AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

Imalou a écrit:
je crois être tombée amoureuse de Chrysalis <3..

Tu n'es pas la seule Very Happy :

Spoiler:

N'empêche on a déja dù te le dire mais... n'as-tu pas honte d'avoir autant de talent?!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:54

dinomax a écrit:
J'ai survolé ta galerie et si y a un truc qui ma marquer c'est les yeux

tes poneys ont un regard qui fait un sacré effet

C'est parce que le regard, c'est important rainbowdash plus sérieusement, j'adore dessiner les yeux et surtout mettre plein d'effets dedans, je fais même en sorte de ne pas mettre de crinières sur les yeux juste pour qu'on puisse voir le regard du perso ( et pour que je puisse m'amuser comme un ptit fofolle owh owh owh~!)

Merki beaucoup C: et non je suis fière de mon talent bwahahaha~!! *3*
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:56

Citation :
Merki beaucoup C: et non je suis fière de mon talent bwahahaha~!! *3*

Tu as de quoi Shocked It's gorgeous ! Just gorgeous Les poneys de mamalou - Page 9 2123717884 !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:00

chrysalis (chrysalis is best pony) + imalou (imalou! :3) = aucun mot existant ne pourrais décrire ce que je ressent (on pourra noter que cela est positif Les poneys de mamalou - Page 9 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:20

Imalou a écrit:
merci ♥️

J'ai adorée les derniers épisodes de la saison 2 et je crois être tombée amoureuse de Chrysalis <3..
Spoiler:

Je me prosterne comme toujours cheers. Si je pouvais, je donnerai mes intestins Les poneys de mamalou - Page 9 3371923627 mais je ne peux pas. une dernière chose C'est SUBLIME !!! Les poneys de mamalou - Page 9 1615550322
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:57

Ca fait quoi d'être sur EQD ? Les poneys de mamalou - Page 9 959537370


http://www.equestriadaily.com/2012/05/drawfriend-stuff-413.html#more
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:39

Juste reconnaissance pour un tel talent!
Je suis bluffé purée, y'a des bronies/pégasister qui savent vraiment faire des trucs incroyables de leurs doigts...respect.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

Y'a pas, c'est imprégné de swag.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:07

Swag

et un ptit wallpaper parce que j'avais envie enfaite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime(76)

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:39

Dracus débarque sur le sujet et regarde les images

Spoiler:

Dracus regarde l'âge d'Imalou

Spoiler:

Non, franchement.. chapeau bas...

Spoiler:

Cordialement Dracus.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:08

Imalou a écrit:
dinomax a écrit:
J'ai survolé ta galerie et si y a un truc qui ma marquer c'est les yeux

tes poneys ont un regard qui fait un sacré effet

C'est parce que le regard, c'est important rainbowdash plus sérieusement, j'adore dessiner les yeux et surtout mettre plein d'effets dedans, je fais même en sorte de ne pas mettre de crinières sur les yeux juste pour qu'on puisse voir le regard du perso ( et pour que je puisse m'amuser comme un ptit fofolle owh owh owh~!)

Merki beaucoup C: et non je suis fière de mon talent bwahahaha~!! *3*

Tu as raison, c'est très important le regard et cela peut en dire long sur le personnage quand c'est bien fait. Mais justement attention de ne pas tomber dans le piège de la surenchère. Mettre pleins d'effets dans les yeux, c'est mignon, c'est kawaii, mais je trouve que c'est trop et qu'on perd de l'expressivité du personnage. Vaut mieux faire des yeux peut être un peu simple mais vraiment expressifs plutôt que pleins d'effets de lumière dans tous les sens mais qui rend inexpressif le personnage.

Just sayin'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:49

Yulynh a écrit:


Tu as raison, c'est très important le regard et cela peut en dire long sur le personnage quand c'est bien fait. Mais justement attention de ne pas tomber dans le piège de la surenchère. Mettre pleins d'effets dans les yeux, c'est mignon, c'est kawaii, mais je trouve que c'est trop et qu'on perd de l'expressivité du personnage. Vaut mieux faire des yeux peut être un peu simple mais vraiment expressifs plutôt que pleins d'effets de lumière dans tous les sens mais qui rend inexpressif le personnage.

Just sayin'.

J'ajoute que les yeux surdimensionnés qu'on voit dans certains mangas (particulièrement les shojo je pense), sont tout simplement ridicules. Les grands yeux c'est bien parce que ça rend le personnage plus expressif, mais quand la gonzesse a des télescopes à la place des yeux ca me donne envie de facehoofer...
Revenir en haut Aller en bas
#Morila
A la réponse
Morila

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:37

C'est vraiment incroyable comme tu arrive déjà à maîtriser à fond les outils logiciels pour ma part c'est pas encore ça^^.
(Tu devrait faire les beaux arts^^)Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://morila.deviantart.com/
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:38

*cherche dans le dictionnaire*

Ah,bah,non y a rien pour définir ces chef-d'oeuvre.

Je me prosterne cheers
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:29

Superbes creations, vraiment c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

Spoiler:
...

Comme sa t'accepte certaine requête ? ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:18

Flûte, mon tour va encore devoir attendre ^^"
J'arrive un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:16

ça pue la poussière ici :/


et hop du new !
Spoiler:

et mon furso :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:40

C'est toi qui a tout fait ? T'es vachement éclectique dans ton dessin Les poneys de mamalou - Page 9 2554839287

J'aime beaucoup celui avec tavi et vinyl.
Mais je trouve le premier assez étrange, c'est quoi cet environnement tapissé de smileys luisants ? Et que fait twilight scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41






rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash J'ADORE !!!!

Les poneys de mamalou - Page 9 4205929361 Les poneys de mamalou - Page 9 4205929361 Les poneys de mamalou - Page 9 4205929361 Les poneys de mamalou - Page 9 4205929361 Les poneys de mamalou - Page 9 4205929361

Je suis ton esclave , Je me prosterne encore jusqu'à ma mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:34

Euh... vive le dessin traditionnel! Photoshop c'est dénaturant!

Non, sérieusement, Y U MAKE ME CRY?!!!! Crying or Very sad Y U MUST BE SO GOOD?!!!!! Les poneys de mamalou - Page 9 1601293786

*va courir tout nu sur l'autoroute*
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Oh my..... Mais c'est génial tout ce que tu fais !!

Atta, je vais me tailler les veines avec ma tablette, je reviens. Les poneys de mamalou - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:45

Imalou, je crains que ton talent ne soit la cause de nombreux décès d'artistes dépressifs Les poneys de mamalou - Page 9 1929873797

Anyway, la première est ABSOLUMENT magnifique Sad

Est-elle en train de chanter Les poneys de mamalou - Page 9 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:48

Merci à tous ^^ !

Comme mon premier dessin à l'air de beaucoup vous intriguer, je précise que c'est une "remake" d'un passage dans Adventure time "What was missing" https://www.youtube.com/watch?v=EZUvgEU-BFw&feature=related

Twilight chante à ses amies qui sont "discorded" qu'elles les aimes comme elles sont et qu'elles les kiffent trop leur race !! :'D et la porte derrière est celle du passage de Adventure Time, Finn doit chanter ce qu'il lui manque pour débloquer la porte et recuperer les objets volés ( oui c'est compliqué mais il faut regarder l'épisode pour comprendre ! )
Là on peut dire que Twilight chante pour debloquer THE ELEMENTS OF HARMONY °0°)/ !
Revenir en haut Aller en bas
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !

Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:31

"Lalalalala, j'aime dessiner des poneys, je crois que je m'améliore de plus en plus, lalalalala !"

*regarde un dessin de Pinkie Pie Imalouien, dans le foyer de mon lycée*

"Bon, d'accord, elle est quand même bien balèze, mais je suis sûr que je peux m'améliorer et arriver à son niveau"

*regarde son thread et ses dessins"

"Je dois détruire mes dessins par le feu, LE FEU ! Je suis un misérable, j'ai osé user du papier qui aurait pu être utilisé par Imalou, je dois me sacrifier à la grande déesse !"
Je déteste qu'on me rappelle à quel point je suis médiocre, mais j'adore tes dessins Imalou ! Les poneys de mamalou - Page 9 2085074178

leopoildur, brony/dessinateur médiocre
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les poneys de mamalou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Poneys =D
» Hello les poneys !
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» Age des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-