AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:20

Les chroniques de SweetieMash
[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 158551_r

Synopsys a écrit:
Les Cutie Mark Crusaders ont décidé d’augmenter leur nombre d’adhérents, mais les choses ont rapidement mal tourné quand leur première cible commença à sangloter sur place. Sweetie Belle se retrouva bientôt contrainte de trainer avec le jeune étalon.
Est-ce que Sweetie Belle arrivera à voir au delà de l’étrangeté du jeune poulain et laissera éclore l’amitié ? Est-ce que Button Mash arrivera à feindre un comportement normal pour réussir à se faire au moins un ami ? Est-ce que les deux arriveront à bien s’entendre, où est-ce que les seuls amis de Button seront pour toujours ses jeux vidéos ?

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.

Il n'y avait pas encore d'histoire sur ce ship, je devais remédier à ça.  [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 791999698  J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette fic que j'en ai eu à la traduire.


Dernière édition par Sangohan38 le Mar 12 Aoû - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:53

Et bien 'o'
Je n'ai presque rien a dire a propos de la fic, je la suiverais attentivement Very Happy
Justs, attention aux fautes de frappe x)
(nouvell, fonçadans )
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:08

Le chapitre 2 est disponible. Allez vite le lire ! [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:38

2 chapitres plutôt mignons et bien écrits.

Merci pour la trad et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:49

J'ai adorée ta fanfic.
Je la suivrais, comme Midnight Moon.
Rien à dire, c'est juste génial. Deux petits chapitres très mimis, pas trop de fautes.  [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:41

Comment ça pas trop de fautes ? Il en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:17

Moi je vois rien ou je ne trouve pas ou il faut lire  [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 2123717884 

Quelqu'un pour aider un aveugle ?  [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 2907559942

edit: J'ai rien dis  [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:18

Des barres cette fic. [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 2085074178 

-C'est quoi cette expression débile?

Ta gueule toi.

-T'as dit qu..

Oui j'ai dit super drôle comme fic je vais pas la lâcher de si tard.

-Tôt

c'est pareil. [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 2085074178 

Vivement la suite. [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:06

Super Fic, rien a redire ça démarre au quart de tour

J'adore Button Mash, un poney geek, du jamais vu [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:49

Up ! Le chapitre 3 viens d'être publié sur mlpfictions donc est disponible à la lecture.
Et j'en profite pour changer tous les liens gdoc pour ceux de mlpfictions.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:37

Un petit passage éclaire pour vous filer le lien du chapitre 4 qui est déjà sorti depuis 2 jours. Promis, la prochaine fois j'essayerais d'être plus réactif.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash   [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» [Slice of Life] Nightwings
» Chroniques d'une série de cover vocalesques
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» MLP sur Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-