AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:09

Cupcakes II: After Blood

Spoiler:




Censuré. Demandez-la à l'auteur. ~Tyunre


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 22 Déc - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:59

Je n'ai jamais été fan de ce type de fic... pale
Déjà que Cupcake était une boucherie sans nom, alors la suite...

Néanmoins, en faisant abstraction du thème, ce trouve que c'ést intéressant dis intégré un personnage crée de toutes pièces .( Au moins ce n'est pas RD qui se fait charcuter ! [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood 272392131 )

Au niveau de l'écriture, c'est franchement pas mal !
Tu raconte bien et (hélas...) je n'ai eut aucun mal à imaginer la scène...

Par contre, étant donné que je n'aime pas ce type de fic, j'ai dut me forcer pour la lire jusqu'au bout...

Mais, pour conclure, je dirais que malgré ça, tu à fait un bon travail d'écriture et je suis respectueux envers ça, même si ne n'apprécie pas la fic en elle même . [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:33

Ok, ok... Rien de tel qu'un peu de cupcakes à l'approche de Noel =D

Donc, un style qui ne souffrirais pas de quelques retouches par ci par la... des fautes d'orthographe, des repetitions, des temps verbaux mal choisit et des petites incoherences, par exemple "cela faisait maintenant 2 jours que Rainbow Dash avait disparu, et le temps était bizarrement aussi ensoleillé qu'aujourd'hui, le jour ou elle avait mystérieusement disparue." heu... au final on est quel jour ? Celui ou elle a disparut ou deux jours après ? Ou alors c'est moi qui comprend de travers^^
Bien que les descriptions soit correctes, t'aura pas reussit a me faire ressentir la même chose que cupcakes... faut pas hesiter à exagerer, à frapper bien fort les esprits de tes lecteurs innocents, l'horreur est une forme de poesie, tu sais...
Sinon dans l'ensemble c'est tout a fait respectable^^

Maintenant, le contenu...
- Tu fait toi même le role de la victime, c'est sympa... je soupsonnerait presque un fond de masochisme de ta part
- Pinkie qui pleure, ce passage est assez poignant, j'ai bien aimé.
- Tu reprend EXACTEMENT les mêmes tortures que dans cupcakes l'original... dommage. T'aurait put broyer, bruler, transpercer, et j'en passe et des meilleures... mais tu t'es contenté de decouper...
- Ta victime est un veritable warrior ! Il se fait affreusement torturer et il dit des trucs genre "T'en as bientot terminé ?" Il se debat même pas, crie et pleure à peine... c'est à la limite de l'incoherence >.<

Pour finir... si je recapitule, Pinkie est possedée par un demon que tu appelle Folie (avec un "F" majuscule), tu dit "les numeros t'on choisit" plutot que "ton numero est sortit"... donc tu pesonalise les numeros, enfin tu termine ta fic avec des petites lignes d'explication comme pour un rapport.
Etrangement, came rappelle une autre fic mais je saurais pas dire exactement laquelle =D
Un petit coup d'inspiration ? Ou c'est moi qui suis pretentieux ?
Si c'est le cas... ben pas de probleme bro', je m'en sens flaté ^^

Si tu veux je te ferait la correction un de ces quatres, pas maintenant parqu'on a les fêtes, tout ca tout ca mais à la rentrée^^
Un bon ptit defouloir que tu t'es fait la

C'est sur c'est mots remplis d'Amour et de Tolerance (C'est là qu'il faut rire) se fini mon pavé =D
Pinkmena Diane Pie vous souhaite de bonnes fêtes à vous aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:51

Oui!

J'avoue m'être un peu basé sur "L'ombre de la Folie", une fan fic dont j'ai beaucoup apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:48

Bien joué, Drago !
Non vraiment, ta fic est pas mal
T'a vraiment bien continué cette fan fic jusque alors inégalée en matière de gore

Bon, maintenant, les points négatifs
et là, y a du boulot !

- Ton personnage est bien mis en scène, bravo pour ça, cependant, on remarques de très nettes coupures (non, non, pas de calembours)
- quelques erreurs que j'ai repéré et que je t'ai fait corriger
- des fautes de langage, mais bon, ça on s'en fiche un peu
- Tu à fait sur quelques passages un simple "Ctrl+c; Ctrl+v" et ça, ça me gêne énormément (ex : Même schéma de découpe entre RD et KC)
- Tu a tué Black Jack ! Je me vengerai !

Donc pour cette fic, je te met un petit 14 / 20
Ce qui est, tout de même, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:30

Ça suit assez bien le file de cupcakes...mais j'ai toujours pas compris le sens comme quoi ton personnage était d'origine humaine et est devenu un poney qui peut voler le jour et utiliser la magie la nuit...Je me demandes si il existe d'autres fanfic sur ces genres d'éléments étranges...

Sinon j'ai bien apprécié ta fic mais ca ressemblait un peu à un flashback de ce qu'il s'est passé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:40

Azardouz a écrit:
T'a vraiment bien continué cette fan fic jusque alors inégalée en matière de gore
Correction : inégalée pour ce qui est des fics traduites en francais... t'as des fics en anglais qui la surpasse largement

Dragonfly -> l'Ombre te salue^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:17

Metrocop78 a écrit:
Ça suit assez bien le file de cupcakes...mais j'ai toujours pas compris le sens comme quoi ton personnage était d'origine humaine et est devenu un poney qui peut voler le jour et utiliser la magie la nuit...Je me demandes si il existe d'autres fanfic sur ces genres d'éléments étranges...

Sinon j'ai bien apprécié ta fic mais ca ressemblait un peu à un flashback de ce qu'il s'est passé précédemment.

Et bien tu trouveras la réponse dans le chapitre 5 et 6 de ma fan fiction!
La suite arriveras dans 3 ou 4 jours (de l'autre fic, celle en cours, hein?!)
Sinon, il est vraie que le concept est un peu... Original, mais on s'en fout, rien n'est logique a Equestria [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:04

C'est pas trop trop mal mais y'a quelques tournures de phrases maladroites, et c'est bien sûr moins bon que l'original, donc voila ... Et je suis pas fan de l'histoire de ton OC, c'est un peu tordu.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:04

Spoiler:
Label PU-239 approuvé
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:36

J'ai tout lu, mais franchement j'ai pas accroché. Déjà le fait qu'on ne connaisse pas l'Oc est genant. De plus, même si c'est très bien écrit c'est une copie conforme de l'histoire de Cupcake. Donc bof.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:48

Moins aimé que Cupcakes. Pourquoi? Parce que ce n'est pas Pinkie qui tue, mais la "Folie". Dans l'original, on flippait parce que justement, c'était Pinkie qui le faisait en toute connaissance de cause. Donc la fin pourrit un peu le truc pour moi.

Ensuite, bon ben c'est une histoire "et si j'y allait?", une de celle où on s'inclut soi-même ou un perso de son cru, pour réagir comme on l'aurait fait.

Plus que "Cupcakes II", J'aurais plus vu "Cupcakes : Reloaded (Dragonfly's cuts)"
(Dragonfly's guts plutôt)
Je dit rien là dessus, j'en fait énormément moi aussi (j'ai même un perso dont le boulot est de s'ingérer dans des univers de fiction, mais ça, c'est ma vie dont le monde se fout).

Sinon, concernant le contenu, c'est comme Cupcakes, c'est excessivement gore sans réussir à tomber dans l'horreur véritable, on ne ressent pas assez la douleur du personnage (c'est assez dur de faire ressentir au lecteur toute l'étendue de la douleur que ressent la victime avec des mots. Et ces deux fics n'y sont pas arrivé avec moi).

En bref en résumé, je n'ai point aimé (je qui ne doit pas te décourager, petit infortuné désaxé voulant nous faire vomir notre dîner.)


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Ven 9 Mar - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:45

Iron Pony Maiden a écrit:
Ensuite, bon ben c'est une histoire "et si j'y allait?", une de celle où on s'inclut soi-même ou un perso de son cru, pour réagir comme on l'aurait fait.

Le terme technique est self-insert Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Empty
MessageSujet: Re: [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood   [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes
» Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood.
» Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer
» [Sombre][Post-cupcakes] L'Ombre de la Folie
» Cupcakes Clicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-