav sur deviantArt)
Celui de Fluttershy m'a vraiment plu, il est coloré, doux, et un certain réalisme intensifié grâce aux yeux.
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:40

merci Cpt Les poneys de mamalou - Page 14 2176505670


Queen Chrysalis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:45

Oh mon dieu, déjà qu'elle me faisait flipper celle là, mais alors ici.
L'ambiance est vraiment glauque (tu m'étonnes) mais la colo colle parfaitement à..son milieu.
Fin bref, good job Les poneys de mamalou - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:46

Pour ta Chrysalis :

J'ai l'impression qu'il y a des petites bavures de colo au niveau de l'oreille a droite, et sur le cou/torse où ça se mélange un peu avec les cheveux.

Cela dit, ça reste très réussi !
Surtout cet oeil sérieusement ... Woaw... Je trouve pas d'autres mots...

Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:22

OH mon dieu (C'est a dire John L. Sullivan ) Cette Chrysalis je l'adore !

Juste un petit défaut en haut à droite

Pourquoi tu fou des araignées chez les Changelings ? Les poneys de mamalou - Page 14 3842120668

M'enfin sinon j'ai deux mots à te dire


Bien joué !

Cordialement
Les poneys de mamalou - Page 14 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les poneys de mamalou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Poneys =D
» Hello les poneys !
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» Age des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-