AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:09

J'ai trouvé une fanfic de MLP, très célèbre sur le net, à cause de son caractère extrêmement gore. L'histoire s'appelle Cupcakes. Je viens de la lire, et effectivement c'est affreux oO Je n'ai trouvé le texte que sur Google Docs, alors je le mets ici pour que ceux qui n'ont pas de compte Google puisse la lire. (c'est en anglais mais c'est assez compréhensible)

Voilà, pour ceux qui aiment ce genre d'histoire, c'est une belle creepypasta. Vu que c'est connu certains connaissent peut-être déjà.

Un avertissement figure au début de l'histoire :
"WARNING: This fanfiction is incredibly gory, and may ruin your appreciation of a certain My Little Pony character as well as the titular baked goods. READ AT YOUR OWN RISK!"

Censuré. Ceux qui veulent la fic devront la demander à Jakojako ou Arkalon. ~Tyunre
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:17

Je crois que c'est la fanfiction la plus connue sur MLP:FiM (avec celle de Fallout-Equestria)

Histoire de donner mon avis. En soi, c'est pas une fanfiction exceptionnelle, elle est pas hyper bien écrite. Est tourné uniquement vers le gore,etc.
Mais grâce à sa popularité, on a droit à des double-sens magnifiques sur les autres fan-arts et fanfictions :

Par exemple, quand tu n'as pas lu Cupcakes, tu trouves cette image mignonne comme tout, mais quand tu l'as lu, tu trouves ça horrible :
Spoiler:

Et puis, y a des trucs drôles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:24

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  56773411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#jadedSchizophrenic
Petit nouveau
jadedSchizophrenic

Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:27

Ah, ça y est, je me demandais quand cette fanfic serait posté.

Elle est ancienne, quand elle est sortie, on en était aux premiers épisodes.
Et c'était la première fois que quelqu'un imaginait Pinkie complètement psychotique.
Du coup, elle est maintenant connue d'à peu prés tout le fandom.
Certains étaient outragés, personnellement je trouve ça drôle, c'est pas à prendre au sérieux.

D'ailleurs après la sortie de Party of one, le design de pinkamena aux cheveux lisses à été utilisé pour tout les fanarts de cette version de Pinkie.

J'en profite pour présenter un super blog sur le sujet :
nope

Evidemment même WARNING que pour Cupcakes : Gore, etc...

Tout les ask-blogs sont bien mais celui-ci est d'un autre niveau...

Enjoy and sweet dreams
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:50

Moi ça m'excite.


[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:14

Ragator a écrit:
Moi ça m'excite.


[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  120129551


Bizarrement je peut comprendre ça [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:13

jadedSchizophrenic a écrit:
D'ailleurs après la sortie de Party of one, le design de pinkamena aux cheveux lisses à été utilisé pour tout les fanarts de cette version de Pinkie.

Party of one est sortie après cupcakes? j'aurais dit le contraire moi.

C'est drole qu'on associe pinkie aux cheveux lisses à cupcakes. Elle a les cheveux lisses quand elle est triste alors que dans la fanfic elle a l'air de kiffer ce qu'elle fait.

L'auteur doit se frotter les mains en voyant qu'une fanfic qu'il a écrit pour déconner a traumatisé des milliers de brony à travers le monde[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:51

[quote="dinomax"]
jadedSchizophrenic a écrit:


C'est drole qu'on associe pinkie aux cheveux lisses à cupcakes. Elle a les cheveux lisses quand elle est triste alors que dans la fanfic elle a l'air de kiffer ce qu'elle fait.

+1

Dans la fanfic, elle est forcément "normale" car elle n'a ses cheveux lisses que lorsqu'elle est sérieuse, énervée et triste, ce qui n'est pas le cas dans la fanfic vu qu'elle saute partout,
Spoiler:
a l'air toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:22

Il y a une traduction française que traine quelque part sur ce forum. [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  3371923627

Sinon, bah...
[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Cupcak11
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:14

C'est mal écrit, le scénario est foireux

Mais c'est gore

....

J'aime le gore [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:37

Ça m'étonne pas, venant de quelqu'un qui mange ses voisins... ^^ (Ils sont bon d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:39

Flakith a écrit:
C'est mal écrit, le scénario est foireux

Mais c'est gore

....

J'aime le gore [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  791999698


Scénario foireux ? Moi je dirais plutôt qu'il n'est pas recherché [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  3371923627

Sinon la FanFic I Had Fun With Twilight écrite par un certain "Jack Sin" ça vous dit quelque chose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:46

Je dirais plutôt.... Il est où le scénario? O_______o
Y'en a pas dans cette fanfic xD C'est juste une scène de torture bidon avec de la viande sur le mur, du ketchup partout xD (miam miam miam) xD On sait pas trop quand et où ça se passe xD Bref... C'était surtout pour faire "fapper" les gore-addicts (j'en suis une, j'en suis une 8'D!)

(Ils étaient très mauvais mes voisins! Un goût de plat de lasagne qui a longtemps trainé dans le frigo mélangé à de la moquette)

Par contre, je connais pas cette fanfic...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:48

I Had Fun With Twilight ? Rien du tout... Mais je suis pas allé très loin dans les fanfics MLP. T'aurais pas un lien, des fois ? ^^

(Beuh. C'est pas du voisin d'élevage, ça se voit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:52

Je ne suis pas d’accord avec les fan art de cup cake avec les cheveux lisse non plus, elle est toute heureuse dans la fic, qu'une amies partage se moment avec elle.
J'aimerai bien voir traduite la version avec Applebloom.
Jamais entendu parler de I had fun with Twilight
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:59

Flakith a écrit:


Par contre, je connais pas cette fanfic...

Une Fanfic très peu connue du fait essentiellement que je ne l'ai jamais vu autre part que sur /b/ où elle est donc resté quelques minutes...

Elle à encore moins de scénario que Cupcakes et ce n'est pas un chef-d’œuvre d'écriture ça c'est sur.

D'autre part elle est moins gore Que Cupcakes je dirai, mais assurément plus malsaine, j'ai des sérieux doutes sur la santé mentale de l'auteur Laughing

Enfin bref, vu que plusieurs personnes ont l'air de s'y intéresser la voilà

Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:08

Neutral

En effet, il est louche ce type là. Associer ce genre de situations avec MLP, qui est à l'extrême opposé de ça, ça me dépasse. Déjà si je regarde MLP c'est parce que j'en ai un peu trop eu, des trucs gore/cruels/que-sais-je-encore, donc justement je trouve que ça n'a rien à y faire. Pas à ce point-là en tout cas. Mais bon, c'est mon point de vue... =/

Par contre, si je peux me permettre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:39

Boarf c'est du littéraire cette règle doit concerner les images/vidéos/34 j’espère donc ne pas avoir de problèmes Laughing

De plus ce n'est pas vraiment du pr0n sinon j’appellerai ça une Clopfic et je ne me serai surement pas amusé à poster ça ici [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:41

Sait-on jamais. Je ne connais pas vraiment la politique ici, mais il m'est déjà arrivé de me faire ban d'un forum pour une raison similaire, dans des conditions similaires. Maintenant je suis d'accord avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:01

Pfff dégueulasse, j'ai lu un peu, c'est très mal écrit, je crois que l'auteur a écrit ça juste pour soulager ses fantasmes zoophiles [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  3828426745

Sinon c'est quoi "/b/" ?
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:04

Jakojako a écrit:
Pfff dégueulasse, j'ai lu un peu, c'est très mal écrit, je crois que l'auteur a écrit ça juste pour soulager ses fantasmes zoophiles [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  3828426745

Sinon c'est quoi "/b/" ?
Une board de 4chan, je te conseille de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:32

Fuckyeah: regles n°1 et 2
Jakojako: si tu l'ignore il vaut mieux que ça reste comme ça fait mois confiance
Alister: tu ne l'aurai pas signaler je ne l'aurais même pas su XD merci de ta denonciation :p
Я4V3: t'en fais pas c'est pas grave ^^ jvais juste éditer ton spoiler
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:34

FuckYeah a écrit:
Une board de 4chan, je te conseille de ne pas y aller.


Fallait pas dire ça. Mon Dieu, c'est le repaire des cinglés en tout genre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:05

Flolilol a écrit:
Alister: tu ne l'aurai pas signaler je ne l'aurais même pas su XD merci de ta denonciation :p

Argh, me voilà collabo [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:07

Jakojako a écrit:
FuckYeah a écrit:
Une board de 4chan, je te conseille de ne pas y aller.


Fallait pas dire ça. Mon Dieu, c'est le repaire des cinglés en tout genre là-bas.


Beaucoup considère 4Chan comme la "poubelle du net " mais au final c'est juste une question de point de vue [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  3371923627

Par exemple j'ai déjà eu a faire à des personnes (surement peu expérimentées à propos du net) qui considéraient que la "poubelle du net" c'était le 15-18 [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  535543054

En revanche le très grosse majorité du 15-18 considère que le pire site existant est bien 4Chan "repère de zoophiles et de pédophiles en puissance" qu"ils disent [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  1929873797

Quand tu es toi même sur 4Chan ce que tu va considérer comme la "poubelle du net ce seront" des sites comme OnionIB ou Hard Candy Laughing

Enfin pire que ces sites là il existerai quelque chose que apparemment beaucoup aiment à appeler Le point de non-retour (moi pour commencer [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  272392131 )mais franchement je ne sais pas si on peut aller plus "profondément" que les deux sites que je viens de citer, surtout que je n'ai trouver aucune information à ce sujet sur l'Hidden Wiki...

Enfin bref c’était la petite minute "culturelle" par Я4V3 [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sombre][Post-cupcakes] L'Ombre de la Folie
» Cupcakes Clicker
» Figurine de pony's en... Cupcakes.
» Cupcakes: Version Gmod (?)
» [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-