AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:17

Hahaha ! Je suis Dieu, tu ne peut rien contre moi Les poneys de mamalou - Page 10 4279923920

merci ! Les poneys de mamalou - Page 10 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:38

Bon, tu m'as fait perdre 1 heure de ma vie à looker ce topic...


mais ça valait la peine Les poneys de mamalou - Page 10 3776516532 D'habitude, n'y connaissant rien dans le domaine, je ne critique jamais mais me contente juste de dire "j'aime / j'aime pas " mais là franchement, J'ADORE, ce style un peu "3D", sombre et réaliste Les poneys de mamalou - Page 10 4205929361 Les poneys de mamalou - Page 10 4205929361 Les poneys de mamalou - Page 10 4205929361 Et même si comme je sais plus qui l'a dit on voit que c'est "découpé" si on regarde de très très très très près, c'est pas grave, on sent qu'il y a eu des années de travail derrière toussa pour en arriver là, et surtout beaucoup BEAUCOUP de talent Les poneys de mamalou - Page 10 2222139670

ÉNORME, y a pas d'autres mots (du moins dans mon vocabulaire Les poneys de mamalou - Page 10 2222139670 Les poneys de mamalou - Page 10 2222139670 Les poneys de mamalou - Page 10 2222139670 )

Tu me donne juste envie de mettre un mes partoches de côté et de m'initier aux nobles arts plastiques un peu plus (car perso on me dit parfois que je dessine bien, je suis surtout un bon recopieur, puis si ces mêmes personnes voyaient tes dessins, ils retireraient ce qu'ils ont dit à mon propos j'en suis sûr) Les poneys de mamalou - Page 10 2222139670 Les poneys de mamalou - Page 10 2222139670







Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:52

Salut, j'ai regardé les pages les plus récentes de ton topic et je voulais dire que j'apprécie beaucoup ce que tu fais. Il y a une réelle diversité de styles dans tes dessins (et c'est rare d'en constater une aussi attendue chez un seul dessinateur) et une qualité omniprésente qui s'accordent franchement bien avec les diverses images (au sens figuré) que tu mets en place dans tes dessins. Je pense notamment à ce message : http://www.french-brony.com/t658p210-les-poneys-de-mamalou#106884 dont certaines images m'ont bluffé. Ça n'est peut-être que moi mais certains me rappellent ce que faisaient des dessinateurs comme Crooked Trees ou Pigfish, mais dans des contextes beaucoup plus décalé et/ou plus grotesque qui imposent une dimension moins prévisible et plus délirante que la plupart des autres dessinateurs que j'ai vus ne manient pas toujours aussi habilement. Ce dessin http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/169/0/f/m_a_d_by_imalou-d53xozf.jpg a franchement bien retenu ma curiosité.

Il y a de tes dessins qui sont plus basiques, comme Crysalis ou un poney de face, où on retrouve toujours un style graphique "matériel" tout à fait convenable mais où le message de l'image est nettement plus simpliste et ça m'inspire moins. Certes tu as tout à fait le droit de faire des persos simples comme des scènes plus extravagantes, donc dans l'ensemble je ne vois rien à redire (ce que tu fais est bon donc je pinaille).

En tout cas, j'apprécie beaucoup ce que tu fais. Continue à avoir des idées !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:41

merchi beaucoup, c'est super gentil Les poneys de mamalou - Page 10 1656547184
Crooked Trees et ZEUH artiste qui m'a inspiré dans le "painting" alors c'est normal si tu retrouve un peu le même style C: !

En ce moment je fais plus dans le simpliste, j'attends la saison 3 pour m'inspirer un peu plus parce que là j'ai un peu la maladie de la feuille blanche xD

3 portraits !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:40

OMG Les poneys de mamalou - Page 10 120129551


J'ai relooké toute les pages et c'est magnifique rainbowdash

Bravo pour le travail, au moins j'ai rien a envier je dessine pas Les poneys de mamalou - Page 10 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:13

Gah...

*bouche bée*

So much talent =D
J'adore rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:05

une pitite Scratchy ♥️

Spoiler:

et ici la progression du dessin en video Les poneys de mamalou - Page 10 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:42

Ya pas à dire j'adore ton style de dessin rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14

ce topic est de plus en plus vide, menfin bon je ne sais pas si il y a toujours des interessés mais autant poster quand même Les poneys de mamalou - Page 10 3680594977

je tiens à preciser que y a du fat et du emo dark, je produis beaucoup en ce moment à cause d'une crise d'emo adolescent qui s'invente une vie pour que les gens s'interesse à elle depression et je n'ai pas d'autre moyen pour exprimer ce que je ressens
donc si vous aimez pas les trucs depressifs ou si vous me trouvez pathétique, c'est même pas la peine de regarder Les poneys de mamalou - Page 10 4279923920

attention forte dose de couleur flash sur ce dessin. C'est un passage qui m'a beaucoup émue dans les premiers épisodes de la saison 3
Spoiler:

Pinkie Pie
Spoiler:

Une commission à $30
Spoiler:

Cadeau d'anniversaire pour une superbe amie à moi
Spoiler:

Deux Babs Seed, j'adore ce personnage !
Spoiler:

Attention : sang Fluttershy representant la nature déchue
Spoiler:

Attention : grimdark Speed painting de Applejack, representation personnelle de "bleeding out"
Spoiler:


Wala, j'ai mis que ceux qui me plaisaient, allez matter mon Deviantart pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

Tu tient tant que sa à nous faire baver? clown
Comme d'habitude Ma Malou, c'est magnifique, cay tout coloray *o* et c'est détaillé Les poneys de mamalou - Page 10 1574364447
*Se lève de son siège et s'incline devant la toute puissance d'Imalou*
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:42

Je te suis sur DA, et je ne peux que t'encourager, tu fais de très beaux dessins. En plus de ça, tu les fais à une vitesse impressionnante !

Continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:37

merci les mecs Les poneys de mamalou - Page 10 1656547184
(je croyais que Derpibooru était mort moi D:)

un dernier qui date d'il y a quelques heures, inspiré de ce clip

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:57

M'rend fou, c'est weird as hell et joli as fuck.
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

Woaw, c'est magnifique quand même hein :')

Enfin si tu veux plus le porter en avatar à un moment dans ta life (Les poneys de mamalou - Page 10 4278094681), je suis preneuse !

Mais le dessin derrière est sencé représenter quoi en faite ?

_
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

Laziness a écrit:
Woaw, c'est magnifique quand même hein :')

Enfin si tu veux plus le porter en avatar à un moment dans ta life (Les poneys de mamalou - Page 10 4278094681), je suis preneuse !

Mais le dessin derrière est sencé représenter quoi en faite ?

_

Le dessin derrière c'est un dessin que Trixie a fait, quand elle était petite, qui representait son rêve : être une grande magicienne et vaincre Ursa Major

Regarde le lien que j'ai mis pour mieux comprendre la signification du dessin, c'est tout une histoire mais c'est une bon exercice pour travailler l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:32

Imalou a écrit:
merci les mecs Les poneys de mamalou - Page 10 1656547184
(je croyais que Derpibooru était mort moi D:)

un dernier qui date d'il y a quelques heures, inspiré de ce clip

Spoiler:

LES PONAYS ILS SONT PAS FRIPPéS ! Les poneys de mamalou - Page 10 3776516532 Les poneys de mamalou - Page 10 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:38

DehiXeM a écrit:
Imalou a écrit:
merci les mecs Les poneys de mamalou - Page 10 1656547184
(je croyais que Derpibooru était mort moi D:)

un dernier qui date d'il y a quelques heures, inspiré de ce clip

Spoiler:

LES PONAYS ILS SONT PAS FRIPPéS ! Les poneys de mamalou - Page 10 3776516532 Les poneys de mamalou - Page 10 3577569528

ce sont des traces de mutilations Les poneys de mamalou - Page 10 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:52

Elle est restée trop longtemps dans le bain pendant qu'elle se coupait les veines alors clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:02

DehiXeM a écrit:
Elle est restée trop longtemps dans le bain pendant qu'elle se coupait les veines alors clown

Déhichéri, encore une remarque et tu finis attaché dans le pieux. Justement j'avais besoin d'un cobaye pour tester mon nouveau jouet "Le paradis du démon" et je laisserais nos bébés pingouins regarder tranquillement la scène *-*
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:13

Imalou a écrit:
DehiXeM a écrit:
Elle est restée trop longtemps dans le bain pendant qu'elle se coupait les veines alors clown

Déhichéri, encore une remarque et tu finis attaché dans le pieux. Justement j'avais besoin d'un cobaye pour tester mon nouveau jouet "Le paradis du démon" et je laisserais nos bébés pingouins regarder tranquillement la scène *-*

I'm okay with this, honey.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:00

Toi prendre commissions ? Moi intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

Je dois avouer que moi aussi... Mais je cherche encore de quoi Les poneys de mamalou - Page 10 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:11

Tyunre a écrit:
Toi prendre commissions ? Moi intéressé.

De même Les poneys de mamalou - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:44

Eeyup, je prend les commissions (mais que via paypal, sauf si vous habitez dans la région Parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:16

je up avec quelques portraits
Spoiler:

Une illu des deux derniers episodes sortis !
Spoiler:

et une commission pour un americain (QUI A PLEIN DE CHIHUAHUA *-*)
Spoiler:

Oui ça fais beaucoup, comme c'est les vacances, je m'éclate x)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les poneys de mamalou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» Age des poneys
» Mes Poneys =D
» Hello les poneys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-