AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#lnomsim
Petit nouveau
lnomsim

Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:48

Nightmare Moon a été vaincue et Luna est de retour au palais. Elle profiterai bien de la présence de sa sœur, mais elle semble avoir d'autres plans pour elle.

Attention: Violence !

Le prologue et l'épilogue peuvent se lire sans le texte principal, ils sont tous les deux SFW, sans sexe ni gore.

Prologue
*
Le prix de la trahison (NSFW, faites une demande par MP si vous avez plus de 18 ans)
*
Epilogue

______________________________________________________________________________________________

Edit, tous les chapitres ont étés mis à jour avec des correction et un ajout dans l'épilogue.


Dernière édition par lnomsim le Mer 9 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders

[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lnomsim
Petit nouveau
lnomsim

Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:43

Spoiler:

Sinon, en effet, je recommande vivement de lire l'épilogue après l'histoire (ou sans si vous n'en avez pas envie)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

Aladriel a écrit:
Pour les points que j'ai pas aimés, c'est que tu as pas prévenus qu'il y aurais des démembrements BRRR
autant la tête sa allais, mais les pauvres n'ailes bouhouhou. Et me suis un peu demandé tout le long, mais TIA t'es une connasse pareil?

Ok, alors dans les films à suspens ou d'horreur on dira au gens comment le héros s'en sort la prochaine fois [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. 1929873797.
Non mais je rêve quoi, y'a [Sombre] et [NSFW], si vous vous engagez à lire ce genre d'écris faut s'attendre à tous. C'est ça le but, même si vous avez une idée de ce qui va se passer, le jeu c'est également de vous écoeuré. Si l'auteur à réussi à le faire, faut surtout pas lui rejeter la faute au contraire, mais l'applaudir.

Mais non, je constate que maintenant, bah faut dire ce qui se passe dans l'histoire pour que vous la lisiez, belle blague [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. 272392131

Un simple avertissement sur le contenue violent aurait suffit, pas un méga spoil pareil, que ça plaise au lecteur ou non. La prochaine fois, passez votre chemin si c'est pour obliger l'auteur à devoir détruire son texte en dévoilant le plus important. Les gens vont voir le spoil, il ne verront pas l'utilité de lire le texte.
Revenir en haut Aller en bas
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders

[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:43

Spoiler:

Me sentir écœuré en lisant une fanfic, bah j'imagine que sa doit être possible si elle est aussi gore et sanglant en scénario que Elfen lied pour les connaisseurs [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. 3970116340 

Ensuite j'avais écrit sous spoiler donc sa signifie que, sa sert pas à rien s'il vous plait, si un mec "x" passe dans le coin et qu'il se prend l'envie de lire la fic, bah qu'il fasse pas le con et lise les spoilers, sa porte pas se nom pour rien! [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. 4279923920  (d’ailleurs si tu pouvait mettre la partie ou tu me cite en spoiler se serait préférable)

il n'y a que les cas où l'auteur poste les textes sous spoiler et pas sous lien google.doc que je me suis moi même mis à les lires, comme pour absolute zero, mais je lisais que les spoilers de l'auteur. [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. 3357631100 , les com' je les lis en dernier si l'envie m'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:24

Pour moi plus c'est sombre, gore est sanglant, plus je kiff [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:22

Avait pas été aussi choqué depuis longtemps.
Cette fic est juste horrible. (et c'est le but donc GG)
Pour la publication sur mlpfics je vais dabord demander à Shining de mettre un tag [Gore] sombre c'est pas assez suggestif.
Ca te dérange si je rajoute un avertissement "note de modération: fic la plus horrible du site, lisez à vos risques et périls."?
*va manger un yogurt*
p.S. Quand je dis horrible, c'est que cette fic est BEAUCOUP plus choquante que cupcakes


Revenir en haut Aller en bas
#Blue Light
Petit nouveau
Blue Light

Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 33

[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:22

Personnellement, je l'avais déjà lu sur le poney nwar, alors je donne mon avis:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lnomsim
Petit nouveau
lnomsim

Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:44

bookman a écrit:
Avait pas été aussi choqué depuis longtemps.
Cette fic est juste horrible. (et c'est le but donc GG)
Pour la publication sur mlpfics je vais dabord demander à Shining de mettre un tag [Gore] sombre c'est pas assez suggestif.
Ca te dérange si je rajoute un avertissement "note de modération: fic la plus horrible du site, lisez à vos risques et périls."?
*va manger un yogurt*
p.S. Quand je dis horrible, c'est que cette fic est BEAUCOUP plus choquante que cupcakes



J'avais pas vu ton commentaire.

Bien au contraire, je pense que l'avertissement est préférable.
J'ai réussi à faire pire que cupcakes pour mon premier essai o.O ?

Je pense aussi qu'il faudra que je fasse un chap supplémentaire pour mettre fin à la confusion de l'épilogue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.   [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?
» Des stickers à prix abordables?
» Galerie prix discount
» [Romance][Sombre][Terminée] Le prix du paradis
» ACTION : magasin de prix bas -> peluches et figurine MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-