AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie prix discount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47

(que dieu me pardonne pour ce titre)

Bonjour ou bonsoir tout le monde Galerie prix discount 2085074178 !
Moi c'est Epickly,et bah je vais vous présenter mes dessins Logique vu que je suis dans la section fan art
Bon c'est pas de la top qualité, je fais de mon mieux et je m'entraîne le plus possible Galerie prix discount 791999698 !
Enfaite çaservira surtout d'endroit pour que je vois mes progrès au fil du temps.

Bon commençons !

ça, c'est le TOUT premier poney ( même si ça ressemble pas du tout) que j'ai dessiné sans modèle milieu 2013 :
N'oubliez pas de vous laver les yeux à l'acide après:

Mais heureusement je me suis amélioré Galerie prix discount 791999698 ! Quand même !

Faisons une suite logique :
Milieu 2014, faite avec modèle:
D'autres faits vers fin 2014 sans modèle:
( Y'en à d'autres à mettre, mais l'hébergeur est lent ._.)

Et début 2015 jusqu'à aujourd'hui. Ceux d'après sont faits sans modèle ( oui je me répète mais entre faire avec ou faire sans modèle c'est différent ) :

Octavia:

Chibi Discord:

Pinkie Pie dans un bain:

Luna et derpy:

Un sketch de Chrysalis:

Des petits dessins dans mes cahiers :
De maths ...:
Sur un intercalaire de techno:

Finalement le digital ( c'est bientôt fini faut pas s'inquiéter ) :
J'ai commencé il y 2 mois, j'essaie de comprendre tous les outils correctement, et de faire un shading correct. Tout est fait sans modèle et à la souris :
Mon OC:
Luna aux cheveux avec le motif galaxie que j'ai réussi à faire moi même ! Woohoo:
Fluttershy:

Voilà ! Enfin fini Galerie prix discount 3776516532
Je suis toujours entrain de m'entraîner ! Par contre j'accepete les requêtes ( par contre ça peut prendre beaucoup de temps à faire car j'ai une grosse flemme et je fais d'autres choses !)
Au revoir

Un ENORME désolé pour la mauvaise qualité ou le flou !
Vous pouvez en retrouver de meilleure sur ma page deviantart, cherchez Nyabird
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:30

En regardant le début, mes yeux ont un peu piqué oui, mais ensuite j'ai continué et je ne regrette pas, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:30

Pareil que Boushi, le début m'a fait faire un petit "Ok" puis j'ai continue un petit peu plus bas et j'ai fait "Oh damn"
Pour le digital je m'attendais vraiment pas à ce que ça soit comme ça, mais bravo, vraiment Galerie prix discount 3371923627

Dans le digi j'ai vraiment aimer ta Luna, il y a un truc dans le style que tu lui as fait qui me plait beaucoup, pareil pour la crinière, je sais pas ce que tu lui a fait mais c'est vraiment très joli Galerie prix discount 3371923627

Et cette fluttershyyyyy, les couleurs du dessins sont vraiment joli, j'arrive presque à imaginer un coucher de soleil, même si c'est pas dur de faire bosser mon imagination clown

Seul truc qui me "dérange" c'est les oreilles, il y a un truc qui me plait pas mais j'arrive pas à accrocher au style d'oreille que tu as Galerie prix discount 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#ZekouPinkPlatypus
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26
Localisation :

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:34

C'est super jolie ! Pour le coup on voit bien ton amélioration bravo pour le digital ça a pas due être simple à la souris . Bravo c'est super bien maîtrisé Galerie prix discount 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/druideTV?fref=ts
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:51



Seul truc qui me "dérange" c'est les oreilles, il y a un truc qui me plait pas mais j'arrive pas à accrocher au style d'oreille que tu as Galerie prix discount 2554839287[/quote]

Je pense que je vais le changer aussi, c'est vrai que quand je regarde ça fait pas super naturel, mais merci pour ton com en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:55

J'aime beaucoup ta façon dessiner et la façon dont tu colorie!
En tout cas ils sont super bien t'es dessins Galerie prix discount 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Invité
Invité



Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:41

C'est génial Galerie prix discount 120129551
J'apprécie tout particulierement Luna et la Fluttershy qui sont juste génialllll !
Juste une question :
Accepte tu les commandes?
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:00

Mousstery a écrit:
C'est génial Galerie prix discount 120129551
J'apprécie tout particulierement Luna et la Fluttershy qui sont juste génialllll !
Juste une question :
Accepte tu les commandes?

Oui bien sur ! Digital ou traditionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:31

EpicklyZon a écrit:
Mousstery a écrit:
C'est génial Galerie prix discount 120129551
J'apprécie tout particulierement Luna et la Fluttershy qui sont juste génialllll !
Juste une question :
Accepte tu les commandes?

Oui bien sur ! Digital ou traditionnel ?
Digital si possible :c
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:09

D'accord ? Tu as une image de référence ? Tu veux une pose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:40

EpicklyZon a écrit:
D'accord ? Tu as une image de référence ? Tu veux une pose en particulier ?
Je t'envoie tout en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

Déjà que tu te débrouille bien en traditionnel, mais en digital c'est vraiment beau ! rainbowdash
Le digital j'arrive pas, faudra que je m'y mette un de ces jours. Galerie prix discount 3776516532

Bien joué en tout cas Galerie prix discount 1601293786

(PS : Lorraine en force ! Galerie prix discount 2868854660 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:41

Oulala, ça fait un bout de temps ...
Donc je poste la requête de Mousstery :
Spoiler:

La raison de mon retard :
1 - J'ai eu une corres allemande pendant 10 jours
2 - Je travaille sur un cosplay
3 - J'ai la flemme

Don j'accepte les requêtes, mais attention ça prend beaucoup de temps ... ( T'inquiètes Arka, ça arrives !)

EDIT : J'ai oublié une aile ... C'est bon, fixé
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:00

Un bien joli dessin encore une fois Galerie prix discount 3371923627
Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est la mâchoire, elle a l'air un peu trop... carré ? Galerie prix discount 2554839287
Mais dans l'ensemble ça reste très joli, comme d'habitude, encore une fois les couleurs me font pensées à un coucher de soleil mais c'est sûrement mon cerveau qui débloque clown

Et je ne me fait pas de soucis, je t'ai dit que tu pouvais prendre ton temps de toute façon Galerie prix discount 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:56

Arkalon a écrit:

Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est la mâchoire, elle a l'air un peu trop... carré ? Galerie prix discount 2554839287

c'est peut être sa façon de faire les mâles, jusque là on a vu que des femelles (exepté discord.... mais il compte pas Galerie prix discount 4264413705 )

j'ai rien de bien utile à dire si ce n'est de continuer comme ça, tes digits sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:37

Et enfin celle d'Arka
Spoiler:
J'ai essayé une autre technique de colriage, et je sais pas dessiner des avions. Galerie prix discount 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:10

Ooooh qu'il est chou Galerie prix discount 2176505670

Honnêtement, je sais pas quoi dire sur le dessin sans faire un copier collé de mon message d'avant... Mais ça reste encore une fois très joli Galerie prix discount 3371923627
Et je viens de remarquer que tu as changés les oreilles que je trouvais assez étrange avant, ce qui est pas mal, celles-ci sont bien plus ressemblantes à celle de base, et je trouve que ça va mieux à tes poneys Galerie prix discount 3371923627

La colo est très joli encore une fois, même si de base mon OC est gris sombre et que du coup il a l'air un peu plus.. marron, mais ça gêne pas vu qu'encore une fois les couleurs sont agréables Galerie prix discount 3371923627

Puis l'avion est assez bien fait, t'en inquiète pas Galerie prix discount 3371923627

Donc un gros merci à toi et une bonne continuation, je continuerais à check ta galerie quand tu postera des dessins et je continuerais certainement à y répondre Galerie prix discount 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:46

Oh nan c'est trop jouli Galerie prix discount 2085074178
J'aime beaucoup les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:49

c'est genre..trop beau !   Galerie prix discount 120129551 

si tu prend les request , je t'envoie immédiatement un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:51

Oui je prends les requêtes ! Galerie prix discount 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:11

J'avais pas vu que ma rêquete était faite o/
Elle est géniale et j'aime bien ce que il y a sur le papier :3
Merci,elle va direct en avatar Twitter celle la o/
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:20

Spoiler:

Pour BlueBlaze ! C'est un peu moche mais ...
Bon je vais essayer de m'entraîner avec des poney de la série Galerie prix discount 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:33

EpicklyZon a écrit:
Spoiler:

Pour BlueBlaze ! C'est un peu moche mais ...
Bon je vais essayer de m'entraîner avec des poney de la série Galerie prix discount 2085074178

c'est...c'est..AAAWWWW
cro mignon , c'est à fondre , avec mon pépite en plus !
par contre les yeux sont un peu...mal placés  Galerie prix discount 1374644099 mais sinon c'est adooraaaaable Galerie prix discount 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Invité
Invité



Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:21

Juste une question pour le mien : Tu t'est pas trompé dans les couleurs ? Galerie prix discount 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:13

Enfaite les couleurs sont plus chaudes car j'ai mis un filtre dessus.
Mais si tu veux je peux t'enlever le filtre et te donner celui avec les couleurs originales !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie prix discount Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie prix discount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma galerie
» Ma Galerie
» My little galerie !
» Dat galerie.
» Galerie du ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-