AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 avis sur l'épisode 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 20 Empty
MessageSujet: avis sur l'épisode 20   avis sur l'épisode 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:48

Encore un épisode bien marrant avec des running gags bien utilisés.

Photo finish est l'un des personnages les plus barés de la série : l'accent allemand + le look WTF + un putin de bon thème musical = DA MAGIC. Au fait, pour ceux qui se poserait la question, elle n'est pas inspirée de lady Gaga mais de Anna Wintour, rédactrice d'un magasine de mode

Spoiler:

fluttershy et rarity sont au top, spike et twilight sont bien marrant aussi, et surtout pinkie pie qui nous sort sont fameux FOREVER avis sur l'épisode 20 3776516532 . En VF sa promesse est traduite par "croix de bois croix de fer, si je ment je mange mon fer" pas mal mais pour le coup la VOSTFR est plus en raccord avec ses gestes.

petite note sur fluttershy gothique qu'on voit juste 2s, je trouve l'idée sympa du coup j'aimerais bien qu'elle ait ce look en costume optionel dans fighting is magic avis sur l'épisode 20 120129551 .

Pour finir, remarquez que la morale est pas aussi catégorique que d'habitude. Il ne faut pas avoir peur de dire ce qu'on a sur le coeur à ses amis mais attention car trahir la confiance d'un ami est aussi le meilleur moyen de le perdre.

I GO
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 20 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 20   avis sur l'épisode 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:58

Ah aussi, ceux qui veulent connaître la Cutie Mark de Photo Finish :

Spoiler:

Oui, c'est celle de Twilight ; c'est normal, elle a été fait sur le même modèle que notre licorne nerd adorée (avis sur l'épisode 20 272392131) avis sur l'épisode 20 1929873797

C'est pour montrer que son talent est DA MAGIKS !
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

avis sur l'épisode 20 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 20   avis sur l'épisode 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:15

Cette épisode est vraiment bon, j'ai jamais autant ri sur un épisode de MLP ! XD

Photo Finish est hilarante et Twilight, Pinkie et Spike sont bien marrants !^^

Bon épisode pour moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 20 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 20   avis sur l'épisode 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:06

J'ai bien aimé cet épisode.
Surtout pour le FOREVER de Pinkie.

Par contre, le fait que l'épisode se passe en partie autour de flutterchiante, ça j'ai moins aimé. Surtout qu'elle n'a aucune classe, Rarity est 1000 fois mieux.
En plus Rarity passe pour une boueuse pendant une bonne partie de l'épisode, et ça aussi j'ai moins aimé avis sur l'épisode 20 2123717884

Et Twilight passe aussi pour une greluche pas foutue de garder un secret, ça aussi j'ai moins aimé, à croire qu'elle est pas foutue de se rendre compte que c'est important pour ses amies. Heureusement que Pinkie était là...


Mais sinon l'épisode était sympa avis sur l'épisode 20 1929873797
Le clin d'oeil à Anna Wintour était sympa, mais le truc c'est que personne ne la connait, encore moins son visage avis sur l'épisode 20 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

avis sur l'épisode 20 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 20   avis sur l'épisode 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:49

Faut que je m'apprenne le serment de pinkie pie par coeur, quand je pourrait^^ c'est épicissime
Fluttershy au top de sa forme, avec une rage destructrice rarement atteinte dans l'histoire du DA ("il faut que je crie/frappe quelque chose")
Rarity que j'ai bien apprécié pour le coup, sans savoir trop pourquoi.
Twilight et ses tronches d'hysterique sur la fin =D
Et puis Spike... bah c'est Spike, quoi^^
Avec une nouvelle référence a une illustre célébrité-inconnue en prime
Bref, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

avis sur l'épisode 20 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 20   avis sur l'épisode 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:53

J'adore cette épisode ( comme presque tous les autres avis sur l'épisode 20 120129551 )

Photo finish est géniale, Fluttershy à trop la classe
Et surtout y a le FOREVER de Pinkie !

Par contre c'est quand même pas cool que photo finish est la même cutie mark que Twilight.
Elles se ressemble pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

avis sur l'épisode 20 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 20   avis sur l'épisode 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:27

C'est pas gothique Fluttershy, c'est Emo Fluttershy, il y a pas mal de fan art d'elle comme ça. J'ai bien aimé cette épisode, dès la 1ere fois que je l'ai vu, quand je vois Anna Wintour (ou Karl Lagerfield) je pense à Photo Finnish ou a Hoity Toity.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 20 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 20   avis sur l'épisode 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:00

Solylok a écrit:
Par contre c'est quand même pas cool que photo finish est la même cutie mark que Twilight.
Elles se ressemble pas vraiment.

Attention, il faut savoir que ça n'ait pas sa cutie mark "officielle" ; comme je l'ai écrit, elle a la cutie mark de Twilight parce qu'ils se sont servis du modèle flash du corps de cette dernière pour faire Photo Finish, auquel ils ont simplement changé les couleurs, et rajouté des vêtements dessus. Ils ont simplement omis cet instant où la CM apparaît, une CM spécifique n'ayant pas été faite puisqu'elle n'était pas sensée apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




avis sur l'épisode 20 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 20   avis sur l'épisode 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur l'épisode 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis sur l'épisode 21
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E05 - Gauntlet of Fire
» My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville
» [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes
» avis sur l'épisode 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-