AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie prix discount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:46

Pour le premier dessin que tu as fais, contrairement à certains, moi je le trouvais beau.
Parce que hein, moi quand j'ai commencé à dessiner des MLP, ça ressemblait même pas à des poneys. Galerie prix discount - Page 2 3970116340
Je trouve que les dessins en digital sont mieux (même si je ne fais aucun dessin en digital^^) surtout le Derpy et Luna!!!! C'est juste trop chou!!!
Et Fluttershy Digital!! Elle est encore plus mignonne!
:3 Bref, si ça te gêne pas, je pense que moi aussi je vais te faire une commande de mon OC en digital tellement que c'est beau Galerie prix discount - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:44

Mais c'est trop beauuuu Galerie prix discount - Page 2 752684259 J'adore la manière dont tu fait la coloration :33
Et tu prends toujours des commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:06

EpicklyZon a écrit:
Enfaite les couleurs sont plus chaudes car j'ai mis un filtre dessus.
Mais si tu veux je peux t'enlever le filtre et te donner celui avec les couleurs originales !
Si ca te derange pas je veux bien car ça rendrait bien pour un forum rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:39

Pour pégas, fait avec ma nouvelle tablette graphique :
Spoiler:

Désolé pour ... cette tête un peu bizarre mais j'ai voulu essayer deux-trois trucs Galerie prix discount - Page 2 3776516532

Sinon Mousstery je te file le dessin demain, et oui j'accepte les commandes !
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:26

Oh, merci c'est trop beau :3
Pas grave pour la tête, ça reste très mignon et attachant ^^
:3 J'adore ce que tu fais^^
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:11

Pour Mousstery:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:45

Galerie prix discount - Page 2 4279923920 Bonsoir !

Bon j'ai pas beaucoup de temps donc :
Pour sweety:
Un petit entraînement ::
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:47

OMGOMGOMGOMG Galerie prix discount - Page 2 1775904540
Celui de Octavia est aweeeeeeesomme ! Surtout pour le joli aura autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

Hey Hey !
Je ré Up le sujet juste pour dire WOOOOAAA !
j'aime bien ce que ty fait je vais te suivre et passer faire un tours une fois de temps en temps Very Happy

Si tu as du temps pour les commande dit moi si tu fait payer ou non et si tu as le temps surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:33


( Génial, des nouveaux smileys Galerie prix discount - Page 2 2425210183 Galerie prix discount - Page 2 2425210183 )

Bonjour,bonsoir à tous pour la réouverture de cette galerie Galerie prix discount - Page 2 2085074178
Oui j'étais absente depuis ...  3 mois ! Ah ouais quand même !
Enfait depuis tout ce temps je n'avais pas beaucoup dessiné ... J'étais assez occupé ( voyage en Allemagne, maladie, spectacles de fin d'année etc. ). De plus, je n'avais pas trop l'envie car j'avais l'impression que je ne progressais pas, ainsi que le gros blocage niveau inspiration. Mais depuis quelques semaines j'ai repris la forme et donc je réouvre les requêtes à partir de maintenant ! Woohoo !

Mais comme je sais que 99% des gens ne liront pas ce bloc dessus, bah voilà les fameux dessins que j'ai fait :
PS : Mon internet est tellement lent que même un escargot sous somnifère pourrait le battre. Alors s'il vous plait apprécier au moins l'effort que j'ai fait pour UPLOAD toutes ces images.

SUR PAPIER

Mai 2015 ( pendant mon voyage en Allemagne )
Vous avez même le droit à des photos à moitié flou ! La chance !
Spoiler:

Sinon après c'était juste des sketches ...

DIGITAL

Avril 2015
Un dont je suis assez fier, en plus y'a un décor WAhhwahXah
Spoiler:
Mai 2015
No comment
Spoiler:
Juin 2015
Si vous avez déjà regardé avant, vous avez du voir voir que j'avais dessiné cette chose qui est Pricesse Luna ( janvier - février 2015 ???) :
Spoiler:
( Oui monsieur, c'est très pas beau!)

Et bah voilà le redraw que j'ai fait cette semaine :
Spoiler:
( par contre les oreilles c'est toujours pas ça ... Galerie prix discount - Page 2 2750068867 )

Merci d'avoir regardé ! Et je promets d'être un peu plus actif ! Salut Galerie prix discount - Page 2 2085074178

(Que quelqu'un me félicite j'ai passé une 1h30 sur ce message)
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:14

Please sthap Galerie prix discount - Page 2 2350145110

Bon, vu que t'y a passé trois plombes je vais au moins te respecter et faire le tour correctement, ne pas juste donner un avis overall quoi Galerie prix discount - Page 2 3371923627

Alors dans l'ordre, ceux sur papier, j'ai rien de spécial à dire, juste que j'ai eu un petit coup de coeur sur la Luna, sa tronche m'a fait sourire, pareil pour l'avant dernier, lui je le trouve très bien fait Galerie prix discount - Page 2 3371923627

Celui d'avril, oh my lord.
Je trouves le décor joli, surtout les couleurs pour être honnête, y'a vraiment un truc qui fait que j'accroche beaucoup, t'a même """"""corrigé""""" les oreilles, de quoi je pourrais me plaindre, honnêtement Galerie prix discount - Page 2 2350145110
Pt'être les pattes avant qui me semble un peu étrange, après je chipote sûrement, mais au moins je donne mon avis Galerie prix discount - Page 2 3371923627

La Derpy de Mai 2015 m'a juste tué, premièrement car mon chat fait tout le temps ça depuis qu'il a découvert comment monté sur le bureau, et aussi pour je ne sais quelle raison, mais en clair je l'aime bien Galerie prix discount - Page 2 3371923627
Rien à rajouté sur le deuxième.

Celui de Juin tu as déjà eu mon avis, j'ai pas envie de faire un copié collé de ce que j'ai déjà dit donc voilà Galerie prix discount - Page 2 3371923627

Alors le dernier, pas grand chose à dire mais quand même :
-Les oreilles qui me semble un peu étrange comme d'habitude mais ça va Galerie prix discount - Page 2 3371923627
-La corne fait un peu étrange, on dirait un bout de plastique plus ou moins posé là, elle est beaucoup trop droite je trouve
-La crinière et la queue, omg omg, plz. Je sais réellement pas comment tu fais pour ces dernières, mais j'adores vraiment trop. C'est le cas sur tous les dessins que tu as fait de Luna, aussi loin que je me souvienne.
Et juste car je suis un petit emmerdeur de première clown y'a un petit truc qui me chiffonne avec son aile gauche (Donc celle qu'on vois à droite du coup) j'ai l'impression que le bout de l'aile ai été un peu "arraché", je vois pas si tu comprends ce que je veux dire, comparé à l'autre aile où elle est toute jolie toute lisse Galerie prix discount - Page 2 2554839287

Anyway, comme d'habitude c'est du bon boulot, continue comme ça. Moi je vais continuer à traîner ici de temps en temps Galerie prix discount - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:31

Hey ! Je viens poster quelques dessins car je trouve que j'ai fait pas mal de progrès :
HOP:
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:37

Dans les deux dessins de Luna plus haut, les couleurs sont fan-tas-tique, change rien du tout

J'aime bien le petit croquis de mai 2015, le tout premier, j'adorerais le voir colorié ! Galerie prix discount - Page 2 2085074178

après, pour le reste tout est sympa, les expressions sont mignonnes et vivantes, un bravo pour ton Oc en trin de se baigner dans le verre, ça doit être apaisant pour les petons Galerie prix discount - Page 2 4278094681

Ps : je connais cette "Darky" de DA Galerie prix discount - Page 2 959537370 (info inutile ici mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:32

Hey ^^
Premièrement, tes dessins sont super mignons. Mais, il y a quand même quelques choses qui me chiffonnent sur les deux derniers dessins.. :/ Les traits de la dernière, sont très brouillons à certains endroits. Et pour les deux cette fois, l'anatomie est très bizarre au niveau des pattes, elles sont un peu tordue, et pas correctement "articulées" . Comme pour la Luna de juin 2015 sur ton précédent post, ou "l'avant bras" (.. x)..) est beaucoup trop long. . Je te conseille donc de revoir l'anatomie, ou du moins les extrémités. c'est pas méchant hein, juste des conseils.
Voulà, je vais donc suivre ta galerie de près, car dans l’ensemble, c'est quand même super joli. (surtout tes Luna, et la façon dont tu fais les crinières ! :keur:)

Amicalement ~ Galerie prix discount - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:31

j'aime..beaucoup...à la folie .. tu me ferais mon OC?
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:28

Ouh des gens qui regardent mes dessins ! oh wii !!!

DarkyDashy :
Merci pour tes conseils ! Effectivement je dois revoir l'anatomie des pattes car j'ai encore du mal à les dessiner correctement (surtout que je fais souvent les pattes avant plus courtes ... les habitudes). Par contre le lineart c'est fait exprès car ça m'énervait un peu de bien tracer adore maintenant je le fais comme ça pour l'instant. Mais merci d'avoir pris le temps de regarder !!!

princess cadenza :
Oui j'accepte il me faut juste une image de ton OC et tu peux me demander pour une pose particulière.
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:33

Une autre requete de Yukimemories :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:45

Ouh ! Je l'aime beaucoup celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:36

Lum a écrit:
Ouh ! Je l'aime beaucoup celui-là !
Lum qui commente sur ma galerie Galerie prix discount - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:22

Pour princess cadenza :
Spoiler:
Normalement le fond est transparent donc là ça fait un peu bizarre Galerie prix discount - Page 2 2085074178
EDIT : c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:11

Voici quelque chose pour toi darky :

Spoiler:
C'est pas superbe mais je redessinerais si tu veux Galerie prix discount - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:00

Ohhh naan ! elle est trop cute !  
J'aime beaucoup merci !
Et, au passage : il y a une nette amélioration au niveau des pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

elle est trop jolie Epick !

tellement awwww et trop de arrrw !

SOQUETTES! *.*
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:10

Bon. Galerie prix discount - Page 2 1775904540
Normalement, je devais revenir plus souvent sur le forum.
Sauf que je suis touchée par une malédiction : j'oublie l'existence totale de forums que je fréquente.
Mais vous n'aurez pas besoin de me taper ! En effet je me suis lancée dans plein d'autres trucs (écriture, musique) et je me suis mai énormément améliorée en dessin. A non mais vraiment. J'ai vraiment progressé !
Galerie prix discount - Page 2 4278094681 Oui, oui je vais sortir les dessins là.
Allez c'est parti ! (PS : beaucoup d'entre eux sont des requêtes donc beaucoup d'ocs !)(PSS : J'en ai fait beaucoup plus mais y en a beaucoup que je n'ai pas terminé)
Et en plus on va faire organiser :

AOÛT
Un oc:

Et c'est tout pour ce mois-ci.

SEPTEMBRE

OC:

Je sais pas pourquoi mais j'adore celui-là.

Mon OC:

Twilight:

Encore des OC:

Spoiler:

OCTOBRE

OC OC OC:

Celui-là est plus spécial car je l'ai fait sur Krita.

DECEMBRE

OCCCC:

Chrysalis et son cube:

Un redraw de bringing the night:

Et enfin, le calendrier qui montre ma progression:

Oui, j'ai pas tout mis, j'avais plein de fichiers encore mais j'ai un peu la flemme.
Bonne journée ! Galerie prix discount - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:52

*pop*

Waah j'adore ton style, en plus on voit bien ton amélioration au fil des mois *-*

Continue comme ça c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




Galerie prix discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie prix discount   Galerie prix discount - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie prix discount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma galerie
» Ma Galerie
» My little galerie !
» Dat galerie.
» Galerie du ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-