AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La France pourrait être représentée dans MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:50

brony53 a écrit:
je tiens tout de même à préciser que Trixie aussi parle un peu Français, dans un épisode (je sais plus lequel) elle dit "moi?" ou un truc dans le genre je sais plus trop pourquoi....


Elle dit aussi "Voilà !" dans le film EG ! Et vous oubliez Pinkie Pie :
1m53:


Bref, tellement de mots français dans cette série!  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:52

Le must c'est quned même trixie et rarity La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:55

Cette vidéo pourrat peut-être te renseigner  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 2085074178 

Equestria Historia:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

RainbowBrony a écrit:
Cette vidéo pourrat peut-être te renseigner  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 2085074178 

Equestria Historia:
Personnellement j'approuve complètement cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:38

c'est dommage qu'il ai du arrêter ses vidéos pour des raisons professionnelles je les aimai bien moi  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:41

Il ne les a pas arrêté, il fait un hiatus
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:53

oui m'enfin je me comprends La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 791999698 vivement qu'il les reprenne.

au fait je me posais une question au sujet des hippogriffe. techniquement c'est une race qui pourrait exister dans MLP mais vous pensez pas que, comme chez les poney, l'empire griffon pourrait être composé de plusieurs race ? les griffons et les hippogriffe pourraient coexister. il pourrait même y avoir d'autre race parmi eux. vous n'auriez pas idée d'une race qui pourrait être présente en Europe et utilisant la magie comme les licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:57

perso, j'aurais vue hippogriffe comme un croisement poney-griffon La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 120129551 

sinon, j'avoue que je vois pas comment il pourrait y avoir des griffon magique La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:58

Rarity représente un peu la france , nan ?

le fait quelle utilise des mot en français , quelle soit chic et aime la mode etc .....
c'est le genre de clichés qu'on les ricains sur les français , nan ?  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:48

rainbow the hedgehog a écrit:
Rarity représente un peu la france , nan ?

le fait quelle utilise des mot en français , quelle soit chic et aime la mode  etc .....
c'est le genre de clichés qu'on les ricains sur les français , nan ?   La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 959537370 

comme les personnes qui le disent plus hauts, le français est un language chic de haute-société, et c'est donc parfait pour rarity, mais elle n'est pas française, rien que a son accent sa ce voit. La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 4278094681 

d'ailleurs sa m'en a me poser une nouvelle question :

Ou rarity apprit le français? La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:29

Prog.Rattman a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
Rarity représente un peu la france , nan ?

le fait quelle utilise des mot en français , quelle soit chic et aime la mode  etc .....
c'est le genre de clichés qu'on les ricains sur les français , nan ?   La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 959537370 

comme les personnes qui le disent plus hauts, le français est un language chic de haute-société, et c'est donc parfait pour rarity, mais elle n'est pas française, rien que a son accent sa ce voit. La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 4278094681 

d'ailleurs sa m'en a me poser une nouvelle question :

Ou rarity apprit le français? La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 752684259 

Sur internet surement La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:59

Bah, elle sait seulement dire des mot simple en rapport à la mode, elle ne le parle pas couramment.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:02

Ou peut-être qu'elle ne parle pas français, tout simplement. Je ne me souviens plus de tout ce qu'elle a dit dans cette langue mais "chic, unique et magnifique" ou encore "je ne sais quoi" sont des expressions qui ne nécessitent pas l'apprentissage de la langue. Dans la première, deux mots sont déjà à la fois français et anglais (seul la prononciation change) tandis que le troisième n'est pas trop éloigné des deux langues (magnifique: magnificent) et pour la deuxième, j'ai déjà entendu des anglophones ne parlant pas un mot de la langue de Molière l'utiliser. Apparemment, son sens serait difficilement traduisible et collerait mieux en français qu'en anglais. J'imagine que c'est un peu comme lorsque l'on utilise une expression du genre "deal with it", je n'aime pas les angliscimes mais je me vois mal utiliser autre chose.

Quant à Gustave le Grand, certes son accent est français, mais les "éclairs" sont une pâtisserie française, c'est normal que son appelation le soit. C'est d'ailleurs pareil pour toutes les pâtisseries dans le monde, et pour bon nombre de plats également.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:23

Je pense que la licorne qui a le plus de chance d’être française c'est Fleur De Lis.
Rarity à peut être appris des expression française pendant des mittings en compagnie d'elle et Fancy Pant. La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

N'oublions pas que le français, c'est avant toutes choses la langue de la diplomatie, du domaine culinaire,des lumières et des grands artistes. (Cela comprend aussi le monde de la mode.) Nombreux sont les événements culturels et artistique qui ont lieux en France, c'est donc normal que la culture francophone face son apparition dans MLP (Qui s'inspire de pas mal des clichés qu'on les amerloques sur nous, les européens, au passage !) , et comme je l'ai dit précédemment dans des domaines comme la haute couture avec Rarity et la cuisine avec Gustave. Après qui sait, peu être y-aura-t-il un épisode se déroulant dans une ville s'inspirant fortement de Paris ! La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:37

perso le palais du Crystal Empire me fait déjà pensé à la tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:48

La théorie comme quoi l'Europe serait la patrie des griffons me semble la plus logique. La France serait alors une simple province. Dalleur il y a pas mal de temps, j'avais imaginer le drapeau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:18

Je plussoie, d'ailleurs j'avais pondu cette map basée sur les infos disponibles à l'époque : http://icejedi.deviantart.com/#/art/Map-of-the-whole-world-around-Equestria-Vs4e3-416532984?hf=1
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:22

Perso j'aurais plus vu les changelings en temps que russe
Revenir en haut Aller en bas
#DarkWater
Petit nouveau
DarkWater

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Rennes ou à coté de la BOULMAJIK

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:32


Il y a dans le film EG une personne qui passe en premier plan à un certain moment et cette personne porte des bracelets bleu blanc rouge donc je sais pas si c'est une référence mais si c'est faux envoyez un MP pour me dire combien vous me détestez
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:38

Un américain m'a parlé des clichés français qu'ils avaient, et de l'utilisation de notre langue chez eux.

Beaucoup de nos mots culinaires sont français (filet mignon se dit filet mignon en anglais  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 3007958872 ), pour la mode c'est pareil:

-"A hat" c'est un chapeau,
-"A chapeau" c'est un chapeau de luxe, de qualité.

Beaucoup de mots français sont dans le vocabulaire anglais pour désigner les objets luxueux, et donc comme Rarity est pile dans ce milieu, bah elle utilise ces mots, mais on trouve ces mots dans un dictionnaire anglais La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 399489531 
Donc Je ne pense pas que Rarity est française, en fait c'est même pas du tout le cas  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:49

La seule chose qui pourrait me faire penser que Rarity est française est son nom de famille : "Belle".

Ouaip, sa petite sœur se fait appeler par son nom et son prénom (si c'est pas être prétentieux ça... La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:59

Ils n'ont pas le même système de dénomination que nous et n'ont donc, par conséquent, pas forcement de nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

La famille Apple, la famille Pie... ça te rappel rien ?
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:15

"pas forcement de nom de famille."
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La France pourrait être représentée dans MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» ça pourrait vous intéresser
» [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-