AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cupcakes Clicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:15

Bonjour à tous !
Je viens proposer une petite idée de jeu créé via Game Maker : Cupcakes Clicker !

Voilà le principe du jeu original :

Cookie Clicker est un jeu sur navigateur dont le but est de faire le plus de cookies possibles.
D'abord, on clique sur un énorme gâteau pour en gagner, puis on achète et renforce des bâtiments pour faire de plus en plus de cookies de manière automatisée.
Bienvenue dans le monde du capitalisme.

Enfin bref, pourquoi ne pas faire notre version, la version brony ?

On remplace les cookies par les cupcakes, certains bâtiments par des personnages bien connus, et en avant le succès !

Voici le lien du jeu original pour que vous puissiez comprendre, et proposer des idées.

J'ai notamment l'idée de faire un mode "Hardcore" : Muffin Clicker.

C'est pareil, mais avec Derpy pour aider, cela peut causer du bien ou du mal.

J'éditerait ce spoiler quand j'aurais (ou vous aurez) de nouvelles idées.:

Journal des trucs déjà fait :

Liste des bugs répertoriés :

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Doctor Bard le Mer 6 Nov - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:20

Mettre des pinkiamena a, la place des grands mère ! Cupcakes Clicker 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:45

J'y ai pensé, voici ma liste de bâtiments, du plus faible au plus fort, avec entre parenthèses ce que cela remplace dans le jeu officiel :

- Hooves (Curseurs)
- Pinkie Pie (grands-mères)
- Recette de Cupcakes au pommes d'Applejack (fermes)
- Cuisine grâce à la magie de Twillight (usines)
- Rarity (mines)
- Importation de cupcakes via Rainbow Dash (fusées)
- Prières chamaniques de Zecora (transmutation alchimique)
- Portails du monde humain (portails)
- Doctor Hooves (machines temporelles)
- Pinkamena Diane Pie (condenseur d'antimatière).


Dernière édition par Doctor Bard le Dim 10 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:10

A la place des grand mère des granny smith sa serait bien.
Sinon pour le reste se serait cool ouais.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:30

_Remplacer les goldens cookies par des gros cupcakes d'or et/ou muffins.

_Remplacer la grand'mapocalypse par l'intervention de Derpy, ajoutant de nouvelles update comme dans le jeu original mais en remplaçant les cookies rouge par des muffins.
Si Derpy est déjà prise, prendre Pinkie en grandma, et faire la transition avec Pinkamena pour la grand'mapocalypse ou quelque chose du genre. Ne pas oubliez de modifier les anti matière dans ce cas. Si idées ne convient pas, implanter nighmare moon à ce poste.

_Remplacer les cursors par des hoofs.

_Remplacer le portail qui à actuellement un nom inconnu, par le portail magique de transition du monde My little Pony et Equestria girl: Provoquant le commerce avec les humains d'où le gain.

_Switcher rainbow Dash pour la fusée, mettre rarity à la mine, avec des Spike updates pour en trouver plus et augmenter le gain.

_Remplacer les supports de % de multiplicateur de cookie par des support de % de multiplicateur pour Cupcakes, par la reconnaissance des princesses de la série MLP.

_Les kittens sont remplacés par les animaux de Fluttershy.

_Remplacer le fond bleu par le près de la série MLP, voir la ferme d'Apple Jack.

_Remplacer le fond multicolore par un fond plutôt ciel, sombre chocoloat et un peu flou, bizaroïde, lors de l'invoquation de Derpynator (grand'mapocalypse).

_Remplacer le bonus reset chips par la présence des petit poneys écolier qui apportent leur soutien bonus.

_Ajouts d'updates, comme les engrais ponificatifs de la ferme etc etc.

_Ajouts d'événements identique aux systèmes des cupcakes d'or mais en plus rare (et dont l'idée est à travailler si accepté) comme le grand Galoping Gala qui donne un sérieux boost des productions de Cupcake. Winter wrap up enclenche la musique et donne un bonus passif de productions de travail donnant certains avantages (à travailler)

_Remplacer les news par des infos Ponyville en rapport avec les cupackes.

_Ajouts de missions aléatoire à récompense si fait. (grosse demande de cupcake, joueur doit rester à cliquer pendant un certain temps, faire des économies etc etc)


Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:41

Erchestik a écrit:
_Remplacer les goldens cookies par des gros cupcakes d'or et/ou muffins.

_Remplacer le portail qui à actuellement un nom inconnu, par le portail magique de transition du monde My little Pony et Equestria girl: Provoquant le commerce avec les humains d'où le gain.

_Switcher rainbow Dash pour la fusée, mettre rarity à la mine, avec des Spike updates pour en trouver plus et augmenter le gain.

_Remplacer les supports de % de multiplicateur de cookie par des support de % de multiplicateur pour Cupcakes, par la reconnaissance des princesses de la série MLP.

_Les kittens sont remplacés par les animaux de Fluttershy.

_Remplacer le bonus reset chips par la présence des petit poneys écolier qui apportent leur soutien bonus.

_Ajouts d'updates, comme les engrais ponificatifs de la ferme etc etc.

_Ajouts d'événements  identique aux systèmes des cupcakes d'or mais en plus rare (et dont l'idée est à travailler si accepté) comme le grand Galoping Gala qui donne un sérieux boost des productions de Cupcake. Winter wrap up enclenche la musique et donne un bonus passif de productions de travail donnant certains avantages (à travailler)

_Remplacer les news par des infos Ponyville en rapport avec les cupackes.
Mais tes idees sont excellentes !

Par contre, les events risquent d'etre un peu lourd sur Game Maker...
J'avais deja pense aux information de Ponyville et aux Golden Cupcakes, mais je n'avait pas du tout pense à cela !
Merci, je rajoute des que possible au spoiler (je suis sur portable) !


PS : toute personne sachant coder sur Game Maker est priee de me donner un coup de main ; ce sera plus rapide a plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:54

Content que ça te plaise. ^^

Mais oui j'ai donné divers idée comme ça sans trop réellement penser aux capacités du logiciel que tu utilises, navré si j' y suis allé un peu trop fort.

Bonne chance!

Et si tu as besoin de plus d'aide je suis là. Je pense que cette idée n'est pas si mal si t'arrive à choper les droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:06

J'ai commencé les détails techniques, le gros Cupcake est déjà prêt.
Sont aussi prête mes Pinkie Pie et mes Rainbow Dash, réduites pour l'Alpha à l'état de carré rouge.

Vers quel avancement souhaitez-vous une démo ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:19

Toi je t'aime Cupcakes Clicker 959537370 
C'est un reve d'avoir un Cupcake Factory autant de Cupcake si facilement... a la portee de tous le monde...

Ca va pas le faire Cupcakes Clicker 4279923920 

Bref, j'adore l'idée, avant une demo, essaye de corriger tous les bug les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:45

Pour remplacer la fusée je propose
le super speedy cider squeezy 6000:
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:41

En fait, tout les bâtiments sont prêt, alors pour la Machine à Cidre...
Et puis c'est fait pour faire du Cidre, pas des Cupcakes, à la base, donc je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le mettre.


Donc une démo dès que j'ai corrigé les bugs importants ?
Vous l'aurez rapidement alors...
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:41

Ca prend forme ? Cupcakes Clicker 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:30

Oui, ça prends forme, mais il me faudrait des feuilles de sprite de Pinkamena et de Doctor Hooves, ainsi qu'un hoof...
Parce que pour l'instant, ce sont des carrés de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:03

Alors ? Cupcakes Clicker 959537370 
T'a pas encore eu asser de temps ?!
Attend bouge pas Cupcakes Clicker 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:23

J'ai testé la démo du jeu (cf-signature Doctor Bard), et son plus gros problème est que nous ne somme pas obliger de cliquer sur le cupcakes, mais de tenir la touche de la souris pour en obtenir des masses et finir le jeu en 5 seconde. ( il y a aussi d'autre problème, mais la flemme de les cités Cupcakes Clicker 2750068867 )

Enfin, se n'est que la première version donc je pardonne. Cupcakes Clicker 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:05

Le jeu est déjà pas mal, malgré le fait qu'il n'y ai pas besoin de cliquer encore et encore pour obtenir des Cupcakes.
Si ton projet aboutit, le jeu promet d'être super. J'aurais enfin une bonne raison pour arrêter Cookie Clicker en plus Cupcakes Clicker 791999698 
Franchement, tu dois vraiment être un génie pour avoir eu une idée aussi ... géniale.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:01

Marche pas Cupcakes Clicker 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:28

Pinky Fly a écrit:
Marche pas Cupcakes Clicker 959537370 
Tu est en train de dire que toi, Pinky Fly, celui qui parle le plus de Cupcakes sur ce forum, est le seul a ne pas pouvoir jouer a un jeu visant à obtenir des milliers de Cupcakes ?
Cette situation est extrêmement ironique tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:51

C'est le site qui refuse le telechargement Cupcakes Clicker 3776516532

Edit : Ah bah ca marche ... enfin a ce que j'ai vu, excuse moi mais j'ai ete decu
Sois j'ai pas eu le bon, ou alors tu a essayer de faire quelque chose de bien mais qui a un peu couler

Suffit de rester cliquer sur le Cupcake, tu achete une rainbow, encore le Cupcake, ET QUE DES RAINBOW

Je me suis tres mal expliquer, je sais, mais j'aurais penser a mieux... desolé... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:01

Pinky Fly a écrit:
C'est le site qui refuse le telechargement Cupcakes Clicker 3776516532

Edit : Ah bah ca marche ... enfin a ce que j'ai vu, excuse moi mais j'ai ete decu
Sois j'ai pas eu le bon, ou alors tu a essayer de faire quelque chose de bien mais qui a un peu couler

Suffit de rester cliquer sur le Cupcake, tu achete une rainbow, encore le Cupcake, ET QUE DES RAINBOW

Je me suis tres mal expliquer, je sais, mais j'aurais penser a mieux... desolé... vraiment
Etant donné que le Cupcake est le plus grand défaut et le plus difficile à résoudre, je vais faire une limite : on ne peut plus cliquer sur le cupcake quand on a plus de cent cupcakes au compteur.

Quand à Rainbow Dash, elle subira un rééquilibrage lorsque j'aurais toute les usines, parce qu'elle est un peu abusée, c'est vrai.
Pour les achievements, auriez-vous des idées à donner pour rajouter des achievements spécial bronies ?

EDIT : probleme regle, le cupcake ne donnera aucun cupcake si le nombre de cupcake est superieur à 75.
De plus, chaque personnage vaut desormais 10 fois son Cps, c'est BEAUCOUP plus equilibre ainsi.

Cependant, c'est la version de chez moi qui est comme ça, et pas encore celle que vous pouvez telecharger, desole.
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:31

Juste un message pour prévenir de la sortie de l'Alpha 2 !
Au programme de cette nouvelle version (dont le lien est dans ma signature) :

- On a les Mane 6 5 ! (Il manque actuellement Fluttershy)
- Elles restent statiques, et ne bougent plus de façon aussi moche qu'avant !
- Rééquilibrage du gros Cupcake et des coûts.
- Ajouts d'événements bonus (un Cupcake doré) et d'événements malus (un par usine, à vous de jouer pour les découvrir...)

Alors, vos impressions et commentaires sur la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:20

Doctor Bard a écrit:
Juste un message pour prévenir de la sortie de l'Alpha 2 !
Au programme de cette nouvelle version (dont le lien est dans ma signature) :

1 - On a les Mane 6 5 ! (Il manque actuellement Fluttershy)
2 - Elles restent statiques, et ne bougent plus de façon aussi moche qu'avant !
3 - Rééquilibrage du gros Cupcake et des coûts.
4 - Ajouts d'événements bonus (un Cupcake doré) et d'événements malus (un par usine, à vous de jouer pour les découvrir...)

Alors, vos impressions et commentaires sur la suite ?
bon je vais faire sa simplement et rapidement alors

1 : rien a dire
2 : le faite quelle reste statiques peut rapidement devenir wtf Cupcakes Clicker 2123717884 
3 : good Cupcakes Clicker 2085074178 
4 : good Cupcakes Clicker 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:58

Je suis en train d'ajouter divers Upgrades, dont un qui permettra de débloquer Pinkamena, la tueuse !
Au passage, j'aurais besoin de :
- Sprites de divers poneys (notamment Zecora)
- Idées d'améliorations et d'Achievements.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:55

Il y a de l'idée, quelques problèmes demeurent cependant :
- laisser appuyé sur le cookie compte comme un clic automatique
- le jeu reste assez déséquilibré et il est facile d'avoir très rapidement une quasi infinité de rainbows. Je pense que t'inspirer des coûts et des cps des bâtiments de cookie clicker serait une bonne idée. Tu pourrais également faire en sorte que les bâtiments monte en prix a mesure que tu en achète, ça aiderais.
- il serait utile d'avoir un interface indiquant les propriétés (cout et cps) des bâtiments lorsque l'on passe le curseur dessus, ainsi que le nombre de bâtiments possédés.
- a un moment, j'ai eut une 30aine de cupcakes dorés d'un coup, je suppose que c'est un bug.
- un système de sauvegarde serait utile.
- les événements c'est sympathique, mais enfin, le premier que j'ai recu m'a enlevé 100 cupcakes alors que j'en gagnais déjà 20000 par seconde...

Walal wala, j'aime beaucoup l'idée, mais il y a du boulot
Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:08

Evy a écrit:
Il y a de l'idée, quelques problèmes demeurent cependant :
- laisser appuyé sur le cookie compte comme un clic automatique
- le jeu reste assez déséquilibré et il est facile d'avoir très rapidement une quasi infinité de rainbows. Je pense que t'inspirer des coûts et des cps des bâtiments de cookie clicker serait une bonne idée. Tu pourrais également faire en sorte que les bâtiments monte en prix a mesure que tu en achète, ça aiderais.
- il serait utile d'avoir un interface indiquant les propriétés (cout et cps) des bâtiments lorsque l'on passe le curseur dessus, ainsi que le nombre de bâtiments possédés.
- a un moment, j'ai eut une 30aine de cupcakes dorés d'un coup, je suppose que c'est un bug.
- un système de sauvegarde serait utile.
- les événements c'est sympathique, mais enfin, le premier que j'ai recu m'a enlevé 100 cupcakes alors que j'en gagnais déjà 20000 par seconde...

Walal wala, j'aime beaucoup l'idée, mais il y a du boulot
Bon courage :3
Merci !
Alors, pour les problèmes...
1) Je croyais avoir réglé ça...
2) Quand tout les personnages seront là, je pourrais faire un sérieux rééquilibrage définitif. Pour le moment, c'est variable.
3) Le curseur ? Si tu me paies la version complète de Game Maker pour noël, pourquoi pas ! Autrement, non, désolé.
4) En effet, c'est un bug.
5) Avec F4, on peut avoir une sauvegarde.
Avec F5, on la charge.
6) Quand les upgrades seront installés, je pourrais plancher sur des événements plus...Dilapidaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cupcakes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupcakes Clicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hellow tout le monde
» [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes
» Figurine de pony's en... Cupcakes.
» Cupcakes: Version Gmod (?)
» [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-